| section RP | |
|
+25yanamis Sunny Lovez Jeremiah Gottwald Boa Hancock Blue Rain Exilow Okami Śamanosќєy Tsuna[phénix] Hιѕσкa` Narrateur RP Kyllister. noémie Omega-Wolf Lolik' Mirage Yuuki-Asuna Léa♥ Calypso Sabaku no Gaara Asuna Levy-chan Portgas D Lucy Sasuke Uchiwa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabaku no Gaara
Messages : 322 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 30 Localisation : Suna
| Sujet: Re: section RP Mar 23 Avr - 18:00 | |
| Zenjiro et ses 4 cooéquipés attendaient les désignations. Tekyo était impacient comme a son habitude, Cheryl ne lachai pas Zenjiro du regard, Shonja regardait l'écran, Mû avais les nerfs a cause de Valentin et ne voulais qu'une chose c'est de tomber contre lui au premier tour et l'humilier tandis que Zenjiro venait de s'endormir dans son trone de sable. | |
|
| |
Narrateur RP
| Sujet: Re: section RP Mar 23 Avr - 21:40 | |
| Le présentateur du tournoi reprit la parole: -"Voici comment se passera le tournoi, exactement : La première manche sera du 1vs1 ( par tirage au sort ), la deuxième sera du 2vs2 ( par tirage au sort ), la troisième sera encore du 1vs1 (par tirage au sort ) et la finale sera entre les 4 derniers participants, et le dernier restant sera le vainqueur du tournoi.
-"Je vais vous énumérer les combats de la première manche :
-" 1 : Zenjiro Kaze / Yu Kanda ( du monde de D-Gray-Man ) -" 2: Lolik / Takuto Tsunashi ( du monde de Star Driver ) -" 3 : Grey Fullbuster ( du monde de Fairy Tail ) / Valentin Uchiwa
Au fur et a mesure que le présentateur du tournoi énumérait les combats ils s'affichaient sur l'écran géant. -" 4combat : Kirua Zoldick ( du monde de Hunter X Hunter ) / Monkey D. Luffy ( du monde de One piece ) -" 5 : Ichigo Kurosaki ( du monde de Bleach ) / Tsunayoshi Sawada ( du monde de Katekyou Hitman Reborn ) -" 6: Strife / Tekyo ( Ninja d'Iwa ) -" 7: Mû Hashirama ( ninja de Konoha ) / Roy Mustang ( du monde de Fullmetal Alchemist ) -" 8: Yagami Kazuma ( du monde de Kaze No Stigma )/ Fuwa Mahiro ( du monde de Zetsuen No Tempest ) -" 9 : Seiya ( du monde Saint Seiya )/ Hajikata Toshizo -" 10 : Ouma Shu ( du monde de Guilty Crown ) / Erza Scarlett ( du monde de Fairy Tail ) -" 11 : Hikari / Edward elric ( du monde de Fullmetal Alchemist ) -" 12: Luxus Draer ( du monde de Fairy Tail ) / Allen Walker ( du monde de D-Gray Man ) -" 13 : Kirito ( du monde de Sword Art Online ) / Cheryl ( ninja de Kiri ) -" 14 : Haru Glory ( du monde de Rave Master ) / Shonja ( ninja de Kumo ) -" 15 : Hibari Kyoya ( du monde de Katekyou Hitman Reborn ) / Kurapika ( du monde de Hunter X Hunter ) -" 16 : Natsu Dragneer ( du monde de Fairy Tail ) / Muto Kazuki ( du monde de Buso Renkin )
-"Voila les combats qui vont avoir lieu"
L'arène se divisa en 16 parties pour qui les combats puissent avoir lieu simultanément. | |
|
| |
Calypso
Messages : 266 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 24 Localisation : Neverland.
| Sujet: Re: section RP Mer 24 Avr - 13:17 | |
| " Ow ow ow, je pense pas qu'il soit trop fort pour moi, ça devrait être facile." pensa-t-elle.
