Bien il faut bien se présenter un jour ou l'autre alors je m'y mets. Tout d'abord, qui je suis ? Jeune homme ayant actuellement 18 ans qui est né le 9 mai. Je suis de nature placide, sympathique qui est à l'écoute des autres et est toujours motivé et prêt pour réussir l'impossible.
Mes goûts en général ?
J'aime peu de choses en fait. J'aime par exemple régler les conflits qu'il peut y avoir entre deux voire plus de personnes. J'aime bien aussi apprendre de nouvelles choses. Je sais vous allez me prendre pour un masochiste mais c'est très enrichissant et cela a toujours une utilité x) Mais plus particulièrement, j'aime véritablement la psychologie et surtout la philosophie. J'aime également mettre mes pensées sur papier. Il m'est donc déjà arrivé plus d'une fois de rédiger des textes et des poèmes.
Je n'aime pas en particulier certains comportements. Je pense essentiellement aux hypocrites, aux faux-culs, aux menteurs. Le mensonge est bien une chose que je déteste au plus haut point. Bien qu'inconcevable que cela puisse paraître je ne mens jamais. Peut-être un jour ferais-je de cela une fierté ? Qui sais. Je n'aime pas l'égoïsme, la cupidité, l'avidité. Niveau nourriture je n'aime juste pas le lait de noix de coco mais c'est tout.
Mes loisirs ?
Je pratique la natation et le karaté à raison d'une fois par semaine. Et j'aime bien aussi rire avec des potes x)
Ecole ?
Je suis en rétho (terminale pour les français) dans une option sociale
Mais et les mangas dans tout ça ? oO
Ah ah. J'y viens, j'y viens.
J'ai principalement regardé des animes court. En voici la liste d'ailleurs:
Air Tv
Clannad / Clannad After Story
Shuffle / Shuffle Memories
Kanon
Fate Stay Night / Fate Zero / Unlimited Blade Works (OAV)
H2O Footsprint in the Sand
Myself Yourself
School Day
Princess Lover (un conseil, ne regardez jamais son OAV)
Elfen Lied
Zero no Tsukaima
Ao no Exorcist
Shingetsutan Tsukihime
Kampfer
Sekirei
DN Angel
Kimi Ga Nozomu Eien
Seikon no Qwaser
Another
Tsohokan Sensou
Fruit Basket
11 eyes
Tenjo Tenge
Pandora Hearts
Deadman Wonderland
Upotte
Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Bakemonogatari
Toradora
Kaichou wa Maid Sama
Angel Beats
Ano Hi Mita Hana No Namae O Bokutachi Wa Mada Shiranai (aussi appelé AnoHana à cause de son nom trop long)
Dragon Crisis
Koukaku no Regios
To Aru Majutsu No Index
Nurarihyon no Mago
Gantz
Towa no Quon
Mais j'ai également vu les mangas très classiques comme:
One Piece
Bleach
Fairy Tail
Naruto / Naruto Shippuden
Fullmétal Alchemist / Fullmétal Alchemist Brotherood
Bon voilà pour l'instant. Si jamais vous avez des questions, surtout n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisir ! :)