Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
section RP - Page 33 EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
section RP - Page 33 EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
section RP - Page 33 EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
section RP - Page 33 EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
section RP - Page 33 EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
section RP - Page 33 EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
section RP - Page 33 EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
section RP - Page 33 EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
section RP - Page 33 EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

section RP

+25
yanamis
Sunny
Lovez
Jeremiah Gottwald
Boa Hancock
Blue Rain
Exilow
Okami
Śamanosќєy
Tsuna[phénix]
Hιѕσкa`
Narrateur RP
Kyllister.
noémie
Omega-Wolf
Lolik'
Mirage
Yuuki-Asuna
Léa♥
Calypso
Sabaku no Gaara
Asuna
Levy-chan
Portgas D Lucy
Sasuke Uchiwa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Hιѕσкa`

Hιѕσкa`

section RP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 33 EmptyDim 7 Juil - 9:40

Hisoka esquissa un très grand sourire , tient ma sœurette alors tu est quand même venue avec toi a mes cotés hors de question que je perde un seul match et perde se tournoie !

Merci de venir m'encourager petite sœur , je sait pas quand le deuxième tour va débuter mais j'ai hâte
Hisoka rigola d'un air sadique démoniaque.

Dommage on ne peut tuer personne dans se tournoi , Hisoka se mordis fortement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Omega-Wolf

Omega-Wolf

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 33 EmptyDim 7 Juil - 11:39

Une mysterieuse boite bleue marque police public call phone apparue (en gros une cabine de telephone de police)
Et un holograme d'ue personne aparu.
???--Bonjour Gaara je suis le Docteur enfin pas un docteur medical sait mon juste le Docteur .
je susi un ami d'Omega un viel ami .
On ne peut pas soigner Omega car Omega est le Temps et le Neant se qui veut dire que aucune magie aucun jutsu et aucune medcine ne peut le soigner pour cela tu doit monter a l'interieur du TARDIS (traduction de tardis=temps a relativiter dimensionel interspacial) qui te conduira a la seul source de temps dans tous l'univers la tu verra un vortex du temps tu devra et envoyer tes technique de sable pour le stabiliser puis tu devra y entrer dans les souvenir d'Omega afin de recuperer son epee maleezieux ou est enfermer l'âme d'omega . a et au faite t'etone pas si le tardis est plus grand a l'int'erieur qu'a l'exterieur aurevoir.
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 33 EmptyLun 8 Juil - 12:55

Valentin s'ennuyait fortement alors il décida d'allumer la télévision. Il zappa es chaînes jusqu'à trouver la chaîne spécial du tournoi.

- ' À tout ceux qui regardent cette chaîne ou qui sont sur place, l'heure et la date exacte de la 2ème manche du tournoi vont être annoncé. ' 

- ' Enfin.' pensa Valentin

- ' Donc, la 2ème manche du tournoi se déroulera dans deux jours, à 14h.

- ' Ah, on va pouvoir se reposer un peu, c'est bien.

P.S. : Les phrases que je met en Italique sont ceux quand mon perso' pense.
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 33 EmptyLun 8 Juil - 12:58

Asuna était toujours assise sur le lit quand quelqu'un sonna à sa porte.
"Encore?" songeait-elle
La jeune mage alla ouvrir.
"- Un colis pour vous mademoiselle Asuna."
"- Je vous remercie." dit-elle en prenant le colis
Asuna referma la porte de sa chambre, posa le colis sur le bureau de la chambre et l'ouvrit. Elle resta pétrifiée de peur et de colère. Il y avait dans le colis, les alliances de ses parents avec un petit mot :
"Nous tenons tes parents Asuna, mais il n'est pas trop tard... Si tu nous rejoins il ne leur arrivera rien mais si tu ne nous rejoins pas on s'en prendra aussi à ta soeur, alors réfléchi bien..."
Hιѕσкa`

Hιѕσкa`

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 33 EmptyLun 8 Juil - 14:00

Hisoka vis La télé hum dans deux jour j'en suis toute excitée ma petite sœur dit-il en regardant sa petite sœur.

