Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
section RP - Page 15 EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
section RP - Page 15 EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
section RP - Page 15 EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
section RP - Page 15 EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
section RP - Page 15 EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
section RP - Page 15 EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
section RP - Page 15 EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
section RP - Page 15 EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
section RP - Page 15 EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

section RP

+25
yanamis
Sunny
Lovez
Jeremiah Gottwald
Boa Hancock
Blue Rain
Exilow
Okami
Śamanosќєy
Tsuna[phénix]
Hιѕσкa`
Narrateur RP
Kyllister.
noémie
Omega-Wolf
Lolik'
Mirage
Yuuki-Asuna
Léa♥
Calypso
Sabaku no Gaara
Asuna
Levy-chan
Portgas D Lucy
Sasuke Uchiwa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lolik'

Lolik'

section RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 15 EmptySam 5 Jan - 21:09

Lolik voie un groupe de 30 ennemis foncé vers lui,il prépara ses gantelets pour l'attaque,15 qui attaquaient à distance,15 autres qui venaient au corps à corps.
-Oh oh...Je touche toujours le pire.....Puissance d'attaque multiplier par 45,et vitesse de mouvement,fois 20 et endurance,fois 5...
Tout ces changements lui pris beaucoup de magie,a un tel point que il ne peut plus changer grand chose.
Lolik attaqua les assaillants.
Il en pris un,lui fit un gros coup d'en le ventre....
Voyant que ça prendrais trop de temps de tous les éliminés un par un,car le temps,faut pas jouer avec,il décida de faire une attaque secrète,il tourna autour du groupe tellement vite que ça créa une tornade les envoyant dans les airs...
-Je savoure pas au moins..Mais il voie un autre ennemi qui était déjà plus menaçant...Il a une masse énorme et il l'utilisait comme si c'était une épée en bois.Lolik essaya de détruite son armure qu'il portait,mais il riposta et se pris un grand coup de masse dans le ventre.
-GNNNNN ! *tomba par terre* Si je peux pas te détruire petit à petit...JE N'AI QU'A TE BRISER !
Lolik alla juste derrière lui,le pris et avec toute sa puissance...Il lui brisa le colonne vertébrale.
-Te voila fini et briser......Apprends à te défendre avec de jouer avec un maillet.
Lolik voit qu'il a éliminé un membre important de l'ennemi et a éliminer un bon groupe de l'ennemi.
-C'est pas si compliqué...
Discrètement,10 archers visa Lolik et tira...
Lolik ne voyant rien,se ramassa 6 flèches sur 10 dans le corps....
-Ah ! *crache du sang* Merde....
Lolik tomba par terre,ne connaissant encore pas des masses les guerres,il était pas assez expérimenté pour prévoir ce coup....
-Et merde...Ma vision se brouille....
(Si tu perds,tu aura même pas gouté au plaisir de vivre......C'est pas 6 flèches qui vont t'anéantir ! Si ils prennent tes gantelets,c'est foutu,tiens le coup bonhomme.)
Lolik se releva,bien qu'en très piteux état,il se releva,fonça sur les 10 archers,et les élimina par des coups de gantelet dans leurs tête.
-Des archers ?...Mais c'est pas logique d'envoyé de simples archers...
Lolik repart à la bataille et voit Omega.
-Hé !!! Fais gaffe,ils arrivent de plus en plus nombreux,ça deviens n'importe-quoi !!!
Lolik n'est pas très discret avec ses blessures,mais ça ne le dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 15 EmptyDim 6 Jan - 11:55

-Ce combat va être plus dire que je ne le pensait pensa t il

Les attaques faisaient de gros dégâts sur le champs de bataille mais Valentin essayait de les éviter de façon a ce qui touche d'autre ennemis se qui fut le cas :
d'autre ennemis rappliquait mais ce n'était pas pour ce battre contre Valentin il s'attaquait au 4 mages qu'il combattait.Valentin profitta de la discorde qu'il y a pour riposter et finir en un coup :
Raiton : lion de foudre cria t il
A ces mots un lion de foudre surgit et Valentin monta dessus.
Il allait y avoir une attaque combinait entre le lion et Valentin :
Raiton : lame de foudre
Raiton rugissement du lion
Une lame de foudre était poussait par un rugissement se qui tripler la puissance des 2 attaques.
Elle tua tous ses ennemis...sauf un qui l'avait esquiver

-je suis un généraux de l'armée et tu crois m'avoir avec cette attaque ? dit il énervé

Valentin sourit et fit "non" de la tete

-Enfin quelqu'un a ma hauteur dit il impatient de sa battre

le combat s'engagea...

Omega-Wolf

Omega-Wolf

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 15 EmptyDim 6 Jan - 14:43

--Merci Lolik ne t'inquiete pas pour sa
Omega envoya un pic de neant les homme qui arrivais il vue a se moment la les archez postez . Omega crea lui aussi un arc de temps et tira sur les archez malgrez tous il n'en toucha aucun . les archez viellissaias a une vitesse incroyable jusqu'a devenir poussiere . Pour Omega rien n'etait mieux que le gout de la bataille son exitation devena de plus en plus grande a croire qu'il ne voulais que detruire ses ennemi a neant et pouvoir s'abreuvez de leur sang .
--NI A T IL PAS UN ENNEMIE CAPABLE DE ME FAIRE SOUFFRIRE ?
il vis son demon du temps revenir et il avait raison 5 troupe d'ennemie se dirigeai vers la guilde .
il se retourna jusqu'a voir un ennemi qui essaya de traversez le dome
--Valentin j'ai besoin d'un bon coup de jus .
Mirage

Mirage

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 15 EmptyDim 6 Jan - 16:08

Le mage était encore sous le choc, et il prononca juste le mot "choc" avant de convulser.
Il était dans un sale état, une étincelle peut le tuer, car son corps était déja sous tension a l'origine, plus d'éléctricité, c'est plus de danger.
Il regarda autour de lui et il essaya de dire a Asuna qu'il s'était pris une décharge a distance du mur de sable.
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 15 EmptyDim 6 Jan - 18:51

Le combat avait commencer entre un généraux de l'armé ennemis :le combat était serré et aucun d'eux n'arrivait a se départager.

-pff... tu es fort dirent t il en même temps

Valentin entendit la voix d'Omega

--Valentin j'ai besoin d'un bon coup de jus .

pour faire ce que Omega voulait sans se déconcentrer valentin se mit en face de Omega et entre ces 2 ci l'adversaire.
Valentin cria :
Raiton : éclair fulgurant
Son épée se chargea d'électricité et l'envoya sur son ennemis mais comme Valentin l'avait anticipé il l'esquiva ce qui toucha Omega de plein fouet.

-Tu voulais un coup de jus ? ben tu l a eu dit il

son adversaire comprenait pas ce geste mais il s'en fichait et le combat continua...
Omega-Wolf

Omega-Wolf

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 15 EmptyDim 6 Jan - 19:01

l'elair foudroyant toucha Omega de plein fouet
--Merci Valentin.
ilredirigea l'attaque sur l'ennemi qui tentais de franchire la barriere et le tua d'un coup
--Heureusement que c'est du pur cuir de zloatari
--Dracso tempari Pisces
un gigantesque poisson du temps s'enfonsa dans le sol et se diriga vers l'un des ennemi de Valentin et le fit tombez a terre puis il se dirigea vers Lolik et l'avala pour le recrachez il venais de lui rajoutez toute sa magie.
--Lolik sa devrai t'aidez.
Omega continua son combat contre les troupe ennemi et d'un coup il se prix un coup de massue incroyable qu'il s'enfonca dans le sol.
--Qu'elle est le mec qui ma fait sa ?
--C'est moi qui ta fait sa .
Omega vis un ennemie qui devait etre aussi grand que lui .
--Toi tu doit etre baleze non ? ta magie est selle du renforcement d'arme ?
--Comment a tu devinez ceci avec une attaque ?
--C'est plutot simple a devinez a mon tour maintenan.
Omega pris sa forme de loup et dipsarue dans le temps il attaqua son ennemi le morda le griffa et repris sa forme Semi-loup et le tranchea d'un coup net .
--AHAHAH tu croiyais me tuez avec cette attaque stupide .
--Continue de parlez masi tu est deja mort .
L'ennemie ne comprennais pas il saprocha de Omega jusqu'a voir ses blessure qu'il n'avais pas vue et il tomba un corp sans ame ne vis pas tres longtemps.
--QUI A BESOIN D UN COUP DE MAIN *ou de croc pensat'il*?
Lolik'

