Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
section RP - Page 30 EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
section RP - Page 30 EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
section RP - Page 30 EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
section RP - Page 30 EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
section RP - Page 30 EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
section RP - Page 30 EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
section RP - Page 30 EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
section RP - Page 30 EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
section RP - Page 30 EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

section RP

+25
yanamis
Sunny
Lovez
Jeremiah Gottwald
Boa Hancock
Blue Rain
Exilow
Okami
Śamanosќєy
Tsuna[phénix]
Hιѕσкa`
Narrateur RP
Kyllister.
noémie
Omega-Wolf
Lolik'
Mirage
Yuuki-Asuna
Léa♥
Calypso
Sabaku no Gaara
Asuna
Levy-chan
Portgas D Lucy
Sasuke Uchiwa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Omega-Wolf

Omega-Wolf

section RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 30 EmptyLun 20 Mai - 15:14

Toshizo commença a avoir le souffle lourd et a devenir faible .
--Moi je suis Toshizo Hijikata j'ai resentie une grande force dans les sous sol et je suis aller voir et j'ai trouver mademoissele Asuna .
Au meme moment Toshizo commença a disparaitre sous leur yeux .
--Et merde sa ne devrait pas se produire maintenant .
suite a ses dernier mots Toshizo disparaissa .

alors que meme son ombre avait disparue une porte gigantesque apparaisa comme celle qu'avais franchie Omega Draks.
et quand cette porte s'ouvri une personne en fut ejecter .
--OHOHOHOH ATTENTION CHAUD DEVANT!!
mais trop tard Omega attairissa sur Asuna et valentin.
--merde veuiller m'excuser de ma maladresse ! HIRKKKKKKKKKKKKKK qu'est ce que vous fouter la vous deux ??
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 30 EmptyLun 20 Mai - 17:26

"--Moi je suis Toshizo Hijikata j'ai resentie une grande force dans les sous sol et je suis aller voir et j'ai trouver mademoissele Asuna ."

-" Je vois " répondit Valentin

A cet instant Valentin ne distinguer plus Toshizo et pensa :

-" J'ai du mal a voir on dirait... "

Puis Toshizo disparut complètement. Valentin se frotta les yeux mais Toshizo avait disparut et quelqu'un d'autre venait d'être éjecter et percuta Valentin et Asuna :

"--merde veuiller m'excuser de ma maladresse ! HIRKKKKKKKKKKKKKK qu'est ce que vous fouter la vous deux ??"

" Heu..c'est pas plutot a nous de dire " qu'est ce que vous fouter la " ?

Puis Valentin reconnu Omega.

"Ah !! Mais tu es.. Omega c'est bien sa ? Que fais tu la ?
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 30 EmptyLun 20 Mai - 18:40

Mû Hashirama vs Roy Mustang

Le coup d'envoi vien d'etre donné. Les deux combattants se fixent sans bouger d'un pouce pendant quelques secondes.
Le premier qui a bougé est Mû, mais elle part sur le coté droit a toute vitesse sans regarder son adversaire qui se met a la suivre tout de suite.
Roy Claqua des doigt se qui envoya une boule de feu droit sur Mû qui fit sortir une grosse racine du sol et arreta la boule de feu qui se stoppa, mais qui mis feu a la racine.

"*J'ai eu une bonne intuition. C'est bien ma veine de tomber sur un advesaire qui utilise du feu*
-Eh toi! Arrete de fuir et vien te battre qu'on en finisse.
-Hein?! Fuir? Quel insulte. Tu va voir ce qui arrive a ce qui me manque de respect.
-Quoi? Mais je ne t'ai pas manqu..." Mû ne l'a meme pas laissé finir sa phrases
"Mokuton ! Shichūka no Jutsu"
Elle l'emprisonna dans une cage de bois.
Elle fit sorti une grosse racine, monta dessus, sauta et écrasa la cage mais Roy avais réussi a sortir inéxtrémisse.

