| Ma page commerce de graphisme :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soulmate.
Messages : 147 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 25 Localisation : Chez les bizounours o:
| |
| |
Lolik'
Messages : 338 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 24 Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !
| Sujet: Re: Ma page commerce de graphisme :D Mer 13 Mar - 15:03 | |
| Moi,je veux que tu m'apprenne à Graph' s'il te plait c: | |
|
| |
Soulmate.
Messages : 147 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 25 Localisation : Chez les bizounours o:
| Sujet: Re: Ma page commerce de graphisme :D Mer 13 Mar - 15:06 | |
| XD, D'abord tu dois mettre avec quelle logiciel tu veut t'expérimenter, Sur quoi ( cadre,typo,tout etc...) Alors à toi de répondre ! :pirat: | |
|
| |
Lolik'
Messages : 338 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 24 Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !
| Sujet: Re: Ma page commerce de graphisme :D Mer 13 Mar - 15:10 | |
| Bah j'utilise PhotoFiltre 7 actuellement pour faire des trucs comme ça.Et je veux juste savoir comment faire un kit stylé tu vois ? °-° | |
|
| |
Soulmate.
| Sujet: Re: Ma page commerce de graphisme :D Mer 13 Mar - 15:16 | |
| Désolé je n'ai pas ce logiciel mais je te conseil de faire des tuto's (tutoriel) Sur RG (render graphique) tu vas dans forum/tutoriel/photophiltre et t'en prend un (:
Bonne continuation et montre tes signature je pourrais quand même te donnais des conseils :) | |
|
| |
Lolik'
| Sujet: Re: Ma page commerce de graphisme :D Mer 1 Mai - 16:49 | |
| ----------------------L'up de l'année sur Mangastorm--------------------------------------------- Hello Cuty Soulmy ~ C'est pour te faire une p'tite requête de kit (oui je sais je change BEAUCOUP).Le graph' que t'a fais sur le duel de Miyu VS Toi,je suis littéralement bouche-bée face à la Badassité qu'il y a dedans (Nouveau verbe made by me) Donc si tu pourrais faire la même chose avec juste quelques rajouts (Genre Pseudo,etc),j'en serais très content :3 Bien sur,je paye avec l'amitié ! | |
|
| |
Soulmate.
| |
| |
Soulmate.
| Sujet: Re: Ma page commerce de graphisme :D Mer 1 Mai - 18:02 | |
| | |
|
| |
Lolik'
| Sujet: Re: Ma page commerce de graphisme :D Mer 1 Mai - 18:05 | |
| Bravissimo ! You have done well ! Fantastic ! *µ* | |
|
| |
Soulmate.
| Sujet: Re: Ma page commerce de graphisme :D Jeu 2 Mai - 6:22 | |
| Thank you but can you put a "Merci Soulmate" not believe it is that you had done, thank you, avatar: - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma page commerce de graphisme :D | |
| |
|
| |
| Ma page commerce de graphisme :D | |
|