Lolik'

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 15 EmptyDim 6 Jan - 19:14

Hé hé yeah !
Merci Omega ! Je me sens revivre !
Malheureusement....Une vague énorme d'ennemis arrive.
-OH MERDE ! TOUS EN REPLI ! ILS VONT ATTAQUER LA GUILDE !
Lolik en élimina quelques-uns.Mais ils sont trop nombreux.
Lolik est encerclé par pleins d'ennemis.
-Okay,euh les gars,on peut trouver un arrangement parfait ! Je vous dis comment passé le Dome de sable si vous me laisser sortir de ce rond.
-Bien,laissez le sortir.
Lolik sort.
-Comment faire alors ? Petit lâche ?
-C'est pas compliqué mon coco...On s'achète un cerveau.TORNADO SPIRIT !
Lolik coura tout autour des ennemis et créa encore une tornade,et tout les ennemis fut envolé dans les airs...Mais,la vague d'ennemis est encore là,et encore plus nombreux !!
-Allez crever Flip
OMEGA,VALENTIN !!! ILS SONT BEAUCOUP TROP NOMBREUX,FAUT QUE TOUT LE MONDE PROTEGE LA VILLE,CA CRAINS LA !
noémie

noémie

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 15 EmptyDim 6 Jan - 21:28

Seirexa courue vers la guile
-Asuna ouvre toute le vanes d'eau que tu peut c urgent.
Apres les vanes d'eau ouvrete Seirexa cria/
- Protection divine.
un mur d'eau consolida la dome de sable.
Mais des ennemis avait reussi a s'ifiltrer a l'interieur de la ville:
-asuna connais tuun endroit ou il y a plus beaucoup d'habitant?
je veut attirer l'ennemis la bas.
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 15 EmptyLun 7 Jan - 17:36

--Dracso tempari Pisces
un gigantesque poisson du temps s’enfonça dans le sol et se dirigea vers l'un des ennemi de Valentin et le fit tombez a terre

-Je t'avais rien demander Omega,ne te mêle pas des combats des autres.dit il froidement et en colère

Son ennemis se releva et heureusement avait rien : en effet il avait un protection...d'os...Valentin était étonner mais c'était pas le temps de rêvasser.

-Finissons en !! dit il
-Je suis d'accord répondit son adversaire

Son adversaire lança ces phalanges des doigts mais Valentin les esquiva grâce a son sharingan et en profita pour s'approcher des lui.
Raiton ; Lame de foudre
Valentin pensait l'avoir cette fois mais il sortit une de ces côtes et bloqua l'attaque avec et avec la paume de son autre mais il transperca Valentin avec...sa colonne vertébrale