Elle se dirigea d'office vers son adversaire qui la reconnue aussitôt. - Alors comme ça c'est toi Hikari? Enchanté. - Oui c'est moi. De même. - Sais-tu quand le combat commence? - Non, je sais pas à vrai dire désolée. | |
|
| |
Narrateur RP
| Sujet: Re: section RP Mer 24 Avr - 15:39 | |
| L'agitation régnait au centre de l'arène quand le présentateur / arbitre reprit la parole :
-" Les match débuteront dans 10 minutes, tenez vous prêt et merci d'aller dans votre partie de l'arène correspondant au numéro de votre combat."
| |
|
| |
Sasuke Uchiwa Co-Fondateur
Messages : 870 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 25 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: section RP Mer 24 Avr - 15:57 | |
| Valentin était sur le point de s'endormir tellement qu'il s'ennuyait a écouter le présentateur / arbitre du tournoi quand il entendit que les matchs de la première phase se déroulerait maintenant.
-"Voila qui va être intéressant" pensa Valentin
Les combats s'affichaient un a un sur l'écran quand arriva le troisième combat :
"Donc moi je suis contre... Hein ? Contre un membre de la guilde ? Pourquoi ca doit tomber sur moi ce genre de truc ?" dit Valentin a voix basse
Valentin regarda Grey qui lui aussi le regardait :
-" Tu as beau être de la guilde je ne te ferait pas de cadeau" déclara Valentin
-" C'est la même chose pour moi " Répondit Grey
-" Les match débuteront dans 10 minutes, tenez vous prêt et merci d'aller dans votre partie de l'arène correspondant au numéro de votre combat. "
Valentin repéra assez vite le "morceau" d'arène N°3 et si dirigea... | |
|
| |
Omega-Wolf
| Sujet: Re: section RP Mer 24 Avr - 17:38 | |
| Hijikata Toshizo regardait sont adversaire il ne connaisait que trop bien les saint d'athena pour les avoir deja aidee lors de la premiere grande guerre contre hades .
--Seiya sait sa ?
-- Oui et toi sait Toshizo.
-- Oui je suis heureux d'affronter un saint meme si je ne sait pas se que vaux la nouvelle generation des saint d'Athena . et je ne te ferais aucun cadeaux lors de notre combat.
--Moi de même je n'abandonnerais pas .
Toshizo regarda l'arene il savait qu'il ne pourrais se donner a fond .
--Bonne chance a vous les gars . | |
|
| |
Sabaku no Gaara
| Sujet: Re: section RP Mer 24 Avr - 19:18 | |
| "OUAIII CA COMMENCE !!!!! -Calme toi Tekyo. Garde cet énergie pour ton combat. Disa Shonja. Bon moi je suis dans la zone 14 donc. J'espere que se Haru Glory est assez fort. -Moi je suis contre un gars appellé Strife? POUAHAHAHAH C'est quoi se nom pourri? Bon Je suis dans la Zone 6. - Tu ne devrai pas te moquer de ton adversaire Si il est la c'est qu'il doit etre fort. - Ahahah Qu'est ce que tu raconte Cheryl? Je suis celui qui gagnera se tournoi Mouahahah. Toi t'es contre ... Kirito ... - Des que je le verai je lui demandrai de faire un beau combat. Et toi Mû? - Hmm... Roy Mustang... Je sans que se combat ne va pas tourner a mon avantage. -Pourquoi tu dis sa? - Intuition feminine. -Zen chan tu a de la chance tu es le premier combat. -*Zzzzz* - Oh non il dort encore. Qu'est ce qu'il est mignon comme ca. -Chut ne le réveillez pas sinon il va nous faire la peau. - Mais on va pas le laisser la. Il va se faire discalifier dans 10 minutes... -Vous inquiétez pas je suis réveillé. Je médité c'est tout. -Ouf . Tu combat contre Yu Kanda dans la zone 1. -Vous avez repéré les Zones? -Oui . Zone 1 a 2 heures, Zone 6 a 5 heure, Zone 7 a 3 heure, Zone 13 a 1 heure et Zone 14 a 11 heure. -Ok Vous etes tous prets? -Oui -Ouai -Ben Oui -Préte - On se retrouve a l'étape suivant, je compte sur vous. Faite honneur a l'alliance shinobi. Dispértion."
Les 5 ninjas partire instantanément a leur Zone.
Dans les gradins, Dans les Zones spécials pour les supérieurs des participants:
"Ohohoh. Kazekage dono, Votre représentant semble avoir toutes les qualités pour devenir votre succésseur. Il a l'aire d'etre un bon meneur. - Je le sais Tsuchikage dono. -Hmm... Alor que mon petit fils Tekyo est un bon a rien qui court tete baisser. J'espere qu'il s'en sortira et qu'il ne me fera pas honte. - Votre petit fils n'a pas totalement l'aire idio il est juste un peu expréssif. -Et vous Mizukage? - Cheryl est une fille trés timide mais quand il sagit de combat se n'est plus du tout la meme personne. -Ooooh ça on l'a tous vu a l'oeuvre. - Moi j'ai confiance en Shonja. Il fait parti de l'élite du village de Kumo - Oui Raikage. Moi j'espere juste que Mû ne sera pas discalifié. Elle a hérité du mokuton de mon grand pere Hashirama et de mon caractere mélangé a celui de mon grand oncle Tobirama. - Oui elle a le sang du meilleur clan de tout les clans ninjas dans les veines. - Elle a de forte chance de me succéder au titre de Hokage..." La discution continué entre les 5 kages tandis que les 5 ninjas arrivé a leur Zone... | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Sam 27 Avr - 9:46 | |
| Valentin était maintenant arrivé sur le morceau du terrain n°3 ainsi que son adversaire Grey Fullbaster. Ils attendaient plus que l'arbitre / présentateur du tournoi donne le signal pour commencer ce combat qui s'annonce intéressant... | |
|
| |
Narrateur RP
| Sujet: Re: section RP Dim 5 Mai - 14:18 | |
| Tout le monde était maintenant en place et attendait le signal de l'arbitre :
" Je déclare les combats de la première manche ouvert !!!!!! " dit l'arbitre. | |
|
| |
Portgas D Lucy Administratrice
| Sujet: Re: section RP Dim 5 Mai - 19:47 | |
| Asuna s'était débattue sur le chemin alors son kidnappeur lui fis sentir du gaz soporifique. Quand la jeune mage ouvrit les yeux, elle était enfermée dans une bulle qui était reliée à une machine. Elle tapa contre la vitre, mais cela mit la machine en fonctionnement. Une fumée se dégagea du dispositif mécanique et une décharge fut envoyé sur la bulle. Les câbles qui étaient reliés à la bulle commençaient à pomper la magie d'Asuna...
Dernière édition par Portgas D Lucy le Jeu 9 Mai - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Omega-Wolf
| Sujet: Re: section RP Dim 5 Mai - 22:14 | |
| Au moment du signal Toshizo Hijikata dégaina son katana au même moment Seiya attaqua --Par les météore de Pégase Toshizo se fit toucher de plein fouet par l'attaque et fut mis a terre --Et bien se fut rapide dit Seiya. mais alors qu'il pensait avoir gagner Toshizo disparue comme si il n'avait jamais été la se qui est le cas d'un certain sens --Orbe de l'ombre du néant impérial Seiya ne vit pas venir cette attaque qui le pris de plein fouet son corps était comme dechireez en lambeau après avoir traversee les flammes de l'enfer et avoir ete si pres du soleil . --Desperado de la destinee . a se moment Seiya etait conduit par Toshizo en enfer pour se faire torture pendant un bref instant puis il fut plonger au coeur eme d'une supernova puis il fut broyer par l'element du chaos pour finir a erre dans le coeur du neant et du temps eux meme . Seiya tomba de haut de tres haut et au bout de quelque minute s'ecrasa sur le sol TOshizo Hijikata gagna son combat en seulement 2 attaque contre l'un des chevalier de la deesse Athena | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Mar 7 Mai - 16:11 | |
| Apres avoir entendu le signal Valentin s’élança vers Grey. Grey fit de même en criant
-Ice-Make : poing de glace !