Il partit s'entrainer dure dans la foret avec sa petite sœur qui l'encourager et le regarder.
Levy-chan

Levy-chan

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 33 EmptyLun 8 Juil - 15:29

- " tient ma sœurette alors tu est quand même venue avec toi a mes cotés hors de question que je perde un seul match et perde se tournoie !

Merci de venir m'encourager petite sœur , je sait pas quand le deuxième tour va débuter mais j'ai hâte "

Sana était très contente de revoir son frère et lui dit :
- " Bien sûr !!! Effectivement,il est hors de question que tu perde et tu dois gagner ce tournoi " dit-elle en faisant un clin d’œil vers son frère

Sana regardait son frère qui s’entraînait durement et l'encouragea de en plus en plus .
Hιѕσкa`

Hιѕσкa`

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 33 EmptyLun 8 Juil - 16:24

Hisoka lui fessa un câlin , merci beaucoup ma petite Sana pour ton encouragement.

Au même moment Hisoka ressentit une pression de Nen grande qui s'éloigna de la chambre de Asuna.
Il savait déjà que c'était dangereux et fonça dans la chambre de Asuna avec Sana sur ses épaules.

Arrivait devant la chambre il savait que une nouvelle menace s'approcha du tournoie et menacer Fairy Tail , Sana et Hisoka ne pouvait pas laisser la guilde de leur père se faire insulter et battre.

Sana et Hisoka enfoncèrent la porte et vit Asuna sur son lit sur lequel se trouvait une boite étrange.
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 33 EmptyLun 8 Juil - 19:17

Zenjiro vit l'hologramme disparaitre tout en laissant place à un genre de portail de lumière.
"Bon je suppose que c'est ca le TARDIS que l'autre disait. J'y vais alors. Eh le loup reste la je revient."
Sur ses mots Zenjiro entra dans la lumière et se retrouva dans un endroit plutôt sombre, un endroit sans ciel et sans fond. Il était sur une plate forme au milieu du vide. Il y avais qu'un pont qui mené à une immense tour sans fin. Il se dirigea vers celle-ci. Une fois arrivé, il se rendit qu'il ne s'agissait pas d'une tour mais d'une tornade en furie.
"... C'est pas sérieux... C'est donc ca le vortex du temps qui faut que je calme... Bon go."
Zenjiro commença a attaque le vortex du temps mais sans résultats.
"Hmm ... J'ai trouvé."
Zenjiro posa un genoux à terre, fit un sceau, mis ses deux main au sol et "Sabaku no Teikoku Torunedo" (La tornade impérial du désert) il fit apparaitre une tornade aussi grande que le vortex et la fit tourner dans le sens inverse du vortex. Au contact des deux tornades la terre trembla et Zenjiro constata que des fissures dans l'obscurité ce formé et recula se tornade.
"Bon... Je croit que c'est pas bon. D'après se que l'autre a dis, je me trouve dans l'un des endroits les plus important de l'univers qui sais se qui arrivera si je le détruit. Il me faut une autre idée... J'vais essayer ça."
Zenjiro commença à faire faire les mouvement du vortex a sa tornade. Il ne mit pas beaucoup de temps a analyser les mouvements du vortex pour les reproduire à la perfection.
"Ca y est c'est partit."
Il envoya sa tornade au contact du vortex mais cette fois aucun choc, aucun tremblement, comme si les deux tornades ne se touchais pas. En faite elle sont bien entrées en contact mais avec une telle synchronisation que Zenjiro a fini par mélanger son sable au vortex. Il rependit son chakra dans tout le vortex et le stoppa petit à petit jusqu'à l'immobiliser complétement. "Eh ben. Je pensais que j'y arriverai plus facilement. Ensuite il a dit que l'esprit du loup ce trouvé a l'intérieur"
Zenjiro créa un passage dans le vortex et entra dedans. Il arriva dans une genre de salle de lumière avec en plein milieu une épée en lévitation. Il l'a pris et sortit du vortex et commença a partir vers la sortit. "Ah j'allai oublier..." Zenjiro fit prendre une cadence plus calme au vortex du temps puis sortit du TARDIS.
"Bon maintenant faut transférer ton âme dans ton corps c'est ca? Y a qu'un seul moyen je pense, c'est le contact direct" et sur ses mots il transperça Omega de part en part avec l'épée.
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 33 EmptyMar 9 Juil - 12:36