"Bon a mon tour."
Roy claqua de nouveau des doigts puis créa une barriere de feu. Il se déplassa derriere pour ne pas etre repéré
"Mokuton Hitjutsu ! Jukai Kōtan (Technique secrète Mokuton - Naissance de la forêt: Un immense arbre se met a pousser)
Mû monta au sommet de l'arbre. Je t'ai trouvé.
-Merde . Roy enflamma l'arbre . Voila la tu peut plus déscendre. "
Mû analysa la situation puis sauta dans le vide
"Quoi?!!! Mais elle est folle?"
Mû fit pousser les branches de l'arbre en forme d'épée. Elle les attrapas dans sa chute et les lanca toutes en meme temps.
"Merde"
Roy tenta d'arréter les épées en plein vole et il ne se préocupé plus de Mû qui en a profité pour atterrire et attaquer Roy.
Elle l'assoma et gagna son combat.

"J'ai gagné. Mais ses technique Katon ne son pas aussi puissante que celle des Uchiwa."

Vainqueur: Mû Hashirama
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 30 EmptyMer 22 Mai - 18:46

Asuna marchait difficilement et aperçut Valentin.
-" Asuna !! Sa va ? Pourquoi tu n'as pas participer au tournoi ? Que t'es t il arrivé ? demanda subitement Valentin
Puis Valentin se tourna, avant même que Asuna eu répondu a ses questions, vers Toshizo.
- " Qui est tu et que fais tu avec Asuna ?
--Moi je suis Toshizo Hijikata j'ai resentie une grande force dans les sous sol et je suis aller voir et j'ai trouver mademoissele Asuna .
Toshizo disparut brutalement. Asuna et Valentin avaient été percuté par quelqu'un et était maintenant à terre.
--merde veuiller m'excuser de ma maladresse ! HIRKKKKKKKKKKKKKK qu'est ce que vous fouter la vous deux ??
" Heu..c'est pas plutot a nous de dire " qu'est ce que vous fouter la " ?
"Ah !! Mais tu es.. Omega c'est bien sa ? Que fais tu la ?
"- Omegaaaaaaaaaaaaa! Je tiens vraiment à te remercier c'est grâce à toi que je m'en suis sortit aujourd'hui. Merci merci beaucoup! J'aurai été complètement vidé de ma magie sans ta perle. " Fit Asuna à Omega.
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 30 EmptyDim 26 Mai - 14:46

Valentin se releva mais Omega ne répondait pas aux questions de Valentin. Il regardait ailleur..
Puis a l'endroit ou Omega regardait quelqu'un apparu, c'était Strife.
Au même moment Asuna s’était évanouie.
Omega demanda a Valentin d'emmener Asuna à l'hôtel puis il disparu avec strife. Valentin se précipita d'emmener Asuna au médecin de l'hôtel puis, il attendu que Asuna se réveille..
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 30 EmptyDim 26 Mai - 15:38

Asuna qui s'était évanouie en pleine discussions avec Omega et Valentin,se réveilla. Elle était dans une petite salle. Elle se leva, puis marcha jusqu'à la porte de la salle et l'ouvrit. Valentin était là avec le médecin de l'hôtel.
"- Ah Asuna tu es réveillée. Tu es tombée d'épuisement et ce jeune garçon t'as ramené ici. Sais-tu pourquoi tu es dans cet état?"
"- Oui monsieur. en fait je n'ai plus de magie... Quelqu'un m'a retiré toute la magie qui m'est propre, il ne me reste maintenant qu'un tout petit peu de magie que j'ai absorbé il y a quelque mois.
"- Ah je comprends mieux, il te faudra du repos, beaucoup de repos. Reste tranquille pendant 3 jours consécutifs et tu te régénérera complètement.
"- ... D'accord..." Asuna se tourna vers Valentin : "Merci Valentin ^^"
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 30 EmptyDim 26 Mai - 18:04

Zenjiro Kaze vs Yu Kanda

Une atmosphere opréssante émane des deux concurents. Kanda sorti son Katana et commenca a envoyer des insecte lumineux. Le sable de Zenjiro le protégeai sans qu'il n'est besoin de bouger.

"Son sable bouge tout seul. A se rythme la je ne pourrai pas le toucher."