Valentin, lui utilisa :
-Chidori : Les milles oiseaux !
Les 2 attaques s’entrechoquèrent mais celle de Valentin avait pris l'avantage. Grey recula afin d'éviter une attaque de pleins fouet.
Valentin invoqua son épée.
Raiton : Lame de foudre sanglante
La lame Valentin était a présent recouverte d’éclairs rouge. Valentin attaqua a plusieurs reprise mais Grey esquiver et répliquait avec des " pluies de glaces ".
-"Bon" dit Valentin " Il va falloir en finir vite pour pouvoir garder des forces "
- Raiton : Excalibur de foudre
Son épée devint toute recouverte par une " aura " de foudre. Grey avait maintenant du mal a esquiver les attaques de Valentin car celui ci avait augmenter sa vitesse.
-Raiton : Canon de foudre
Valentin concentra de la foudre dans son épée et l'envoya vers Grey.
Pour se protéger Grey utilisa :
-Ice-Make : Bouclier
Malgré le bouclier l'attaque réussit a toucher sa cible mais Grey avait réussit a limiter les dégâts...
| |
|
| |
Sabaku no Gaara
| Sujet: Re: section RP Jeu 9 Mai - 12:17 | |
| Tekyo vs Strife
"AHAHAH! Le grand Tekyo du village d'iwa vien d'arriver. Qu'elle que soit ta puissance tu a eu la malchance de tomber sur moi. Aller j'arrive. - Approche petit..."
Tekyo s'élanca sur lui a tout vitesse.
"Aaaaaaaaaah!!!! Doton!! kengan no jutsu (poing de pierre)" Tekyo se mis a frapper Strife qui esquivai facilement. "Argh il est rapide pour sa taille... Je sais. Doton !! Kajugan no Jutsu (recouvre son adversaire d'une couche de roche très lourde pour l'immobiliser) Ahah je l'ai eu. -Argh je suis bloqué dans ces roches Il faut que je fasse quelque chose... *Je ne peut pas sortir mes de pistolets maintenant..." Tekyo fit sortir du sol un gigantesque mur de boue, monta au sommet puis fit une chute vertigineuse au dessus de Strife "AAAAAAAAAAAAAH Doton !! Kajūgan no Jutsu! (Technique de la roche alourdie. recouvre quelque chose ou quelqu’un qu’il touche d’une couche pierreuse très lourde, et dans le cas présent il s'alourdit lui meme pour accélérer fortement sa chute) ET MAINTENANT PREND SAAAA!!!!" Tekyo donna un coup de poing de pierre majistral dans la tete de Strife immobilisai par sa technique. Au moment de l'impact le terrain a était totalement dévasté . "J'ai gagner c'était trop facile Ahahah ^^ -Eh petit... -Hein? T'es pas K.o.? -Je reconnait que t'es puissant pour un mortel. Lolik n'est donc pas le seul mortel a avoir de la puissance a revendre. Mais malheuresement pour toi J'ai quelque chose a faire et tu es sur mon chemin... -Quoi ?! tu t prend pour qui la?" Apeine ses paroles prononcé que Strife se trouvai déja dans le dos de Tekyo "Merde" Tekyo se pris un enorme coup de pied. Strife ne le laisse meme pas tomber au sol il l'enchaine en l'air. Il le projete au dans le ciel. "*han han han* Tu croi quoi toi!!! Tekyo s'immobilise dans les aires et flotte. Ca aussi c'est une technique de mon village, on peut voler. Et maintenant je vais en finir . Jinton !!! -Je vais en finir je la sens mal sa technique. Strife sort ses deux pistolets et les chargea de balle soporifique. -GENKAI HAKURI NO JUTSU !!!!!!! (Technique de détachement du monde primitif: crée un cube entre ses mains et le projette violemment sur son adversaire. Toute chose emprisonnée dans le cube est ensuite instantanément désintégrée et rendue à l'état de poussière. Cette technique a une puissance suffisante pour détruire une cible de grande taille, comme une grande île par exemple) *je vais viser ses jambes comme sa il ne mourra pas et je gagnerai Ahahah* -Oh merde c'est pas bon . Strife tire sur le cube mais sans succés. Je dois l'ésciver sinon j'ai perdu. Strife sauta et tira deux balles soporifique sur Tekyo qui fut touchai par celle-ci. -Merde j'ai était touché. Qu'est ce qui m'arrive j'ai envi de dormir d'un coup. Il a du m'envoyé des somniphere fait chier j'ai perdu." Tekyo tomba du ciel.
Vainqueur du combat : Strife | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Jeu 9 Mai - 13:07 | |
| " Suite du combat : Valentin VS Grey : "
-Je vois que tu as réussi a parer mon attaque, cependant tu es couvert de blessure tu devrait abandonner. dit Valentin
-Je n'abandonnerai pas !!! répondit Grey
À peine ces paroles prononcer que Valentin se précipita sur Grey a une très grande vitesse. Il enchaîna coup d'épée sur coup d'épée ne laissant pas le temps a Grey d'esquiver ou de répliquer.
-Et pour finir ! Raiton : Entaille de foudre !! dit Valentin
Valentin rassembla l'électricité de son épée et asséna un coup d'épée de très forte puissance. Grey se le prit dans l'épaule droite.
Grey était maintenant a terre mais il refuser d'abandonner :
-Je.. ne suis... pas encore.. vaincu dit il -Tu ne peux plus bouger ton bras droit, abandonne. dit Valentin
Grey réussi quand même a se relever, ignorant les paroles de Valentin.
Valentin s'approcha de Grey.
- Bon, je vais faire en sorte que tu ne puisses plus te relever.
Valentin donna un coup d'épée dans les 2 jambes de Grey et celui-ci s'était évanouie.
Quelqu'un arriva pour voir s'il était pas mort et déclara Valentin vainqueur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Jeu 9 Mai - 15:43 | |
| Asuna était de plus en plus affaiblit mais la machine continuait à prendre sa magie. Quelques instants plus tard quelqu’un entra dans la salle où Asuna se trouvait. La jeune mage ne reconnaissait pas la personne qui se trouvait maintenant devant elle avec un sourire sur les lèvres : « - Tu vas beaucoup me servir jeune fille, je ne te relâcherais pas pour l’instant finalement ! » disait-il Asuna, ayant entendu cela, baissa la tête et versa une larme. « - Je n’ai pas pu participer au tournoi, je suis désolée Sereixa, je n’ai pas pu me battre pour toi… Sakura… Les amis... » Marmonna-t-elle Asuna s’évanouit dans sa bulle où elle était toujours prisonnière, de plus en plus vidée et privée de sa magie. | |
|
| |
Sabaku no Gaara
| Sujet: Re: section RP Jeu 9 Mai - 18:17 | |
| Cheryl vs Kirito
"-Salut moi c'est Cheryl. Heureuse de faire ta connaissance. J'espere qu'on fera un beau combat ^^. -Enchanté moi c'est Kirito. Oui je vais me donner a fond ^^." Kirito sortit ses deux épées qui émanèrent une aura bleu pour l'une et rouge pour l'autre. Kirito se lanca sur Cheryl.
"Allez on commence." Disa Cheryl en changeant de regard. Une aura diabolique plané autour d'elle. Kirito hésita un instant avant de continuer sa course. Cheryl en profita pour apparaitre derriere lui "Je te tien Mouahahah. Suiton! Suiryuben (Fouet du dragon aqueux: Crée un fouet formé d'eau utilisé pour entraver son adversaire.) -Argh j'suis bloqué c'est quoi? De l'eau? -Suiton! Suiryūdan no jutsu (technique du dragon acqueux: Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire) Allez dragon acqueux!!! Ahahahahah !!!!!!! -Noooooon!!!"
Kirito se pris le dragon d'eau de plein fouet se qui le mis K.o. sur le coup.
Vainqueur Cheryl
"Youpi !!!! J'ai gagné!!! Mizukage sama vous m'avais vu ?!!! Zen chan j'ai gagné !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Lun 13 Mai - 19:39 | |
| Asuna se réveilla. Malheureusement elle était toujours dans la bulle, prisonnière. Elle ne dégageait plus aucune aura magique. Le monsieur était dans la salle et observait. La machine pompait dans le vide. Il décida donc de l'arrêter le temps qu'Asuna se régénère et sortit de la salle. Asuna se leva. Une force magique, qu'elle n’avait jamais ressentie, monta en elle. Elle se concentra cette nouvelle force et tenta de sortir de la bulle. Sa prison se fissura puis se cassa laissant Asuna libre. Elle avait découvert une nouvelle source de magie inaccessible jusqu'alors. Elle reconnu ce pouvoir. Il venait de la perle d'Omega qu'elle avait absorbé il y a déjà quelque temps. "- Enfin libre!!!! Merci Omega c'est grâce à toi que je m'en suis sortie aujourd'hui !" Elle sortit de la salle et s'évada de l'endroit où on l'avait emmenée. Elle se dirigea à l'arène pour encourager ses amis. Elle n'avait plus de magie naturelle, il fallait donc attendre qu'elle se régénère mais elle avait désormais sa nouvelle source de pouvoir grâce à Omega. | |
|
| |
Omega-Wolf
| Sujet: Re: section RP Mar 14 Mai - 12:21 | |
| Toshizo etait partit apres sont combat pour faire des recherches arriver devant la grande salle il sentie une puissance s'emanner des sous sol et decida d'y aller il connaisait cette puissanc ele temps lui meme etait en action comme si Dracona lui meme etait present mais pour cela il fallut qu'il verifie par lui meme si s'etait bel et bien Dracona se monde courait a sa pertes car une guerre pourrai se declarer il decida alors de se teletransfuse dans le lieu ou il sentie la puissance et au moment ou il arriva il vue une lumiere se degager si intense qu'il en ferma les yeux . --Qui etes vous non d'un taraunaeus ? quand la lumiere sestompis il vue une jeune femme c'etait Asuna la proteger d'Omega il n'en crue pas ses yeux il avait devant lui la decsendante de l'un des etres les plus puissant de l'univers l'une des deux fille de Dracona . --Vouler vous un coup de main jeune fille ? (je n'en croit pas j'avais donc raison a son sujet vois tu Hijikata cette fille est bien la filel de Dracona. pas faux Omega mais ............ATTEND QU EST CE TU FOUX DANS MON CORPS ??????????? JE SUIS EN MISSION SPECIAL ET TOI T EST DANS MON CORP ???????. euh oui sait normal le hic sait que la soeur d'Asuna na pas pus emmagasiner tous mon etre elle n'a que mon shadows soul en elle le reste est en toi se qui veut dire que dans dans 5 minute je serait a ta place . QOI TTEND TU SAIT QUE TA PAS LE DROIT SURTOUT A L UN DES TROIS JUGE ? oui et justement notre force sera plus puissante mais il faut que l'on leur fasse la surprise donc tu restera toi jusqu'au prochain combat .) --Mademoissele Asuna veuillez me suivre jusqu'a la surfasse vous n'avez plus rien a craindre desormais je suis envoyez par Omega. effectivement il ni avait plus rien a craindre car Omega avais lui emme fait le menage ainsi que Toshizo. | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Mar 14 Mai - 18:36 | |
| Le combat de Valentin était maintenant finit.
-" Que vais-je bien pouvoir faire ? " se demanda Valentin
Puis il se rappela que Asuna n'était pas venu pour le tournoi.
-" Qu'a t elle eu pour ne pas participer au tournoi... "
Valentin, ne pouvant rien faire pour aider Asuna, car il n'avait aucun indice sur sa position ni ou elle était, décida d'attendre la fin des matchs de la premières manches.
| |
|
| |
Sabaku no Gaara
| Sujet: Re: section RP Mar 14 Mai - 18:47 | |
| Haru Glory vs Shonja
Les deux garçons commencèrent le combat dés que l'arbitre l'a dis. "Ten Commandement forme 8 : Million sun!" Une lumiere plus qu'éblouissante sortit de la dague d'Haru et aveugla Shonja. Haru en profita pour l'attaquer "Ten Commandement forme 2 : Explosion!" Le contact entre l'épée de Haru et le corps de Shonja provoqua une explosion qui envoya celui ci droit dans le mur. "Bon je croit que j'ai gagné. -Qu'est ce que tu dis ? T'a lumiere m'a aveuglé mais ne m'a pas rendu sourd. -OOOH! T'es encore debout! On vas pouvoir s'amuser alors." Shonja le laissa parler pour évaluer la distance qui les sépare et sa position. "Bon je continu alors. Ten Commandement forme 2: Explosion! -Trouvé. Shonja se déplaca instantanément devant Haru qui ne l'avais pas vu bouger. Raikiri! -Oh merde il m'a trouvé en étant aveugle ? Ten commandement forme 4: Runesave! (cette forme défensive est un annulateur de magie. Elle peut annihiler toutes les formes de sorts. De plus, elle peut sceller les pouvoirs les plus puissants comme l'Aethérion d'Élie. Les entités matérielles comme les êtres vivants ne sont pas affectés par Runesave qui ne fait que les traverser sans les blesser.) -Ah tu te protege? -Argh sa marche pas. Il va réussir a m'avoir. Pourquoi sa n'absorbe pas sa magie? Bon... Haru se baissa et shonja passa par dessus lui . Ten Commandement forme 3: Silfarion ! Sa vitesse fut grandement amélioré. Il se ruha sure Shonja. -Raiton no Yoroi (Armure Raiton: consiste à créer une protection constituée d'électricité répartie sur tout le corps afin d'augmenter sa résistance et sa vitesse) Tu veut un combat de vitesse ? Tant mieux . -Silfadrive! (Cette combinaison permet d'asséner une rafale de 12 explosions lancées à la vitesse du son.)" Shonja esquiva tout les coups de Haru tout en réfléchissant a son prochain coup. -Argh J'arrive pas a le toucher alors qu'il est encore aveuglé. Je sais Rune force (créer un espace vide plus ou moins grand et figer tout ce qui est à l'intérieur pour une durée maximum de 10 secondes) -Hein? Je bouge plus? Oh je peut voir!! Shonja ouvri les yeux au moment ou Haru allé le toucher avec son Silfadrive. He merde..." Shonja se fit toucher part les 12 coups mais ne semblai pas etre K.O. "Je l'ai eu cette fois. Shonja se releva. Quoi ? Mais c'est quoi se type meme pas un bleu. -Alala rien ne peut transpercer l'armure de foudre de papy (3eme Raikage) Bon j'en ai assez de me faire malmener, Si je continu mon pere va me passé un savon (4eme Raikage Ai) Raiton ! Kuro pansa (panthere noir de foudre.)" La panthere se diriga droit sure Haru qui l'esquiva en sautant. "Trop prévisible. -Hein? Au dessus? -Drop kick!" Shonja tombe sur Haru en le frappant avec un puissant coup de pied. "J'ai gagné."
Vainqueur Shonja | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Jeu 16 Mai - 19:17 | |
| --Vouler vous un coup de main jeune fille ? Asuna n'eut le temps de répondre. --Mademoissele Asuna veuillez me suivre jusqu'a la surfasse vous n'avez plus rien a craindre desormais je suis envoyez par Omega. "- Omega?! Il est ici? Je voudrais le remercier car c'est grâce à lui que je m'en suis sorti vivante aujourd'hui, même si je dois encore attendre au moins 3 jours avant de retrouver un peu de ma magie." Asuna le suivi jusqu'à la surface. | |
|
| |
Omega-Wolf
| Sujet: Re: section RP Ven 17 Mai - 0:19 | |
| --Je suis desoler de te desevoir mais il n'est pas la pas encore il vas bientot arriver je me presente Toshizo Hijikata l'un des 3 grand juges eternel le juge de la destruction fidel allier d'Omega et son ancien corp avant qu'il en fut changer en animal celeste par les 10 premier nee. nosu voila a la surfasse . --Dite voir Mademoiselle Asuna que saver vous de vos parent ? et de votre ancetre ? Hijikata comemnca a sentire la metamorphose et elel fut intense sont corp etait entrain de se recouvrire de la meme cape de temps et de neant comme celle d'Omega. Il ne lui restait plsu beaucoup de temps pour avoir des reponse sur cette jeune fille troublante et faire son rapport. --Depecher vous de me repondre le temps mais compter . mais dites vous une chose Omega sera bien plus fort que vous ne l'imaginer et bien plus dangeureux si il est a vos coter . | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Ven 17 Mai - 19:00 | |
| --Je suis desoler de te desevoir mais il n'est pas la pas encore il vas bientot arriver je me presente Toshizo Hijikata l'un des 3 grand juges eternel le juge de la destruction fidel allier d'Omega et son ancien corp avant qu'il en fut changer en animal celeste par les 10 premier nee. nosu voila a la surfasse . --Dite voir Mademoiselle Asuna que saver vous de vos parent ? et de votre ancetre ? "- Enchanté Toshizo. Ce que je sais de mes parents? De Mon ancêtre? Pourquoi ces questions? Mes parents s'appellent Daiki et Haruna, ma soeur et moi sommes en froid avec eux car ils ne supportaient pas l'idée qu'on pratique la magie et encore moins qu'on entre dans une guilde." | |
|
| |
Calypso
Messages : 266 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 24 Localisation : Neverland.
| Sujet: Re: section RP Dim 19 Mai - 18:30 | |
| 11 : Hikari / Edward elric
Hikari se mit en position de combat :
- Prêt? - Ouaip'.
Hikari sorti sa lame qu'elle avait acheté récemment avec sa bande. Elle frappa d'un coup sec et puissant le sol ; Une grande barrière de lumière montant jusqu'au ciel, se dirigea à toute vitesse jusqu'à Elric. Il fut projeté au sol et ne se releva que 10 minutes plus tard. Hikari ne perdis pas de tant et mis ses mains l'unes contre l'autre. Peu de temps après, une énorme sphère apparue et se dirigea vers Elric.
Hikari parti du terrain dès que la sphère avait atteint Elric. Il ne pouvait pas se relever, il était paralysé et ne pouvait plus rien faire.
"- Trop facile", pensa-t-elle.
Elle s'en alla dans le bâtiment, mais avant, elle regarda son nom sur l'écran et elle vis son visage s'afficher avec écris "Winner" juste en-dessous
Rentrée dans le bâtiment, elle s'assis sur un canapé et savoura le café qu'elle venait de prendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Lun 20 Mai - 15:07 | |
| Valentin en avait marre d'attendre que la plupart des match se finissent surtout que certains match n'avaient pas encore commencer. Valentin voyant que Asuna n'était toujours pas la décida de mener son enquête. Il sortit de l'arène cherchant le moindre indice qui pouvait le mener a Asuna. Malgré la faculté qu'il avait ressentir les forces il ne ressentit rien qui pouvait le mener a Asuna. Valentin se dirigea vers la grande salle, qui était le seul endroit, proche de l'arène du tournoi, que Valentin avait pas inspecter, et il vit Toshizo, un des participants du tournoi, avec Asuna.
-" Asuna !! Sa va ? Pourquoi tu n'as pas participer au tournoi ? Que t'es t il arrivé ? demanda subitement Valentin
Puis Valentin se tourna, avant même que Asuna eu répondu a ses questions, vers Toshizo.
- " Qui est tu et que fais tu avec Asuna ?
Valentin attendait maintenant impatiemment les réponse a ses questions... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: section RP | |
| |
|
| |
| section RP | |
|