Asuna était sur son lit, le colis à côté d'elle, et sans qu'elle eut le temps de faire quoi que ce soit, la porte de sa chambre fut exploser. Hisoka et une jeune fille sur ses épaules étaient là.
Asuna se leva brutalement de son lit :
"- Hisoka? Mais qu'est-ce que tu fais là? C'est qui la fille sur tes épaules? Et pourquoi t'a fais ça?"
Asuna n'avait pas le temps pour ça, elle ne savait plus quoi faire...
Omega-Wolf

Omega-Wolf

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 33 EmptyMar 9 Juil - 12:40

La deuxieme âme D'Omga apparu devant Zenjiro s'etait son âme neantienne
Omega--Merci Beaucoup Zenjiro tu a sauver l avie a l'univers en entier et aussi a mon fils le temps et d'ailleur pour te remercier toi enfant du desert je t'offre la puissance du temps qui se melangera a ton sable comme tu la prouver aujourd'hui tu est digne d'heriter des pouvoir tu temps fait en bonne usage . maintenant il est temps pour toi de rentrer .
Omega lancea un sort du neant une porte a l'effigie du temps apparu et s'ouvrit.
Omega--tu a juste a la traverser pour retourner a l'endroit ou tu etait .

(a l'infirmeri du tournois )
Une lumiere incroyable apparue et des rouage du temps des ecrit du neant apparure le corp d'Omega se souleva . Malezieux reaparu a dans la main d'omega et il se transforma en semi-loup le temps et le neant le recouvrire du longue cape et le temps et le neant explosaire comem pour souhaiter la bienvenu a l'animal des 10 premier nee .
Hιѕσкa`

Hιѕσкa`

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 33 EmptyMar 9 Juil - 13:08

Hisoka présenta sa sœur Sana a Asuna , c'est ma petite sœur 'il lui souria'.

Bref , je vais pas te mentir qu'elle était cette personne et se colis Asuna ?
Ca m'intéresse beaucoup 'le visage d'Hisoka changea d'expression , d'un visage démoniaque quoi qu'elle est pu te faire ou te dire je la tuerais ' les doigts d'Hisoka Craqua'
Levy-chan

Levy-chan

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 33 EmptyMar 9 Juil - 18:57

- " merci beaucoup ma petite Sana pour ton encouragement. "

Sana souri et dit :

" C'est normal grand frère " fit-elle en souriant
Sana était avec son frère et vit une jeune mage qui était sur son lit sur lequel se trouvait une boite étrange ...
Sana vit la jeune mage qui se leva brutalement . Et disait :
-" Bonjour ! Ravie de faire votre connaissance !!! Je suis la petite sœur de Hisoka !!! Et je viens pour l'encourager lors du tournoi " dit-elle en souriant

Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 33 EmptyMar 9 Juil - 20:29

Le dôme ne se brisa point sous l'explosion. Zenjiro fit disparaitre le dôme
"Eh le loup. Pose cette arme. La première fois qu'on c'est croisés, tu a tentai de m'attaquer avec cette épée alors je préfère prendre mes précautions. Ca serai bête de t'avoir sauvé pour te re-tuer par la suite. Cependant je te remercie pour ton petit cadeau mais je ne sais pas a quoi ca va pouvoir me servir. Et maintenant j'attend des excuse de ta part... Tu sais tout a l'heure quand tu m'a dis que mon clan allez finir dans le sang par ma main ou un truc dans le genre..."
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 33 EmptyMer 10 Juil - 8:25

je vais pas te mentir qu'elle était cette personne et se colis Asuna ?
Ça m'intéresse beaucoup, quoi qu'elle est pu te faire ou te dire je la tuerais.

-" Bonjour ! Ravie de faire votre connaissance !!! Je suis la petite sœur de Hisoka !!! Et je viens pour l'encourager lors du tournoi "
"- Enchanté Sana, c'est bien que tu sois venue encourager ton grand frère."
Hisoka, comment t'as su pour le colis? Et puis la personne qui m'a apporté le colis, elle n'est pas méchante elle a été embauchée par l'hôtel pour livrer le courrier des combattants.
Enfin bref, je peux pas te dire ce que c'est que ce colis et je ne veux pas que toi et les autres vous vous mêliez à mes affaires... alors reste en dehors de ça, s'il te plait. Je dois régler ça toute seule."
Hιѕσкa`

Hιѕσкa`

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 33 EmptyMer 10 Juil - 15:56

Hisoka ' haussa les épaules '

Sana ! rapplique on retourne a l'entrainement , part et ferme la porte derrière lui , C'est une personne forte dans l'ombre qui contrôle Lucy
Je n'ai même pas utiliser le Gyo pour voir la force de l'adversaire.

'- Sana regarda son frere , Oui grand frere j'ai vu que tu na pas utilisé le Gyo'-

"Part s'entrainer avec Sana dans un coin tranquille''

PS, vous serez plus tard se qu'est le Gyo , lors du tournoi
Levy-chan

Levy-chan

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 33 EmptyMer 10 Juil - 21:42

Sana partit avec son frère pour s’entraîner . Elle regarda son frère et lui dit :
- " Oui grand frère,j'ai vu,tu n'a pas utilisé le Gyo "
Sana partit s’entraîner avec son frère dans un coin tranquille .
Puis Sana s’arrêta et demanda à son frère :
-" Dis grand frère,je pourrais aller voir Asuna ? Juste pour faire connaissance "
Son grand frère hocha la tête et lui dit :
-" Oui bien sûr petite sœur "
Sana fit un clin d’œil vers son frère,et commença à se diriger où se trouvait Asuna , d'un coup Sana bailla et vit l'heure et se dit dans ses pensées " Il est tard ! J'irai la voir demain "
Elle partit dormir à l’hôtel de la guilde .

Dernière édition par Levy-chan le Ven 12 Juil - 11:45, édité 3 fois
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 33 EmptyJeu 11 Juil - 18:51

Valentin regarda par la fenêtre :

- 'Ah, il fait déjà nuit. Je devrais aller me coucher si je veux récupérer du premier tour du tournoi. '

Il se leva vers 6h, à l'aube, il descendit dans le hall, et mangea un peu.

- 'Plus que quelques heures et le prochain tour commencera. Que va t il nous reserver ? Un combat en duo ? Ou un combat simple ? Impossible de savoir...'

Après cela, il remonta dans sa chambre, et s’allongea dans son lit, pensif sur ce qui allait arriver.

Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mer 17 Juil - 13:55, édité 1 fois
Hιѕσкa`

Hιѕσкa`

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 33 EmptyJeu 11 Juil - 19:24

Hisoka s'était reposer la nuit mais le lendemain a peine a l'aube il s'entraina dure après son déjeuner
Il se demanda qui va t il affronter comment , sur quelle genre de terrain comment serait l'arène si des adversaires fort l'attendait plein de question que hisoka se posa qu'il allait bientôt découvrir qui l'excita énormément et son sourire se changea en sourire démoniaque.
Omega-Wolf

Omega-Wolf

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 33 EmptyVen 12 Juil - 12:47

Omega se releva et le temps repris de nouveaux .Il rengea Malezieux, et sentie quelque chose.
Omega-- Gaara quelque choses ne vas pas j'ai un mauvais presentiment je ne sait pas pourquoi mais quelque choses cloches ici il faut qu'on verifie tous les alentour et les endroit ou se trouve chaque participant du tournois.
Suite a ses mots Omega se teleporta et verifia tous la parti nord ouest et nord est ainsi que nord du tournois .
Omega--Je n'est rien trouver a et pour utiliser la capaciter de telportation temporelle ta juste a demander ou tu veut aller engros
Omega ariva devant la chambre d'asuna et toqu'a a la porte.
Omega--Pui-je entre ?
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 33 EmptyVen 12 Juil - 13:40

Asuna avait commencé à préparer son lit pour dormir quand quelqu'un vint frapper à la porte.
"- Qu'est-ce qu'il me veule tous aujourd'hui...?" Pensa-t-elle

Pui-je entre ?
La jeune mage alla ouvrir.
"- Oh Omega, oui bien sur, vas-y entre."
Elle le fit entrer et referma la porte.
"- Dis moi... qu'est-ce qui t'amène à cette heure-ci??"
Asuna tourna les yeux sur son lit et vit qu'elle n'avait pas ranger le colis. Elle le pris et le rangea dans un tiroir du bureau et retourna vers Omega...
Calypso