Valentin tomba a terre et avais du mal a se relever

Valentin regarda les autres membres et leurs fit comprendre de pas intervenir

Omega-Wolf

Omega-Wolf

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 15 EmptyLun 7 Jan - 19:32

Voyant le surplus d'ennemis et le sang qu'il faisait couler Omega senti en lui une puissance incontrolable, il devenait fou il ne se controlait plus il ne voulait que sang, destruction, âme, malgré tout il senti aussi une autre force celle des anciens celle de la lumiere pur de protection ! Il n'avait plus que 2 idées en tête
detruire tous les ennemis et sauver tous ses nouveaux amis.
A ce moment toutes les conditions étaient réunies pour que l'épée d'Omega se réveille. L'oeil enfermé dans le diamant s'ouvrit une grande puissance apparut,
l'épée se mit a parler :
--Je suis Malezieux, l'épée destructrice de mondes, pourfandeuse d'âme, tueuse de demons, anéantisseuse de dieux, Malezieux gardienne du temps, protectrice des grand Seigneur des Cieux.
L'épée dirigea son oeil sur les ennemis qui arrivaient sur Omega. Il l'empoigna
et trancha tous ses ennemis, Malezieux aspira toutesles âmes des ennemis l'oeil changea et était injecté de sang .
Omega devenait de plus en plus fou il ne pensa plus qu'a tuer tous ceux qui voulaient faire du mal a ses amis.
L'épée agissait sur Omega et lui fit prendre une nouvelle forme bien plus monstrueuse et demoniaque. Ne pouvant plus se controlle il essaya de penser a la lune et au sien. Mais il etait trop tard il avait deja pris la forme que l'épée lui avait fait prendre. Il pu seulement envoyer un demon du temps prevenir Asuna et tous les autres qu'il devait quittez le champs de bataille.
Spoiler:
*forme que Malezieux a donnez a Omega*
Calypso

Calypso

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 15 EmptyLun 7 Jan - 19:44

Hikari vit quelques personnes se replier.
Mais elle restait, avec la rage de vaincre. Elle n'avait pas vu Tsukiyo depuis un bon moment. Elle regardait aux alentours, elle l'eut vu, elle allait bien c'était le principal.
Hikari pensa à Haru... Mais elle laissa bien vite ce souvenir de côté car une vague d'ennemis venait à sa rencontre, des faibles comme d'habitude.
Elle s'y prépara...
http://fairyt.forumactif.org/
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 15 EmptyMar 8 Jan - 17:59

-asuna connais tu un endroit ou il y a plus beaucoup d'habitant?
Asuna se tourna vers Seirexa :
"- hmm... en effet il y a un endroit inhabités au bout de la ville du côté Sud-Ouest car c'est un endroit réputé pour être dangereux, le climat change très souvent là bas se qui créée des failles inter-dimensionnelles." expliqua-t-elle.
Asuna vit un démon arrivé. C'était un démon envoyé par Oméga. Il venait leur demander de quitté le champ de bataille, mais Asuna ne comprenait pas. Elle sortit donc de la guilde afin de voir ce qui se passait. Elle aperçu Omega dans une apparence qu'elle n'avais jamais vu...
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 15 EmptyMar 8 Jan - 18:03

Valentin tomba a terre et avais du mal a se relever .

valentin était en train de mourir , il le savait car des souvenirs défilait dans sa tête.Un souvenir se bloqua dans sa tête : Il était à genoux...les mains pleine de sang...avec autour de lui...son clan...mort.

-C'est...moi...qui...l'es...tué...? pensa t il

Une voix dans sa tête retentit :

-Ce n'est pas vraiment toi. disait elle

Maman ?

Oui c'est moi ; mais le temps nous manque et je vais tout t'expliquer :
Quant tu était petit une partie de toi c'est révéler obscur et ce jour là elle a pris le dessus sur toi et... tu connais le résultat mais avant de mourir j'ai sceller cette partie qui faisait partie de toi . Aujourd'hui il est temps que vous fassiez qu'un et que ce "pouvoir" soit utiliser pour le bien.

Sa Mère retira le sceau et soigna sa blessure.

-fais bon usage de se pouvoir dit elle avant de partir

Valentin se releva , il était en pleure se qui n'arrivait presque jamais et on voyait que sa personnalité avait changer.

Valentin prit la parole :

-Ce pouvoir je l'utiliserai afin de protéger mes amis se résigna t il

Raiton : décharge écarlate dit il

Des éclairs couleurs sang sortirent et tuèrent en un coup son adversaire

-C'est donc le pouvoir avec lequel j ai tuer mon clan ?

(ps ; Valentin maîtrise une nouvelle forme du raiton le "raiton maudit" qui est beaucoup plus fort que le raiton.Les éclairs sont couleurs sang )
Lolik'

Lolik'

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 15 EmptyMar 8 Jan - 18:49

Lolik fut pris dans un groupe énorme d'ennemis et fut capturé...
5 soldats dans une cabane avec Lolik encore évanoui.
Les 5 soldats lui enlevèrent :
-Son haut,lui laissant que son pantalon
-Ses gantelets et les soldats posèrent ses gantelets dans une armoire.Ses deux mains sont liés par une corde et attaché au plafond.

-Kof..Kof.....Et merde..Je suis capturé...
-Tiens,tu t'est réveillé.Ah on va pouvoir commencé plus tôt !
-Plus tôt quoi ??
Lolik se ramasse des décharges électrique puissante.
-GNNNNNNNNNNN........Salopards.
-On va te poser des questions.T'as intérêt à répondre...On est pas sympa nous sinon.
-Vu votre gueule..M'étonne pas !
Lolik se ramasse encore une décharge...
-Alors,on commence : Dit nous tous sur les faiblesses du Dome de Sable.
-C'est du sable..Résistant.Ça te va ?
Lolik se ramasse une autre décharge...
-GNN....VA CHIER Flip
-2 ème question mon coco : On veut savoir les faiblesses du Loup..Omega Draks je crois,de Valentin et d'Erza Scarlett..Ils laminent nos troupes !
-*kof* Omega : Il va te buter sans même que tu puisse t'en rendre compte,Valentin ? Juste un badass killer.Et Erza Scarlett ?... Pourquoi je dirais les faiblesses de mes camarades ?
Lolik voit que l'interrogateur sort une épée
-Okay......De un,si tu coopère pas très vite,tu va finir en rondelles ! Et pour Erza Scarlett,tu l'as jamais rencontré en personne,elle t'aime peut être pas.
-En rondelles ? En 1247 coups ? Erza me découpe en 2 coups.Et je l'ai peut être pas rencontré,mais je suis quand même un mage de la guilde..Je trahis personne moi au moins,tête d'ours.
-FERME LA !
Lolik se ramasse un coup d'épée sur le torse.
-Aaaaaaah.......Aaah....Aaah...Va CHIER !
-Dit nous ça : tes gantelets servent à quoi ?
-A te botter les fesses !
Lolik se ramasse une décharge électrique et 3 coups d'épée..Il saigne déjà beaucoup.
-Okay......OKAY..TU TE FOUS DE MOI ?!
-Tu l'as toujours pas remarqué ? Lolik rigole.
Lolik se ramasse pleins de coup d'épée,bras,jambes,et meme une petite coupure au visage.
-AAAAAAaaaaaaaaaaah........ *crache du sang*
Lolik voit l'interrogateur énervé.
-Avoue que tu es rien pour eux,que personne te connait,et que tu es un poids pour la guilde !
-Tu t'es pas...Vu...Avec ta tête....D'imbécile ! TU ES QU'UN SOLDAT,QUI FAIS SOUFFRIR LES AUTRES POUR EN TIRER DES MOTS,T'ES ENCORE PIRE QUE ZEREF MA PAROLE !!!
L'interrogateur sort une dague et lâche l'épée...
-Tu..Dis encore UN truc que je ne veux pas entendre..Et je te jure que je te fais la peau !
-Dommage,moi j'ai la peau Made in Fairy Tail,tu peux pas la changer,ça serais de l'arnaque,nan ? Tronche de cake !
-TA GUEULE !
L'interrogateur plante la dague dans l'oeil droit de Lolik...
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH..........AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH................Aaaaah.....AaaaaaAAaaah...
Les cris de Lolik se font entendre très loin,jusqu'a Omega Draks en tout cas.
-On le laisse ici...Ce pauv' type n'a rien donné de concret...Il va crever par manque de sang...Et avec un oeil crevé..Il a aucune chance.
Les soldats sortent pour aidé dans la bataille à vaincre Fairy Tail.
-Okay..J'aurais..meme pas connu les...Membres de cette guilde..Que je vais déjà crever..Comme un lapin entre 20 chasseurs...Hé..Hé...Ils auront pas eu ce qu'ils voulaient au moins...
Lolik perd connaissance à cause de ses blessures.
Levy-chan

Levy-chan

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 15 EmptyMar 8 Jan - 18:57

Sakura voulu remercier Omega mais attendit que la guerre finisse.
Sakura prit la parole :
-Je suis désolée mais je peux pas me combattre pour le moment car j'ai pas encore repris toute mon énergie.
Calypso

Calypso

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 15 EmptyMar 8 Jan - 19:26

La vague d'ennemis courrait vers elle,elle n'avait guère le choix.
-Hé bandes de nuls ! s'exclama Hikari.
Gékido...AME !

C'était une de ses attaques les plus puissantes, et c'était celle qui allait le plus loin.
Tout le groupe avait été anéanti. Mais ils restait encore beaucoup d'ennemis, pour l'instant ils étaient loin d'Hikari donc elle ne s'en souciait pas.
Elle vit un allié qu'elle n'avait vu qu'une fois auparavant. C'était une sorte de monstre ou quelque chose comme ça, elle se dirigea vers lui :

- Hé, tu veux un coup de main? demanda-t-elle...

Dernière édition par ×Hørtense le Mer 9 Jan - 17:17, édité 1 fois
Omega-Wolf

Omega-Wolf

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 15 EmptyMar 8 Jan - 19:29

--Un coup de main ? Oui cela ne serait pas de refut je doit allez sauve un ami qu ise trouve la bas .
Omega montra la cabane ou etait Lolik.
--Mias sous cette forme monstreuse et puissante je pense que je vais plutot me retrouve a faire plus de mal a Lolik plutot que de le sauve.
donc si cela ne te derange pas moi ej vais m'occupez des ennemis et te faire un chemin pour que tu aille le sauvez ?
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 14:35

-Je suis désolée mais je peux pas me combattre pour le moment car j'ai pas encore repris toute mon énergie.
Asuna se retourna.
« - J’avais pas l’intention de te laisser aller te battre dans ton état de toute façon petite sœur » fit-elle « Tu devrais aller te reposer sur un lit de l’infirmerie, moi je vais aller aidé sur le champ de bataille. » reprit-elle.
Asuna sortit de la guilde mais n’eut pas le temps d’aller bien loin… 2 gars étaient au portes de la guilde…

Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 16:17

Valentin se retourna et il vit Omega sous une forme monstrueuse.

-Ce sera le premier ami que je sauverai avec cette magie dit il
-Faut que je trouve quelqu'un pour distraire son attention et l'immobiliser.

Valentin chercha et trouva la personne qu'il fallait : Asuna mais celle ci était encore a la guilde.

-Je n'ai pas le temps d'aller la chercher dit il

Valentin vit hikari s'approcher du monstre ; il restait a celui ci une parcelle de bien ce qui permis de demander d'aider lolik' qui était prisonnier . Hikari eut a peine le dos tourna que Omega essaya de l'attaquer.

-Raiton : anneaux de foudre écarlate cria Valentin

Un anneaux de foudre s'attacha a la main de Omega se qui permit a hikari d'aller secourir lolik'

-Je dois l'occuper le temps qu'Asuna arrive car sans elle je n'aurait pas assez de temps pour creer les signes permettent de sceller ses ténèbres. dit il
Calypso

Calypso

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 17:07

Hikari se dirigea vers le petit cabanon en bois.
Elle vit l'ami du monstre.
- Oh mon Dieu...
Elle pris son pendentif l'ouvrit puis elle lui tendit pour qu'il en boive une goutte :

- Bois-en une goutte, c'est pour ton bien... Mon nom est Hikari, je ne te veux pas de mal, je suis de Fairy Tail... dis-t-elle avec encore quelques larmes sur la joue...
Lolik'

Lolik'

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 17:18

Lolik arrive à se réveiller..Mais un peu..
-Qu..Quoi ?...
L'effet de voir avec un seul œil le rend bizarre..
Mais Lolik boit une goutte et il regagne des forces et toute les coupures se referment..Mais son œil droit est toujours crever..
Lolik détache les cordes et prends ses deux gantelets..Mais plus de trace de son armure qu'il avait trouvé dans des ruines.
-Hé,merci,je serais déjà mort si j'aurais continuer.....A rester accroché comme ça..Et merde..Mon armure a disparu..Je vais devoir sortir torse-nu..Et il va falloir que je choppe un cache-oeil...Merci encore quand même .

Calypso

Calypso

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 17:20

-Hé,merci,je serais déjà mort si j'aurais continuer.....A rester accroché comme ça..Et merde..Mon armure a disparu..Je vais devoir sortir torse-nu..Et il va falloir que je choppe un cache-oeil...Merci encore quand même .

- Ravie de t'avoir aidée, mais... J'aimerai savoir ton nom avant que tu repartes?
Lolik'

Lolik'

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 17:32

-Ah oui désolé mille fois,mon prénom est Lolik tout court.Je n'ai pas de nom,j'ai jamais connu mes parents ni un membre de ma famille..Hé..Hé,je dois bien être le seul dans la guilde a être dans ce cas là.J'hésite à repartir sur la bataille ou me reposer un peu..Quelque part.
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 19:22

Les 2 gars à l'entrée de la guilde empêchait Asuna d'aller plus loin, mais elle devait apporter son aide sur le champ de bataille.
"- Tu ne passera pas ma jolie." dit l'un deux
"- Tu l'a entendu, alors laisse nous passer!" fit l'autre
"- Vous rêvez! Jamais vous passerez, vous n'irez nul part" leur répondit Asuna.
Elle avança de 2 pas.
Elle mis ses 2 mains paume vers le ciel. "Black Hole" (=Trou noir) suite à cette appellation un immense puits noir apparu sous leur pied, noir car il s'agit d'un puits sans fond. Les 2 gars tombèrent, mais un s'accrocha au bord du gouffre.
Asuna s'approcha.
"- Adieu, bouffon!" fit-elle, puis elle écrasa la main du gars et se dernier tomba.
Tout danger étant écarté, Asuna alla sur le champ de bataille rejoindre Valentin et les autres. Elle arriva vers ses amis et remarqua qu'il manquait Lolik.
"- où est Lolik??" demanda la jeune mage
Omega-Wolf

Omega-Wolf

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 19:33

Omega ne se controllait plus il etait devenue se que son maitre avait le plus redoutez.
Ne reconnaisant plus ses ami ni ses ennemis Omega attaqua tous le monde.
Omega avait une main Bloquez mais cela ne durais pas longtemps il detruisa le scellement!
--Draco estoni Drei DRACONA NARDIII !!!!!!
il envoya une sphere de fureur melangez au neant il detruisi tous se qui se trouvais autour de lui. Il se dirigea vers Valentin pour le tué .
Ses pas etait lourd et il enfonca la terre et ne laissai deriere lui que desolation
en prime les fleur qui restait mourrai. rien ne pourrai repousse suite a sa .
Les ennmis mourrai sous son ombre il Omega aspirai leur âme. sa taille sa force grandissait il allais devenir le demon que Dracona etait devenu !
comment la suite allais se passé c'etait simple a devine. Il allais tué tous le monde et aneatire se monde .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 15 Empty

section RP
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant