| section RP | |
|
+25yanamis Sunny Lovez Jeremiah Gottwald Boa Hancock Blue Rain Exilow Okami Śamanosќєy Tsuna[phénix] Hιѕσкa` Narrateur RP Kyllister. noémie Omega-Wolf Lolik' Mirage Yuuki-Asuna Léa♥ Calypso Sabaku no Gaara Asuna Levy-chan Portgas D Lucy Sasuke Uchiwa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hιѕσкa`
Messages : 153 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: section RP Mar 16 Juil - 16:31 | |
| Hisoka se réveilla et rejoignais sa petite sœur Levy. J'ai hâte je veut savoir qui j'affronterait c'est aujourd'hui la réponse ' Hisoka changea son visage en visage assez démoniaque' | |
|
| |
Sabaku no Gaara
Messages : 322 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 30 Localisation : Suna
| Sujet: Re: section RP Mar 16 Juil - 20:46 | |
| Zenjiro rentra a l'auberge des ninjas Et tout le monde semblez être couchés alors il décida de faire de meme.
Il se réveilla le lendemain matin et partit directement a la plage pour médité. Une fois arrivé, il s'assit et commença a méditer. Des filaments de sable mélangés a se qui ressemble a la matière de la tornade de temps... | |
|
| |
Omega-Wolf
| Sujet: Re: section RP Mer 17 Juil - 3:03 | |
| Omega avait voyager pendant environ quelques milliard d'anner et arrivas a 7h du matinle deuxieme jour des epreuve du tournois il decida d'invoquer un esprit de l'enfer pour absorbé son energie puis il partit prendre un repas a l'auberges ou la guilde se trouvais ! | |
|
| |
Calypso
Messages : 266 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 24 Localisation : Neverland.
| Sujet: Re: section RP Mer 17 Juil - 15:01 | |
| Hikari se réveilla, la vision floue. Quand elle repris peu à peu ses esprits, elle s'habilla légèrement : Mini-short & t-shirt large. Elle descendit en bas pour prendre son petit déjeuner, puis remonta directement dans sa chambre. Elle sorti Liu, son sabre. Elle pris un grand chiffon lumineux puis l'astiqua délicatement. Elle le rangea puis elle descendit rapidement à l'accueil pour demander l'installation d'un sac de sable dans sa chambre...
[NB : OUAIS J'VIENS D'INVENTER LE NOM DE MON SABRE ET ALORS *sors* Sinon, j'avais oublier de préciser que Hikari avait longtemps pratiquer les sports de combat, de 6 à 17 ans précisément]
Dernière édition par Calypso le Mer 17 Juil - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Portgas D Lucy Administratrice
| Sujet: Re: section RP Mer 17 Juil - 15:04 | |
| Asuna remonta dans sa chambre, alluma la télé et finit de se préparer. Elle s'arrêta devant la télé quand elle entendit que le deuxième tour du tournoi allait se dérouler aujourd'hui. Elle sortit de sa chambre et alla frapper à la chambre de Valentin. "- Valentin ! C'est moi Asuna. T'es là?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Co-Fondateur
Messages : 870 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 25 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: section RP Mer 17 Juil - 15:12 | |
| "- Valentin ! C'est moi Asuna. T'es là?"
- ' Oui je suis là. '
Valentin se leva de son lit et alla ouvrir à Asuna.
' Vas-y entre. Comment ca va ? ' | |
|
| |
Sabaku no Gaara
| Sujet: Re: section RP Mer 17 Juil - 19:18 | |
| Zenjiro fit perturbé pendant sa séance de méditation. Une étrange présence est entrain de marché sur le sable dans la zone de Fairy Tail. Il emprisonna la présence dans une cage de sable. "Bon on va essayer son truc de téléportation" il ferma les yeux, pensa a l'endroit de la cage et quand il les rouvrit il était devant la cage. Et dans celle ci, ce trouvé une villageoise. "Bonjour. Vous êtes la cause de cette cage?" La jeune femme était très souriante. "Hmm... -Que se passe t'il? -Je ne m'attendais pas a voir quelqu'un comme vous. -Ah donc vous êtes bien a l'origine de cette cage. -En effet... C'est vraiment étrange, la présence a disparu. -hum hum -Pardon *Il dissipe la cage* Voila -Merci. Vous êtes un participant du tournoi c'est bien ca? -Oui -Je me disais bien que je vous avais vu vous battre, Vous êtes très fort avec une épée a la main. -Merci. Je dois vous laissez maintenant désolé pour cet incident."
Zenjiro fit demi tour et commença a partir. Derrière lui la jeune fille ne fit plus aucun bruit, son visage avait changé d'expression. Et d'un seul coup son corps se transforma en un monstre horrifiant. Il ouvrit la gueule, avec des dents acérées, et se jeta sur Zenjiro en le décapitant avec ses griffes énorme.
Mais se n'était qu'un clone, et Zenjiro attrapa la bête avec le sable qui était au sol et enveloppa tous son corps. Il ne resté plus que la tête ores du sable.
"Sabaku Kyu (sarcophage de sable) Je me disais bien que j'avais senti une présence assez importante. -AAAARGH AAAAAAAAARGH *se débat sans résultats* -Tu ne croyais quand même pas que tu allez m'avoir, si? C'est toi qui a réussi a avoir un de mes clones hier. -*se calme* Ahahah tu croit vraiment que je suis seul ici? -Que veut tu dire? Répond ou je métrai fin a tes jours. -Ahahah j'aimerai bien voir sa mais le seul que je connaisse ici qui est au courant de notre venu est le maitre du temps et du néant. Mais cette fois il ne pourra rien contre nous Ahahahahahahah. -Tu m'a saoulé Sabaku Soso (tombeau du désert)"
Zenjiro ressert brusquement l'étreinte du Sarcophage de sable et fait exploser le corps du monstre. Il enveloppa les reste du corps et alla chez Fairy Tail "*Explose la porte* Eh Il est ou le loup garou?!!!! Dépêchez je suis pas d'humeur." | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Mer 17 Juil - 19:31 | |
| - ' Oui je suis là. ' ' Vas-y entre. Comment ca va ? ' "- J'ai vu à la télé que le tournoi avait lieu aujourd'hui, sava? t'es prêts? J'ai trop hâte, je vous encouragerais des tribunes:^^:" Le visage d'Asuna changea, elle revoyait les alliances de ses parents et le mot. "Je risquerais de m'absenter un moment pendant les épreuves par contre." Reprit-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Mer 17 Juil - 19:42 | |
| "- J'ai vu à la télé que le tournoi avait lieu aujourd'hui, sava? t'es prêts? J'ai trop hâte, je vous encouragerais des tribunes:^^:"
- ' Ouai je sais, ça va très bien, juste impatient de voir qui j'affronterais. Je suis prêt et toi ? Ok merci, c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas y participer. '
Le visage d'Asuna changea, elle revoyait les alliances de ses parents et le mot. "Je risquerais de m'absenter un moment pendant les épreuves par contre."
- ' Hey ? Tu sembles ailleurs... Tu es sur que ça va ?? Pourquoi tu risques de t'absenter ?? ' | |
|
| |
Hιѕσкa`
| Sujet: Re: section RP Mer 17 Juil - 19:51 | |
| Hisoka avais observé Zenjiro en dissimulant son aura. Très intéressant , il rentra dans la pièce ou se trouvait Valentin et Asuna.
Bonjour a vous deux , je sent que le tournoie arrive a grand pas ' Après ces mots hisoka changea de visage et sauta par la fenêtre et avant de sautait hisoka s'exprima '' Attention a vous se tournoi n'est pas net et c'est que le début ''
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Calypso
Messages : 266 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 24 Localisation : Neverland.
| Sujet: Re: section RP Jeu 18 Juil - 21:08 | |
| - Le sac de sable vient d'être installé.- Merci mademoiselle. Elle fila en vitesse vers sa chambre et se mit à frapper le sac de sable. Elle frappa par petits coups puis, un peu après, elle frappa beaucoup plus fort. Brusquement, lors d'un coup, le sac parti trop loin et, dans sa course, cassa beaucoup d'objets : vase, verre ect... Une petite femme déboula dans la chambre, manquant de défoncer la porte :- MADEMOISELLE ! Vous allez bien? Quand j'ai entendu tout ce fracas, j'ai accouru le plus vite possible.- Je vais bien merci. J'ai juste fais tomber des choses en frappant mon sac de sable.- Ouf, tant mieux alors,, je vais nettoyer tout ça et je file. Je vous adore, vous êtes ma concurrente préférée au tournoi et je suis de tout coeur avec vous, bonne chance !- Merci beaucoup madame, fit celle-ci, rougissant de plaisir. Je dois filer, j'ai entendu dire que la suite du tournoi avait lieu cet après-midi, je vais aller voir les autres concurrents. Suite à ces mots, Hikari se dirigea à toute vitesse vers la chambre de Valentin. Arrivée devant, elle défonça la porte en disant : - Hé ! Ya du peuple dans cette chambre ! Euh... Vous savez que le tournoi à lieu cet après-midi?[NB : J'ai refais ma présentation de perso, allez voir s'il vous plait, si jamais vous voulez intéragir avec mon personnage vous aurez les informations nécessaires : https://mangastorm.forumgaming.fr/t14-section-rp] | |
|
| |
Omega-Wolf
| Sujet: Re: section RP Ven 19 Juil - 10:45 | |
| Omega rejoigni les autres . Omega-- Alors comment aller vous ? prets pour la deuxieme partit ? Omega avait creez un double de son autre corps et se corp disposait d'asser de puissance pour rasse un ville. Au moment ou il alla se poser ses 7 coeur bloqua comme une crise cardiaque s'etait malezieux! Malezieux--Alors Omega comment vas tu ? Omega--Moin bien depuis que tu est la . Malezieux-- tu sait se qu'il vas se passer tu sait le futur de se tournois et des personne qui y participe pourquoi vouloir l'empecher ? Omega-- car ils ne merittes pas un tels sort funeste. Omega bloqua ses penser puis se tourna vers Asuna! Omega--Dit voir qui est se jeune garçon las bas,en regardant Hisoka! | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Ven 19 Juil - 12:33 | |
| Suite à ces mots, Hikari se dirigea à toute vitesse vers la chambre de Valentin. Arrivée devant, elle défonça la porte en disant : - Hé ! Ya du peuple dans cette chambre ! Euh... Vous savez que le tournoi à lieu cet après-midi?
- ' Ma porte... Tu vas la réparer ! Oui, c'est passé à la télé' hier. Tu es prête ?
Omega rejoigni les autres . Omega-- Alors comment aller vous ? prets pour la deuxieme partit ?
C'quoi tous ce monde qui débarquent ? pensa t il.
Ca va et toi ? Oui je suis pret ! Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Ven 19 Juil - 13:08 | |
| Omega bloqua ses penser puis se tourna vers Asuna! Omega--Dit voir qui est se jeune garçon las bas,en regardant Hisoka! "- Ah lui, c'est Hisoka. c'est le remplaçant de Lolik..." Asuna regarda le monde rassemblé dans cette chambre. "- Bon, je crois que je vais vous laisser. Bon courage à tous pour le tournoi " Asuna sortit de la chambre en marchant sur la porte qui était complètement arrachée. Elle sortit de l'hôtel et marcha un peu le long de la rivière qui traversait toute la dimension. | |
|
| |
Calypso
| Sujet: Re: section RP Ven 19 Juil - 13:54 | |
| - ' Ma porte... Tu vas la réparer ! Oui, c'est passé à la télé' hier. Tu es prête ?
Omega rejoigni les autres . Omega-- Alors comment aller vous ? prêts pour la deuxième partie ?
- Désolée pour la porte, c'était plus fort que moi. J'suis prête oui. Puis, elle repartie à toute vitesse pour ne pas avoir à réparer la porte de Sasuke. Elle téléphona de suite à Callen puis, quelques minutes plus tard, elle raccrocha. Elle s'assis sur son lit quelques minutes, puis s'allongea, puis s'endormie... | |
|
| |
Sabaku no Gaara
| Sujet: Re: section RP Ven 19 Juil - 15:46 | |
| Zenjiro, qui passa inaperçu, s'assis au milieu du hall d'entré et fit entré le sable de dehors et le fit tourner autour de lui. "Si il veut pas venir je vais le chercher..." Il fit partir le sable dans toute les directions jusqu'à trouvé Omega. "Enfin ... Sabaku Kyu (sarcophage de sable)" le sable recouvrit Omega puis Zenjiro ramena celui ci jusqu'à lui a toute vitesse et le choppa par le col violement. "Quand je t'appel tu répond. Dis moi se que c'est que sa? *fit sortir les restes du monstre du sable* Je te sauve la vie et maintenant tu me fourre dans tes problèmes? Je croit que t'a pas bien compris qui je suis." | |
|
| |
Hιѕσкa`
| Sujet: Re: section RP Ven 19 Juil - 17:36 | |
| Je suis Hisoka Zoldik ravie de vous rencontré '' il sera la main de Hikari et Omega '' il fixa Asuna. Merci mais je n'ai pas besoin de faire attention mais vous oui , j'ai mes propres infos qui vienne de l'extérieur dit-il sur un ton mystérieux. Sur ce je vous laisse je doit allez regler un truc avant le début du tournoie , Hisoka partit. | |
|
| |
Omega-Wolf
| Sujet: Re: section RP Sam 20 Juil - 0:23 | |
| Omega-- Zenjiro ! Je suis un dieu demon alors je repond a qui je veut quand je veut et ceci n'est pas un monstre Sait pire que sa meme tu a ete attaquer par un semi dieu et pas n'importe qu'elel semi dieu . S'etait le fils d'un des 15 dieu smorkien et sa c'est vraiment pas prevue encore les smork je veut bien mais un semi dieu smorkien et il ta attaquer toi hmm. Omega reflechi quelque seconde . Cela veut deja dire une chose il ne veulle pas qu'il y ai un nouveau semi dieux qui na aucun lien de snag avec un dieu ! et de deux sa veut aussi dire qu'il sont passer a la fasse 2 et que tu est leur 2 cible a eliminer . il faut que l'on fasse quelque choses masi pas pour l'instant fesont comme si rien n'etait et demain soir on prepara un plan de protection car si la fasse 2 s'acheves sans probleme alors se sera pire que la fin du monde . alors ne fait rien defend toi si il t'attaque et tu les au pire mais ne les traque pas on attend demain! Omega disparu et reaparu au moment ou Hisoka voulais lui serer la main ! Omega--Desoler mais je ne sert pas la main des mortels que je n'aprecie guerre ! Valentin tient attrape cettes lame faite en ecaille de dragon de foudre elle sera bien mieux que l'autre armes suite a sa omega disparu dans un tourbillion de neant et de temps .
Dernière édition par Omega-Wolf le Dim 21 Juil - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Hιѕσкa`
| Sujet: Re: section RP Sam 20 Juil - 14:58 | |
| Hisoka était sortit deux minutes dehors une fille au cheveux et mi- long l'appelait. Il s'agisait d'une ami et d'une camarade qui s'appelait Machi.
'' Tient je vois que tu a tout réussis Hisoka a t'intégrer , a t'infiltrer dans le tournoie et trouver des indices sur le tournoie , maintenant tu sait se qui te reste a faire pour la brigade''
Bien sure Machi 'il esquisa un léger sourire en coin'
Alors il faudra trouver la menace et aussi des objets intéressant , tu sait que le Maitre n'apprécie que sa dans se monde.
Evidemment Machi , enfaite les infiltrations des membres de la brigade a différent poste c'est bien dérouler ?
'Bien Evidemment Hisoka il sont tous en place on attend ton feu vert et tu pourra alors avoir se que tu désire'
' le visage de Hisoka s'illuminait d'une joie mais a la fois un visage de tueur ' parfait Machi tu peut disposer.
Ok , 'La jeune femme partit'.
| |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Dim 21 Juil - 18:46 | |
| Asuna marchait toujours le long de la rivière, elle s'arrêta quand elle entendit que ça brassait autour de l'arène du tournoi. "- La deuxième partie va pas tarder de commencer je suppose, ça expliquerait pourquoi il y a autant de bruit autour." Pensait-elle Elle décida d'aller voir. En arrivant sur place, elle vit que la plupart des concurrents attendait que l'arène ouvre ses portes pour la deuxième partie. Ils chantaient et riaient, une bonne ambiance avant le commencement de la deuxième partie... | |
|
| |
Hιѕσкa`
| Sujet: Re: section RP Dim 21 Juil - 19:16 | |
| Hisoka rejoignit tout le monde qui attendait l'ouverture devant l'arène.
On y est ENFIN je vais pouvoir me mesurer a toutes ses personnes aux grands talents ' il se mordit la lèvre très fort pour la faire saigner et lécher son sang' | |
|
| |
Sabaku no Gaara
| Sujet: Re: section RP Lun 22 Juil - 17:43 | |
| Zenjiro vit Omega disparaitre. Il décida de se rendre tranquillement a l'arène. Une fois arrivé il vit des visage familier. Ils vit aussi c'est trois coéquipier et les rejoignis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: section RP | |
| |
|
| |
| section RP | |
|