| Pyramide des besoin (a lire) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noémie
Messages : 119 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : Oise
| Sujet: Pyramide des besoin (a lire) Mar 19 Mar - 21:39 | |
| PIRAMIDE DES BESOINS Je ne veux pas revenir sur l'histoire de Devils et Levy mais je vais m'en servir pour vous expliquer un truc. C'est une étude qui a été faites sur la pyramides des besoins (connu sous un notre nom que je ne connais plus) P.S: je ne cherche à défendre personne.
Sans le savoir, on accompli des chose grâce a des besoins. Nous en avous tous 5 fondamontaux. je vais vous montrer la pyramides des besoins si-desous:
Cette pyramide ce lis de bas en haut. Pour les enfants comme Devils ou même nous, nous avons les mêmes besoins sauf qu'ils son amménager par exemple pour la sécurite (2eme case) sa va etre pouvoir etre loger et en sécurite et non être prioritaire. Attention on ne peut pas accomplir le besoin 5 sans avoir accomplie le besoin 4. Pour Devils par exemple, il recherche l'amour, l'apparence. Pas tous le monde est concient de se qu'il recherche mais tous le monde recherche forcement une chose ou une autre. Devils veux que sa soeur lui montre son amour pour lui, cela montre sa jalousie envers nous et pourquoi il veux que l'on supprime le compte de Levy comme sa il aura plus de temps a essayer de conviancre levy de l'aimer. Il faut aussi savoir que l'amour que l'on porte pour un ami et pas le meme que pour sa soeur ou un proche et qui et aussi pas le meme pour un couple. Levy, la seule façon que Devils soit moins jaloux et qu'il te laisse enfin un peu tranquil c'est que tu l'aide a passer cette épreuve ou tous du moins tu l'appaiser en le serant dans tes bras ou tous simplement en lui disans que tu l'aime. Si il y a des questions je peux essayer dit répondre avec plaisir^^Merci d'avoir lu jusqu'a la fin | |
|
| |
Levy-chan
Messages : 1346 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 26 Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Pyramide des besoin (a lire) Mer 20 Mar - 11:29 | |
| Oui j'ai compris merci Amaya !!!!!!! Mais je l'aime mon frère mais moi la seule raison que je veux savoir c'est ''Pourquoi il fait sa '' Roooh et puis ...........rien laisse !!!!!!!!!!! Merci !!! | |
|
| |
Lolik'
Messages : 338 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 24 Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !
| Sujet: Re: Pyramide des besoin (a lire) Mer 20 Mar - 12:13 | |
| Si c'est destiné à tout l'monde,je suis encore bloqué sur le besoin N°3,amour.
| |
|
| |
noémie
| Sujet: Re: Pyramide des besoin (a lire) Mer 20 Mar - 21:20 | |
| merci a vous d'avoir lu. pour levy je te lai dis il es jaloux surement de nous de l'amour que tu porte pour nous. Je suis conciente que tu aimes ton frere essaye tous simplement de lui dire et de le lui montrer. Pour toi lolik' c'est des epreuves a passer on peut chuter comme augmenter mais on y croyais on y arrive toujours alors courrage!!! | |
|
| |
Levy-chan
Messages : 1346 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 26 Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Pyramide des besoin (a lire) Mer 20 Mar - 21:31 | |
| Oui je sais!!!!!! Amaya je sais !! Montrer que je l'aime ???Bah je l'aime bien !!! C 'est un frère comme même mais il exagére trop là et sa,sa m’énerve de trop !!!!!!! Je Lui dirai "je t'aime" quand il m'aura laissez tranquille . | |
|
| |
noémie
| Sujet: Re: Pyramide des besoin (a lire) Mer 20 Mar - 21:38 | |
| Levy tu pourra donc jamais lui dire je t'aime. | |
|
| |
Levy-chan
| Sujet: Re: Pyramide des besoin (a lire) Mer 20 Mar - 21:40 | |
| Oui !! Fin' je l'aime !! Mais je ne lui dis rien !!!! J'assume rien voilà !!!!!!! Mais faire sa en + a sa PROPRE soeur !! Impardonnable !!!! Tu comprends aussi nan ? | |
|
| |
noémie
| Sujet: Re: Pyramide des besoin (a lire) Jeu 21 Mar - 16:08 | |
| - Levy-chan a écrit:
- Oui !! Fin' je l'aime !! Mais je ne lui dis rien !!!! J'assume rien voilà !!!!!!!
Mais faire sa en + a sa PROPRE soeur !! Impardonnable !!!! Tu comprends aussi nan ? oui oui je comprends tkt | |
|
| |
fairyy
| Sujet: Re: Pyramide des besoin (a lire) Jeu 21 Mar - 17:17 | |
| on peut avoir l'accomplissement personnel sans l'amour?? (de couple je veux dire) | |
|
| |
noémie
| Sujet: Re: Pyramide des besoin (a lire) Jeu 21 Mar - 20:41 | |
| Fairy tous ta fais tu a reçus lamour de tes parents ou d'un etre proche. Se ue je veux dire c que chez certain individu, il cherche l'amour d'une personne en particulier d'autre non. | |
|
| |
fairyy
| Sujet: Re: Pyramide des besoin (a lire) Ven 22 Mar - 14:45 | |
| | |
|
| |
Lolik'
Messages : 338 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 24 Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !
| Sujet: Re: Pyramide des besoin (a lire) Ven 22 Mar - 15:47 | |
| - noémie a écrit:
Pour toi lolik' c'est des epreuves a passer on peut chuter comme augmenter mais on y croyais on y arrive toujours alors courrage!!! Plus facile à dire qu'a faire T.T | |
|
| |
noémie
| Sujet: Re: Pyramide des besoin (a lire) Ven 22 Mar - 20:57 | |
| - Lolik' a écrit:
- noémie a écrit:
Pour toi lolik' c'est des epreuves a passer on peut chuter comme augmenter mais on y croyais on y arrive toujours alors courrage!!! Plus facile à dire qu'a faire T.T J'ai pas dit le contraire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyramide des besoin (a lire) | |
| |
|
| |
| Pyramide des besoin (a lire) | |
|