Kanda se jeta sur Zenjiro et commenca un combat au corps a corps . Zenjiro commencai a reculer malgrés que sa déffence n'était toujours pas percé. Kanda accéléré de plus en plus. Zenjiro arréta de reculer et commenca a attaquer avec son sable. Kanda se protégai mais Zenjiro fit sortir une main géante de sable derriere Kanda. Elle attrapa Kanda et le jeta dans les aires.

Il monta sur son nuage de sable est fonça vers Kanda. Il se créa un katana de sable mélangé a de la poussiere de titane. Il créa une plate forme de sable dans les aires pour combattre Kanda.

"Qu'est ce que c'est que ca?

-Du sable. Ne t'inquiete pas pour ca je ne l'utiliserai pas celui la tu a ma parole.

-...

-Juste un combat d'épées. J'utiliserai juste le sable que j'ai dans les mains.

-Je te crois"

Sur ses mots un combat de pure puissance et vitesse s'engagea.
Aprés quelques minutes. Kanda fut mis K.o. par Zenjiro car son katana était manié comme un des katana les plus léger au monde alors que le titane le rendé encore plus lours qu'une masse de 80 kg.

Vainqueur Zenjiro Kaze.
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 30 EmptyLun 27 Mai - 16:26

"Merci Valentin "

- " De rien " répondit Valentin.

- "Que compte tu faire ? Je sais pas si tu sais mais tu as été disqualifiée du tournoi. " demanda Valentin à Asuna
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 30 EmptyLun 27 Mai - 16:45

- "Que compte tu faire ? Je sais pas si tu sais mais tu as été disqualifiée du tournoi. " demanda Valentin à Asuna
"- Je le sais, oui... J'en suis dégoûtée même je voulais tellement participer pour Séreixa et les autres de la guilde... je faisais partis des représentants de la guilde en plus... triste Mais bon, je vous regarderais des gradins ^^"
Omega-Wolf

Omega-Wolf

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 11:53

Omega n'etait jamais partit avec Strife il avait juste envoyer un double de lui meme une image il rejoigni l'infirmiere ou se trouvais Asuna.
--Rebonjour les gens . Alors que faites vous ici ? car franchement je vois pas se que vous faite dans se monde qui est envahis de Smork .

Omega Draks etait partit par la porte a la fin de la grande guerre, ensuite il etait partit au confin de l'univers au Valhala Combattre au cotez de Odin et de ses deux fils d'ailleur l'un de ses nouveaux pouvoir et de cree un double de lui une image .
Il combattais les Smork une race de monstre immense et puissant qui devore les monde a la recherche de leur Maitre un Demon puissant et dangeureux .
--Franchement je vient sur cette planete pour areter les smork et je tombe sur qui vous je comprend plus rien la .
--Qu'est se qui se pase ici et pouruoi l'eternel juge Toshizo etait la ?

Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 14:26

Omega venait d'arriver devant Asuna et Valentin :

--Rebonjour les gens . Alors que faites vous ici ? car franchement je vois pas se que vous faite dans se monde qui est envahis de Smork .

" Salut " , répondit Valentin " Ben ici c'est la dimension du tournoi inter - monde. Ce monde est envahis de... quoi ? C'est quoi " Smork " ? Et que ferait ces choses ici ?
Omega-Wolf

Omega-Wolf

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 30 EmptySam 1 Juin - 17:42

-- les Smork se sont des creatures Immense Degueulasse qui detruise tous sur leur passage Il sont au service d'un Monstre plus Degueulasse qu'eux et qui est aussi Plus grand qu'eux qui ne pense qu'a tous detruire on dit qu'il sont aussi des polymorphe donc qu'il peuve prendre l'apparance de n'importe qui mais pour reveiller leur maitre ils on besoin de beaucoup beaucoup de magie donc il on du venir ici la ou se deroule le tournois intermonde donc en gros vous vener de vous maitre dans une grosse merde pas possible.
Et oui le TOurnois intermonde se deroule sur le lieux ou le corp du maitre des smork reside et la ou se trouve l'ame de se monstre certaine personne dans l'univers avait former une secte pour refaire revivre se monstre et on detruit plusieur planete dans l'univers . Mais Omega et son Arme d'ancien soldat et tres vieux amis a lui empecherent sa resurection .
-- Secondo Les pouvoir d'Asuna vont revenir mais le probleme sait que tant que je ne lui aurai pas extirper de sont corps le prototypes que nous lui avont installer pour la maintenir endormi . il se peut qu'elle ne puisse jamais se rappeler et alors la profecie ne pourrait jamais se realiser .
Suite a ses mots il fit un pentacle et fit aparaitre un demon de l'ancien temps se demon etait connu sur une planete eloigner se demon avait pour Surnom le Porteur de Lumiere Lucifer .
--Salut Omega que mots vaux cette invocation ?
--J'ai trouver la fille De Draks . Il faut l'eveiller et lui faire conanitre sa veritable force .
--Ok Sa marche Ex potentia inferni Auferam impedimenta Lucifer excitare puella potentissimum entium in universo mundo est, et lumen in Malaga provincia restitueretur tempore et in nihilum !
Sa devrait agir dans quelqeu seconde et maintenant a ton tour augmente la puissance des perles et deveroulle les .
-- Insanati COrpulo tempo deseama umbolo Dono!
Voila sait bon les gens vos pouvoir vont enfin devenir incroyable . Lucifer tu peut y aller mon ami.
--Se fut un plaisir Destructeur de galaxie.
Au meme moment Omega regarda asuna et chuchotta
(j'espere qu'elel ne fera pas les meme erreur qu'avant )
--Tu Vas bien Asuna ?
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 30 EmptyLun 3 Juin - 17:25

--Tu Vas bien Asuna ?
Asuna ne répondait pas. Elle était comme absente, son esprit était ailleurs. Puis après un moment, la jeune mage revint à la conversation comme s'il ne s'était rien passé.
"- Oui sava Omega ^^"
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 30 EmptyLun 3 Juin - 19:52

Les cinq shinobis avait fini leur combats et se sont tous rejoint devant la porte des vestiaires.
"Ah ca fait plaisir de voir que vous avez gagner aussi.
- C'était que la première manche. C'était facile.
- Zen chan. J'était sure que tu allais gagner.
- Heureusement que tu en était sure.
- Au faite ou est Tekyo?
- Il a du tomber sur un coriace. Je lui avais dis de pas se moquer de son nom."

A ce moment la Tekyo arriva sur une civière.
"Olala. Fit Shonja en cachant sa têtes derrière sa main.
- Ben alors Tekyo qu'est ce qui t'es arrivé?
- Attention a vous si vous tomber sur se Strife. C'est quelqu'un de louche. Il a une flamme de haine qui brûle dans ses yeux. Il faut que vous l'éliminiez au plus vite sinon il va finir par tuer des gens.
- Hmm Pitoyable .
- Je rigole pas Mû. j'ai compté il aurai pu me tuer 4 fois malgré mes défense de pierre. Zenjiro tu me croit toi.
-J'sais pas. Je l'ai pas combattu je peut pas te le dire. Il a déjà disparu. Mon troisième œil l'a perdu de vu des la fin de ton combat.
-Bon on doit m'emmener a l'hôpital pour un examen a plus tard."

Sure ces mots Tekyo fut emmener a l'hôpital et les 4 autres sont entrés dans la grande salle qui sert de vestiaire. Il y avais quelques personnes qui était déjà la.
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 30 EmptyMer 5 Juin - 13:57

- "Ah ok, je vois, ces monstres ont l'air vraiment fort... Mais il y a d'autre endroit qu'ici où il y a beaucoup de magie, et si les smorks étaient arrivés arriver pendant le tournoi on les auraient vu ou sentis mais non, cela veux donc dire qu'ils étaient la avant qu'on arrive donc avant qu'il y ai de la magie, ils savaient qu'il y allait avoir le tournoi inter-monde... Il y a donc plusieurs possibilités : Le hasard, mais j'y crois pas trop, le fait que la dimension ai été crée pour que les smorks s'y abritent et que personnes ne s'en ai rendus compte, mais celle la aussi j'y crois pas trop. Et la dernière possibilité celle que le tournoi ne soit en fait qu'un prétexte, ou plutôt on piège pour pomper notre magie et la donner au smork... Vous en pensez quoi, Omega, Asuna ? "
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 30 EmptyMer 5 Juin - 16:25

"Vous en pensez quoi, Omega, Asuna ? "
"- Moi, je pencherais plus pour la dernier solution, celle du piège. Ça expliquerait pourquoi ma magie m'ait été retirée... Et toi Omega? Qu'est-ce que tu dis de tout ça?"
Omega-Wolf

Omega-Wolf

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 30 EmptyVen 7 Juin - 11:28

Bah etant donner que ses bestioles sont polymorphes donc qu'il peuvent prendre la forme de la derniere personne qu'elle on tuer il sont plutot dur a debusqué mais il sont effectivement la depuis des lustres car a en croire les inscription au tour du lieu du tournois mais fait bien penser a un piege et vous etes tomber tous dans le panneau donc on est dans une grosse merde parce que bon je peut pas savoir a quoi il resemble mais je peut savoir a quoi resemblait le smork qui a kidnaper asuna .
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 30 EmptyDim 9 Juin - 17:02

Les quatre ninjas entrèrent dans la salle. Ils discutés de la prochaine phase du tournoi, de leur combats et des participants du tournoi. Après, comme d'habitude Mû et Zenjiro n'étaient pas très bavards, Cheryl toujours scotché a Zenjiro. il décidèrent d'allé voir se que donné les résultats d'analyse de Tekyo. Ils sortir donc de l'arène et se dirigèrent vers l'hôpital central de la ville. Quand d'un seul coup Mû vit Uchiwa Valentin part la fenêtre d'un hôtel. Sa colère monta d'un seul coup. Elle se précipita vers celui ci, passa a travers la fenêtre comme si elle n'était pas là, et avant meme qu'il s'en aperçoive, elle l'enferma dans une cage de bois.
"Eh Mû qu'est ce que tu fais?!! Relâche se ... Uchiwa?!!!!! Qu'est ce que tu fais la Valentin?
-Tien donc une rencontre inattendue. Je pense que maitre Raikage sera ravi d'apprendre sa.
- ...
-Toi Uchiwa Valentin. Je t'arrête pour avoir trahi et déserté le village de Konoha. Tu a de la chance que le maitre Hokage soit sur place je vais t'emmener jusqu'à elle pour qu'elle dicte ta punition. Si sa ne tenais qu'a moi tu serai déjà mort."
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 30 EmptyDim 9 Juin - 18:16

- " Je pense comme vous Omega, Asu... " Valentin n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il se retrouva dans une prison de...

- " Du bois ?! Je vois... " Valentin se retourna et aperçu, comme il le pensait, les représentant des 5 villages cachés.

"Eh Mû qu'est ce que tu fais?!! Relâche se ... Uchiwa?!!!!! Qu'est ce que tu fais la Valentin?

- " Ce que je fais la ne te regarde pas, représentant du village caché de Kiri... "

-Toi Uchiwa Valentin. Je t'arrête pour avoir trahi et déserté le village de Konoha. Tu a de la chance que le maitre Hokage soit sur place je vais t'emmener jusqu'à elle pour qu'elle dicte ta punition. Si sa ne tenais qu'a moi tu serai déjà mort."

- " Et tu crois que je vais me laisser faire, Mû ? Tu devrais me laisser sortir de cette cage sans résistance ou tu risques de te faire disqualifier du tournoi et donc décevoir l'Hokage et je pense que tu ne voudrais pas ça, n'est-ce pas ? Mais si tu insistes, on peut s'affronter maintenant, je n'ai rien a perdre a être disqualifier de ce tournoi."
Omega-Wolf

Omega-Wolf

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 30 EmptyDim 9 Juin - 18:50

Membre des 5 village cacher libere valentin ou vous devrer repondre de vos actes devant les gardien de l'univers et a moin que vous vouler etre tous tuer je serai vous je le libererai .
suite a ses mots Omega lança un sort sur asuna un sort de rapelle et de remémorisation et elle s'endormis 3 seconde mais elel passa une eterniter dans ses souvenir ou omega dvrait paraitre .
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 30 EmptyLun 10 Juin - 18:29

Mû commençai a avoir du mal a se retenir après les paroles de Valentin. Elle avais qu'une envie c'était de l'écraser. Mais Cheryl commença a la calmer.
"Calme toi Mû. Je sais que tu l'aime pas mais tu a juste a l'emmener a ta tante et après t'aura fini. Ne te rabaisse pas au même niveau que lui.
-*soupire* Tu a raison Cheryl. Bon allé, On y va." Mû tourna le dos a Valentin et commença a marcher avec la cage de bois qui la suivais. Quand d'un seul coup ...
"POUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!
-Quoi ?!!
-Hein ?!!
-Quoi ?!!
-Ahahahahahahahahahah
-C'est l'a première fois que je vois Zen chan rigolé.
-Qu'est ce qu'il a rigoler aussi fort?
-AHAHAHAHAH Qu'est ce que vous attendez? Un petit combat Senju vs Uchiwa sa peut être divertissant ...
-Je n'ai pas de temps a perde avec ces enfantillages Zenjiro.
-Bon d'accord, vous ne serai jamais au même niveau que vos ancêtres mais ca pourrais être divertissant.
-Zen chan arrête sinon elle va se faire disqualifier.
-TAIT TOI!!!!!
-*étonné*
-Membre des 5 village cacher libère valentin ou vous devrez répondre de vos actes devant les gardien de l'univers et a moins que vous voulez être tous tuer je serai vous je le libèrerai .
-Toi le louveteau reste ou tu es. Tu n'es pas de leur village donc tu n'a rien a voir la dedans. Alors reste bien sagement ou tu es sinon la prochaine fois se sera pas ton cure dents que j'exploserais en mille morceaux.
Bon toujours pas de combat?"

Zenjiro avait complétement changé d'attitude. C'est comme ci il était attiré par quelque chose.

Dernière édition par Sabaku no Gaara le Mar 11 Juin - 20:39, édité 1 fois
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 30 EmptyLun 10 Juin - 18:48

Asuna ouvrit les yeux.
"- Il s'est passé quoi? J'y comprend plus rien..." "C'est surement à cause de la perte importante de magie que je suis comme ça..." songea-t-elle
"Valentin? Pourquoi tu es dans cette cage? Zenjiro? Qu'est-ce que tu fais ici, dans l'infirmerie de l'hôtel de Fairy Tail, en plus?
C'est possible que quelqu'un m'explique ce qui se passe?" Demanda-t-elle
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 30 EmptyLun 10 Juin - 18:50

- " Je n'ai aucune envie de me faire disqualifier du tournoi, et je ne tient pas a m'engager dans un combat ' sans fin '. Je veux bien te suivre mais à plusieurs condition. La première étant de me laisser sortir de cette cage, je te suivrais. La deuxième est que une fois parler à Maître Hokage, je puisse partir en paix. "

Valentin? Pourquoi tu es dans cette cage?

Laisses, c'est une histoire entre le village de Konoha et moi...
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 30 EmptyLun 10 Juin - 19:18

"Pff bon tant pis sa sera surement plus intéressant dans le thème du tournoi... *soupire déçu*
-Te libérer de la cage? Mais t'es ...
-Allé Mû libère le. Tu dois l'emmener au Hokage sans faire trop de grabuge.
- ... Bon C'est bien parce qu'on est en plein tournoi." Mû Fit disparaitre la cage et pris Valentin par le col et le souleva a bout de bras.
"Ecoute moi bien. Fais un seul pat se travers et je met fin a tes jours.
-Shonja, Cheryl, Vous feriez mieux de les accompagner. Histoire que sa parte pas en guerre.
-Ouai tu a raison.
-Je garderai un œil sur vous."
Les 4 ninjas se mirent en route pour l'arène, la ou se trouve les 5 Kages.

"Bon Asuna. Ca te dirai d'aller parler de sa autour d'un petit repas? T'a pas l'air en grande forme."
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 30 EmptyLun 10 Juin - 19:38

Laisses, c'est une histoire entre le village de Konoha et moi...
Asuna ne chercha pas plus loin et les laissa partir sans bouger.
"Bon Asuna. Ca te dirai d'aller parler de sa autour d'un petit repas? T'a pas l'air en grande forme."
"- Euh... Oui c'est pas la grande forme en effet. Je veux bien qu'on en parle autour d'un repas pourquoi pas. C'est une bonne idée."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 30 Empty

section RP
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant