Portgas D Lucy Administratrice
| Sujet: Aprem CB (Chat Box) Ven 28 Déc - 15:41 | |
| Donc lors de cette aprem CB (Chat Box), si elle a lieu (tout dépendra du nombre de vote et du nombre de participants) Il y aura un défi : ne pas se faire bouffer par Timmy. Les habitués de la CB connaissent déjà Timmy mais pour les autres Timmy apparaît quand vous vous êtes absentés trop longtemps et que sa vous déco :
Le défi : le 1er qui se fera prendre par Timmy aura un gage : la personne qui se sera fais déconnecter la 1ère devra appeller un/une des participants "Monsieur Dieu" ou "Madame Déesse" (elle ne sera pas éliminée)
Le Jeu :
- Le baccalauréat : un des participants devra dire une lettre et avec cette lettre, les autres devront trouvé : un animal, une marque, une série TV, un titre de chanson, le nom d'un personnage de manga et un jeux (vidéo ou société peu importe) qui commence par la lettre donnée.
Le vainqueur est celui ou celle qui aura le plus de point au jeu et aura une récompense soit un kit (avatar + une signature) OU le droit de donné un gage à un/une des participants
Elle aura officiellement lieu ce dimanche 30 décembre aux alentours de 16h30/17h et se terminera aux alentours de 18h30, si parmi ceux qui ont déjà voté certains ne peuvent pas, ce n'est pas grave car si cette aprem CB est appréciée, on en refera d'autre ^^ Voilà j'espère que vous serez disponible ou sinon à la prochaine ;)
Dernière édition par Portgas D Lucy le Dim 30 Déc - 11:03, édité 3 fois | |
|
Wild
Messages : 128 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !
| Sujet: Re: Aprem CB (Chat Box) Ven 28 Déc - 17:03 | |
| | |
|
Sasuke Uchiwa Co-Fondateur
Messages : 870 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 25 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: Aprem CB (Chat Box) Ven 28 Déc - 17:08 | |
| | |
|
Isato Satsuya Fondateur
| Sujet: Re: Aprem CB (Chat Box) Ven 28 Déc - 18:22 | |
| | |
|
Levy-chan
Messages : 1346 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 26 Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Aprem CB (Chat Box) Ven 28 Déc - 19:01 | |
| Je suis POUR aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa va être chaud!!!!!!!!!!!!xD | |
|
Noëlla
Messages : 35 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 26 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Aprem CB (Chat Box) Dim 30 Déc - 13:40 | |
| Oh yeah,ça va être chaud ! :P | |
|
Calypso
Messages : 266 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 24 Localisation : Neverland.
| Sujet: Re: Aprem CB (Chat Box) Dim 30 Déc - 15:42 | |
| Yep j'sui pour, mais ça dépend quel jour >.> | |
|
Sasuke Uchiwa Co-Fondateur
Messages : 870 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 25 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: Aprem CB (Chat Box) Dim 30 Déc - 18:07 | |
| j'ai bien aimé mais la fin a tout gacher | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprem CB (Chat Box) | |
| |
|