Calypso

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 33 EmptySam 13 Juil - 6:05

Hikari se réveilla. Il était 7H15.
Sa vue se brouilla quelques instants ; Elle se rendormis.
Quand elle se réveilla, il était 8H. Elle se leva puis dis :
- Où suis-je? C'est quoi cet endroit, un hôtel de luxe ou quoi?
Elle commença à marcher vers sa commode mais, plus elle avançait, plus elle marchait comme une inconsciente.
- Putain... C'est quoi ce bordel...
Elle réfléchit deux minute et, une seule possibilité lui vient à l'esprit : L'amnésie.
Atsuya venu à elle :

- Hikari, je vois que tu est atteinte, te sens-tu réellement bien?
- Non Atsuya, je ne me sens pas bien, je crois que... je suis amnésique.
- Et c'est le cas Hikari, tu es bien amnésique. Cependant, je peux faire quelque chose pour remédier à cela.
- Me restaurer mes souvenirs?
- Oui, c'est cela, mais ça va faire un peu mal, et je m'en excuse.
- D'accord.
Un trou gigantesque apparut devant Hikari.
Une sorte de trainée lumineuse constituée de mots sortit de ce gouffre et se dirigea à une extrême vitesse vers Hikari. Cette trainée était rentrée en elle. Elle s'évanouie.
- Ne me remercie pas Hikari...
A ces mots, il disparut dans la lumière.
Quand elle se réveilla, elle prit conscience qu'elle avait été dans le coma pendant 10 jours...

[Me revoicie ! Désolée d'avoir été absente si longtemps T_T Bref, j'ai fait en sorte qu'Hikari rattrape les jours perdue en la faisant tomber dans le coma.]
http://fairyt.forumactif.org/
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 33 EmptySam 13 Juil - 9:49

"J'ai pas besoin de me téléporter je me déplace déjà assez vite avec mon sable." Omega disparu
"Et les excuses? Je vais l'obliger a s'excuser."
Zenjiro sortit par la fenêtre avec son nuage de sable et monta de plus en plus au dans le ciel pour avoir une vue d'ensemble sur la ville.
"Il a dis qu'un truc n'allais pas? On va voir sa."
Zenjiro fit sortir du sable du sol et la ville fini par etre rempli de sable.
"Ah la je vais me sentir comme chez moi et je vais pouvoir surveiller la ville entière"

ps: Omega mon perso s'appel Zenjiro pas Gaara ^^'

Omega-Wolf

Omega-Wolf

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 33 EmptyMar 16 Juil - 16:08

Omega--Desole de te deranger mais je voulais savoir si tu allais bien .
Omega senti l'odeur du sang dans la chambre d'asuna.
Omega-- je vais te laisser repose toi bien Asuna.
Omega se teleporta sur la lune puis voyagea a travers le temps il alla du debut de la creation de l'univers puis jusqu'au jour ou l'univers mourrirait il voyageais dans toutes la creation du debut a la fin pour patienter jusqu'au lendemain !
Levy-chan

Levy-chan

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 33 EmptyMar 16 Juil - 16:20

Sana se réveilla,et vit l'heure,il était 8h du matin . Elle partit prendre une douche puis s'habilla . Sana se rend vers le restaurant de l'hôtel pour prendre le petit-déjeuner.
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 33 EmptyMar 16 Juil - 16:29

Omega--Désolé de te déranger mais je voulais savoir si tu allais bien.
Omega-- je vais te laisser repose toi bien Asuna.
Omega était sorti de la chambre sans qu'elle eût le temps de répondre. Elle se mit à bailler et vit Flif de l'autre côté de la fenêtre. Elle ouvrit la fenêtre pour le laisser entrer et la referma puis alla se coucher.
Elle se réveilla à 8h, elle pris sa douche, s'habilla et se coiffa. Elle pris le colis dans ses mains : "Je vous vengerais, Papa, Maman et je ne les laisserais pas s'approcher de Sakura..." Pensa-t-elle
Elle reposa le carton dans le tiroir du bureau et descendit dans la salle de restaurant de l'hôtel pour prendre son petit déjeuner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 33 Empty

section RP
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant