| section RP | |
|
+25yanamis Sunny Lovez Jeremiah Gottwald Boa Hancock Blue Rain Exilow Okami Śamanosќєy Tsuna[phénix] Hιѕσкa` Narrateur RP Kyllister. noémie Omega-Wolf Lolik' Mirage Yuuki-Asuna Léa♥ Calypso Sabaku no Gaara Asuna Levy-chan Portgas D Lucy Sasuke Uchiwa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omega-Wolf
| Sujet: Re: section RP Jeu 3 Jan - 19:41 | |
| "Pour te répondre... ce n'est pas vraiment quelque chose que je dois faire c'est juste que je me tiens responsable, pour tout te dire j'ai perdu ma soeur dans cette guerre... elle est morte sans rien que je puisse faire et j'en suis responsable, A la Suite de ses mots Omega ne pus se retenir il alla dans la direction de Makarov et lui chuchota quelque chose. --Je ne suis ici que depuis quelque temps mais je veut faire quelque chose pour Asuna puis je ? --Oui tu peut . Omega se recula de quelque pas il ouvrie un portail du temps et envoy un jets de neant puis ramena la jets a lui cettai devenu une boule immense . il creat alors deux cercle un de temps et un de neant il plongea une main dans chaque et comme si ses main etait devenu des clee une etrange lumiere etait aparue. Un corps etait entrain de sortir de la boule de neant. et la il prononca quelque mot dans sa langue . --Niger nihilum vita sustentacionem cost inter et a se moment la il se retourna vers Asuna et il tomba dans les pomme car il n'etait tjr pas habituez a se monde.
Dernière édition par Omega-Wolf le Jeu 3 Jan - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Sabaku no Gaara
Messages : 322 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 30 Localisation : Suna
| Sujet: Re: section RP Jeu 3 Jan - 19:47 | |
| Zenjiro vit le gars qui se tenai a coté d'asuna tomber dans les pommes "Pff Pathétique... Asuna fait attention. Bon j'y retourne, Val tu vien? On va s'amuser un peu." Sur ses mot Zenjiro lacha la fille et reparti vers le champ de bataille. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Co-Fondateur
Messages : 870 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 25 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: section RP Jeu 3 Jan - 19:57 | |
| Bon j'y retourne, Val tu viens? On va s'amuser un peu."
-Pars devant je te rejoint après dit il
Il alla voir Omega et le mit dans un lit ( de l infirmerie )
-Qu'est-ce...
Valentin n en revenait pas...la soeur d'asuna était revenu a la vie...
| |
|
| |
Levy-chan
Messages : 1346 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 26 Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: section RP Jeu 3 Jan - 20:12 | |
| Sakura sortait dans une énorme boule et tomba par terre! Elle se réveilla,se frotta la tète et dit: -Ou suis-je? -Suis-je pas morte?Dit-elle Elle resta immobile... | |
|
| |
Portgas D Lucy Administratrice
| Sujet: Re: section RP Jeu 3 Jan - 20:44 | |
| Asuna vit Omega tomber dans les pommes et Valentin l'emmena sur un des lits de l'infirmerie. "Asuna fait attention." "- Bien sur!" :y: répondit Asuna Asuna entendit : -Qu'est-ce... Elle se retourna... -Ou suis-je? -Suis-je pas morte? Dit-elle Asuna vit sa soeur. Elle était vivante... La jeune mage n'en croyais pas ses yeux, elle ne pensais plus revoir sa petite soeur vivante. Elle ne put retenir ses larmes plus longtemps "SAKURAAAA!!" s'écria-t-elle en larme, elle alla vers Sakura et l'enlaça. "- Comment c'est possible?" dit-elle encore sous le choque | |
|
| |
noémie
Messages : 119 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : Oise
| Sujet: Re: section RP Jeu 3 Jan - 21:01 | |
| Je vois que c'est ta soeur. Je suis heureuse pour toi, trés heureuse. Désolé pour ce conflit. Que puis-je faire? Oméga vas-t-il bien?
Je ne sais ce que je dois faire. Et comme je n'ai pas de famille pourrai-je moi aussi faire partie de cette guilde ?
Je m'approchai d'Omega puis je retournai vers Asuna. -Asuna je crois avoir deja entendu parler d'Omega dans des legendes qui parle de cette creature que sais tu de lui ?
Dernière édition par noémie le Jeu 3 Jan - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lolik'
Messages : 338 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 24 Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !
| Sujet: Re: section RP Jeu 3 Jan - 21:05 | |
| Moi je souhaite rentrer dans la guilde effectivement...Et je sais utiliser ces gantelets à la perfection.Lolik vit Asuna pleurer de joie. Hé..Hé...Toujours touchant de voir ces genres de retrouvailles... Mais Lolik n'était plus très touché par ça Elle a de la chance elle,elle a une amie...Et des parents..Pourquoi dieu m'a maudit à ce point avec mon enfance maudite et toute ces épreuve marmona t-il en essayant de faire en sorte que Asuna ne l'entende pas... | |
|
| |
Omega-Wolf
| Sujet: Re: section RP Jeu 3 Jan - 21:07 | |
| malgre mon evanouisement d'il y a peut. j'entendit leur vois.Mais Omega ne repondrais pas a la question il en avait une autre car il remarca quelqeu chose d'etrange . --Makarov puis je savoir ou avez ou eu se pendatif acrochez a votre mur ? --On me la offert suite a une bataille. Omega n'en croyais rien mais il retomba dans son sommeil le temps et le neant l'envelopaire et il reaparue sous sa forme de loup et une larme de couleur rouge coula de ses yeux il avait depense beaucoup d'energie. et il se reveilla sous sa forme mais il ne parlais pas .
Dernière édition par Omega-Wolf le Jeu 3 Jan - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Jeu 3 Jan - 21:17 | |
| Valentin était choqué :
-Faire revenir un mort a la vie...c'est impossible...il n'est pas capable de faire ca...personne ne peut le faire...disait t il en ayant peur des pouvoirs de Omega
Il décida de rester près de lui en le surveiller car Valentin sentait qu'il allait se passer quelque chose...qu'il allait faire quelque chose mais il ne savait pas quoi " mieux vaut le surveiller " pensait t il | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Jeu 3 Jan - 22:22 | |
| "Je ne sais ce que je dois faire. Et comme je n'ai pas de famille pourrai-je moi aussi faire partie de cette guilde ?" "Moi je souhaite rentrer dans la guilde effectivement...Et je sais utiliser ces gantelets à la perfection." "- Vous êtes les bienvenus dans la guilde, je vais vous mettre la marque." Asuna alla chercher le tampon derrière le bar. "voilà! où voulez-vous avoir la marque de la guilde?" fit Asuna à Seirexa et à Lolik. -Asuna je crois avoir deja entendu parler d'Omega dans des legendes qui parle de cette creature que sais tu de lui ? "- Moi, je ne connais pas très bien ces légandes mais j'ai lu quelque chose sur ce sujet dans un livre de la bibliothèque de la guilde, si tu veux on peux aller voir." Asuna entendit Lolik marmonner Elle a de la chance elle,elle a une amie...Et des parents..Pourquoi dieu m'a maudit à ce point avec mon enfance maudite et toute ces épreuve marmona t-il en essayant de faire en sorte que Asuna ne l'entende pas..." "- Quelque chose ne va pas Lolik?" Asuna entendit Omega parler, il s'était donc réveillé. Valentin était auprès de lui à l'infirmerie. | |
|
| |
noémie
| Sujet: Re: section RP Jeu 3 Jan - 22:32 | |
| Je voudrai bien avoir la marque sur la main droite s'il te plaît Asuna. Je suis heureuse de faire parti désormais de cette guilde.
je veut bien voir ce fameux livre on en apprendra peut être plus sur cette famause créature. Toute en répondant à Asuna j'entendis la voix d'Omega; je me dirigeais vers lui et demanda à Valentin: -vas-t-il bien? ... | |
|
| |
Lolik'
Messages : 338 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 24 Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !
| Sujet: Re: section RP Jeu 3 Jan - 23:08 | |
| Lolik versa une petite larme et entendit Asuna et se retourna. Rien..Rien....Dit-il,car Lolik n'aime pas montrer quand il est triste. Met moi le tatouage au bras gauche. | |
|
| |
Mirage
Messages : 117 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 26 Localisation : URSS
| Sujet: Re: section RP Ven 4 Jan - 1:22 | |
| Drakko rentra dans l'infirmerie, car la décharge qu'il s'est prise est restée en lui, a cause de la magie, il faisait des mouvements incontrôlables et s'évanouissait irrégulièrement. "_Hé vous pouvez m'aider, mais qu’est-ce que vous faites tous là, pourquoi y'a un mur de sable dehors, je peut plus sortir, je ne me contrôle plus, y'a personne, c'est quoi tout ce bordel la?" Il commença a s'énerver pour rien et tomba. | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Ven 4 Jan - 11:39 | |
| Toute en répondant à Asuna j'entendis la voix d'Omega; je me dirigeais vers lui et demanda à Valentin: -vas-t-il bien?
-Il a l'air d'aller bien mais il parle pas
"_Hé vous pouvez m'aider, mais qu’est-ce que vous faites tous là, pourquoi y'a un mur de sable dehors, je peut plus sortir, je ne me contrôle plus, y'a personne, c'est quoi tout ce bordel la?"
-Calme toi dit il on va t'expliquer ; il y a un mur de sable dehors car on est en guerre -Allonge toi la dit il a celui ci en montrant un lit | |
|
| |
Omega-Wolf
| Sujet: Re: section RP Ven 4 Jan - 14:49 | |
| Omega laissa reaparaitre des ancienne marque sur lui et il resta sous sa forme de loup il n'avais pas l'air de vouloir se retransforme il resemblas a ceci : il se dirigea verre la personne qu'il avait rammene du monde des mort : --Bienvenu parmi les tient jeune fille. puis il se dirigea ver la porte il vis une personne qui devais apartenir a la guilde. --Valentin merci pour ton aide mais je croit que tu devrai t'occupe d'Asuna de Seireixa et de la jeune fille la bas . puis il se mis en position pour cree une suite de portail il les traversa tous . Arrive en haut a la limite du dome de sable il forma lui aussi un dome de neant il avait augmentez sa puissance pour etre plus elevez que le dome de sable . Le sable se melanga au neant parfetement on pouvais voir le neant coulee comme un torrent sur le dome arrive a la fin Omega retournere vers ses nouveau ami. | |
|
| |
Calypso
Messages : 266 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 24 Localisation : Neverland.
| Sujet: Re: section RP Sam 5 Jan - 9:43 | |
| Hikari voyais qu'elle était presque seule sur le champ de bataille mais elle voulait en finir une bonne fois pour toute avec Haru et la faire payer pour ce qu'elle a fait :
Haru ricana :
- Alors Hikari? Tu ne t'attendais pas à ça hein? - Ta gueule espèce de peste... Et il y eu un silence puis Hikari enchaîna avec son coup le plus fatal :
-Bakuhatsu...SEIDAN !!!!
Haru était projetée à terre elle était visiblement K.O Hikari se pencha vers elle :
- Haru... POURQUOI BORDEL?! - ... - REPONDS ! hurla Hikari en pleurant. - Hikari... Je...je suis ta demi-soeur... souffla-t-elle. - QUOI?! - Oui... Mon père m'as aussi jetée comme toi et puis un jour je m'étais assise sur un rocher et puis une fille est venue me voir, je pleurais... Elle m'as demandé : "Pourquoi pleures-tu?" Et je lui ai répondu que j'étais seule que mon père m'avait jetée. Elle m'as tout de suite pris sous son aile. Plus tard, j'ai appris qu'elle faisait partie d'une guilde clandestine, je l'ai rejoins aussi tôt. Et cette guilde avait pour but de prendre possession de toute la magie puissante de ce monde... Voilà... - ... Et Hikari s'en alla laissant Haru mourrir... Elle ne pensait plus à rien, elle attaquait ses ennemis, en pleurant...
Dernière édition par ×Hørtense le Sam 5 Jan - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
noémie
| Sujet: Re: section RP Sam 5 Jan - 11:41 | |
| étant arriver sur le champs de bataille j'était perdue je ne savais plus quoi faire. -omega que dois-je faire? il y a presque plus personne.
-je controle que l'eau et la glace et au alontour il ny a pas vraiment d'eau je ne peut pas beaucoup vous aider!! | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Sam 5 Jan - 13:30 | |
| Valentin était retournait avec Seirexa,Omega et lolik' sur le champs de bataille,les ennemis avaient diminuer de moitier mais...Fairy Tail ne dominait pas et perdait : en effet les membres était en infériorité numérique.
Valentin se dirigea vers Seirexa,Omega et lolik' :
-Nous avons vraiment besoin d'aide pour gagner cette guerre puis je compter sur vous ?
Valentin attenda leurs réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Sam 5 Jan - 15:26 | |
| Je voudrai bien avoir la marque sur la main droite s'il te plaît Asuna. Je suis heureuse de faire parti désormais de cette guilde. je veut bien voir ce fameux livre on en apprendra peut être plus sur cette famause créature. Rien... Rien... Met moi le tatouage au bras gauche. Asuna leurs mis le tatouage à l'endroit ou ils le voulaient puis ils partirent avec Omega et Valentin sur le champ de bataille.
Asuna voulu rester un moment à la guilde. Elle alla voir le garçon que valentin avait installé à l'infirmerie. "- Comment te sens-tu?" demanda-t-elle | |
|
| |
Omega-Wolf
| Sujet: Re: section RP Sam 5 Jan - 17:17 | |
| --Valentin de t'inquiete pas pour sa on vas t'aidez et on vas gagnez cette guerre meme si on doit y laisse notre peau. --Seireixa tu veut de l'eau et bin tu vas en avoir . Omega ouvris sa guelle et projeta un jets de temps qui pris la forme d'une riviere d'eau. --En a tu assez ? juste apres Omega vis un ennemie se dirigee vers eux il cheanga encore de forme et pris sa forme de semi loup . --Draconia inpactori. l'ennemi etait reduit a neant avec cette simple attaque Omega compris que ses pouvoir etait enfin redevenue normale et qu'il n'avais plus a s'inquietez. il se retourna vers Valentin Lolik et Seireixa . --Les amis se n'est pas en attendan ici qu'on risuqe de gagnez cette guerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Sam 5 Jan - 17:47 | |
| --Valentin de t’inquiète pas pour sa on vas t'aidez et on vas gagnez cette guerre même si on doit y laisse notre peau.
Je suis rassurer dit il sur un ton amicale ( se qui n'arrivait pas souvent )
--Les amis se n'est pas en attendant ici qu'on risque de gagnez cette guerre.
Je n'aime pas qu'on me donne des ordres dit il cette fois sur un ton froid mais j'admet que tu a raison...
A ces mots Valentin quitta le groupe sans trop s'éloigner d'Omega et commença le combat contre un groupe de 6 ennemis.
| |
|
| |
Omega-Wolf
| Sujet: Re: section RP Sam 5 Jan - 18:42 | |
| Omega quand a lui se dirigea vers un petit groupe d'assaillant composa de 7 ou 10 ennemi il n'avait pas le temps de les conte car le temps etait precieux et il ne le savait que trop bien . --LUPUS DI TEMPO . il invoca un menteau de temps qui le recouvrere puis juste apres il relentie le temps et se dirigea vers ses ennemi . le temps revin de nouveau normal et a se moment precis Omega les avais traverse il rengaina son epee et tous ses assallant etais mort decoupe en petit morceau il commenca a apreciez cette epee meme si il en avait encore un peu peur. au meme moment il vit une attaque resemblant a ceux des chasseur du void . --destructo di mare . Omega n'ayant pas reagis se pris l'attaque de plein fouet il etait au sol . il se releva n'ayant aucune blessure . --Et bin ,Omega toussa du a la poussiere dans sa bouche, si tu na rien de mieux a me proposez je te pris de bien vouloir quittez se champ de bataille merci. --Tu te vente un peu trop pour une creature aussi infecte que monstreuse tu ne doit vraiment pas etre tres fort alors. Omega en entendant ses mots deicida de lui jouez un petit tour comme son ancienne ami Loki il crea une porte du neant et sans que son ennemi sans rende compte Omega etait deja derriere lui il le poussa dans le neant . attendant la venu d'Asuna il envoia un demon du temps transmettre un mesage a Asuna et seireixa . --Seireixa retourne a la guilde j'ai bien peur que cetain ennemi i vont --Asuna protege la guilde et les gens qui si trouve tu vas avoir de la visite. | |
|
| |
Levy-chan
Messages : 1346 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 26 Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: section RP Sam 5 Jan - 19:14 | |
| Sakura est finalement en vie. Elle serra fort sa grande soeur. Sakura prit la parole: -Comment puis-je être en vie?! Dit-elle d'un ton étonnée | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Sam 5 Jan - 19:41 | |
| Un démon du temps arriva à la guilde et apporta un message pour Asuna : --Asuna protege la guilde et les gens qui si trouve tu vas avoir de la visite. "- Bien reçu Omega, compte sur moi je ne bouge pasde la guilde." Répondit-elle avec assurance. Sakura serra Asuna dans ses bras. -Comment puis-je être en vie?! Dit-elle d'un ton étonnée "- Aucune idée tite soeur, je crois que c'est Omega qui a réussit ce miracle." fit-elle avec joie. "Et d'ailleurs, Omega nous demande de protéger la guilde il est probable que des ennemis vienne jusqu'ici." poursuivit-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Sam 5 Jan - 20:17 | |
| Le combat commença :
-Invocation cria Valentin comme a chaque debut de combat et invoqua son épée
Valentin tua 2 de des ennemis en un coup et il en restait plus que 4.
Ses ennemis devaient se connaitre car leurs attaque étaient tous synchro. Ils utilisaient : la lave,le feu,l'eau et la glace,ses éléments se combinaient bien.
-Ce combat va être plus dire que je ne le pensait pensa t il
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: section RP | |
| |
|
| |
| section RP | |
|