| Galerie Marshmallow. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marshmallow
Messages : 176 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 26 Localisation : PouneyLand
| Sujet: Galerie Marshmallow. Jeu 15 Aoû - 14:45 | |
| J'ai décidé de poster, quelque unes de mes créations en graphismes, donnez votre avis, si vous aimez ou pas qu'est-ce qui vous plaît le plus dans tel graph' et ce qui vous a le moins plu, etc... Pour ceux qui l'aurait reconnu, c'était ma première signature (avec tutoriel) ~.~ - Spoiler:
Notamment avec tutoriel - Spoiler:
Pour finir, celle-ci je l'ai fait sans tutoriel pour essayer de voir mes connaissances - Spoiler:
J'en posterais bien sûr d'autres, mais pour l'instant flemme ~.~ | |
|
| |
Tsuna[phénix]
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2013 Localisation : Devine!!
| Sujet: Re: Galerie Marshmallow. Jeu 15 Aoû - 14:56 | |
| Pour le début c'est tout simplement superbe bravo ! Je reconnais le tuto et tu as vraiment bien fait de commencer avec lui | |
|
| |
Marshmallow
Messages : 176 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 26 Localisation : PouneyLand
| Sujet: Re: Galerie Marshmallow. Jeu 15 Aoû - 15:01 | |
| Merci du conseil Tsuna, c'est toujours utile effectivement x) | |
|
| |
Léa♥
Messages : 289 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 25 Localisation : Aux pays des merveilles 3:
| Sujet: Re: Galerie Marshmallow. Jeu 15 Aoû - 17:29 | |
| Je m'y connais pas en grph mais je les trouve magnifique!!! o:
| |
|
| |
Marshmallow
| Sujet: Re: Galerie Marshmallow. Jeu 15 Aoû - 17:42 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Co-Fondateur
Messages : 870 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 25 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: Galerie Marshmallow. Sam 17 Aoû - 11:47 | |
| Très bon début ! Belles sign' en général ! L'incrustation est très bien pour un début ! La typo' est recherchée et va très bien avec le fond ! Sur ce bonne continuation !!!!! | |
|
| |
Marshmallow
| Sujet: Re: Galerie Marshmallow. Sam 17 Aoû - 21:25 | |
| Merci d'avoir donné ton avis Sasuke, ça m'a permis de me situer un peu, sur ce que je connais et sur ce dont je connais moins ou bien ce ont je ne connais pas, etc. Tes conseils sont bien utiles ! ;D Et bien sûr j'en posterais d'autres de signatures mais si l'envie et la motivation vient. ^^
| |
|
| |
Marshmallow
| Sujet: Re: Galerie Marshmallow. Sam 12 Oct - 7:17 | |
| Voici une autre signature que j'ai fait : - Spoiler:
Je sais j'en ai pas vraiment fait beaucoup x) .. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Co-Fondateur
Messages : 870 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 25 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: Galerie Marshmallow. Sam 12 Oct - 9:29 | |
| Salut.
Ta sign' de Hatsune Miku est vraiment bien !
- L'incrustation : Ton renders est très bien incruster avec le fond. - Le fond : Ton fond est bien ! Il est rempli et s'harmonise bien avec le renders. - La Typo' : Elle s'harmonise plutôt bien avec le fond et elle va bien avec la sign' !
Je n'ai qu'un chose a dire : Très gros progrès par rapport au sign' d'avant et continu comme ça ! | |
|
| |
Marshmallow
| Sujet: Re: Galerie Marshmallow. Sam 12 Oct - 13:55 | |
| Merci pour tes appréciations Sasuke ! Oui j'ai fait des progrès mais c'était pas très flagrant d'après moi ! Vu que j'ai pas beaucoup Sign' ! Je ferais en sorte d'en faire plus pour encore mieux m'améliorer ! ;-; Et d'aileurs, voici d'autres sign' que je trouve moins bien : - Spoiler:
- Spoiler:
Celui-ci était pour ma Bff : - Spoiler:
| |
|
| |
LJSTAR
| Sujet: Re: Galerie Marshmallow. Sam 12 Oct - 21:31 | |
| Je dois dire que c'est plutôt stylé comme sign', bien que je trouve que ça fait un peu étrange sans contour, mais ça c'est plus mon avis qu'autre chose
J'ai hate de voir le reste ! | |
|
| |
Marshmallow
| Sujet: Re: Galerie Marshmallow. Sam 12 Oct - 21:46 | |
| Oui c'est vrai, la prochaine fois j'essayerais avec un contour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Marshmallow. | |
| |
|
| |
| Galerie Marshmallow. | |
|