Kairi :3
Messages : 5 Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 25 Localisation : Haha, j'te le dirais pas
| Sujet: présentation de moa Sam 1 Déc - 1:30 | |
| Kikoo ^^ Prénom : Allya Sexe : Jeune fille (on va dire) Age : 13 ans Pays : France Loisirs : Manga, dormir, dessiner, dormir,, manger, dormir, manger, rigoler, geeker... Aloooors, en bref je suis bizard è_é même treèèèès! Mais sympa 8D J'adore dormir pendant les cours de math et surtout clasher mon prof de techno (hum...) Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est geeker jusqu'a pas d'eure et regarder des animées *o* J'ai plutot un niveau pas mal en dessin... .3. Et... J'ai plus rien a dire x) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de moa Sam 1 Déc - 1:36 | |
| Bienvenue petite geekette =3 J'espère que tu te plaira ici puis oublie pas je suis ton Sensei *rire diabolique*, j'espère passé de bon moment avec toi^^ et que sa sera pareil que les autres.
|
|
Nell-sama
Messages : 64 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans son placard *.*
| Sujet: Re: présentation de moa Sam 1 Déc - 6:48 | |
| | |
|
Sasuke Uchiwa Co-Fondateur
Messages : 870 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 25 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: présentation de moa Sam 1 Déc - 10:57 | |
| | |
|
Isato Satsuya Fondateur
| Sujet: Re: présentation de moa Sam 1 Déc - 11:51 | |
| Bienvenue Allya !! Content de te voir pamis nous !!! :3 Tu verra t'en aura meme marre de me supporter ! :D
Dernière édition par Luis le Sam 1 Déc - 16:33, édité 1 fois | |
|
Portgas D Lucy Administratrice
| Sujet: Re: présentation de moa Sam 1 Déc - 12:21 | |
| Bienvenue Kairi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ j'espère que tu va t'amusé et que tu te plaira ici ^^ | |
|
Kiza-Sama
Messages : 17 Date d'inscription : 19/11/2012 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ©Kiara
| Sujet: Re: présentation de moa Sam 1 Déc - 18:27 | |
| Bienvenue Kairi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de moa Dim 2 Déc - 18:29 | |
| - Kairi :3 a écrit:
Loisirs : Manga, dormir, dessiner, dormir,, manger, dormir, manger, rigoler, geeker... Aloooors, en bref je suis bizard è_é même treèèèès! Mais sympa 8D J'adore dormir pendant les cours de math et surtout clasher mon prof de techno (hum...) Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est geeker jusqu'a pas d'eure
MDR ON EST PAREIL MA POULE ! XDDDDDD Sinon; BIENVENUUUUUUUE ;D PS: J'adore ton prénom. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de moa | |
| |
|