| la plus belle, la plus drole, la plus simpas breef c'est moi xDDD | |
|
+3Portgas D Lucy Isato Satsuya Luchiahertifilia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Luchiahertifilia
| Sujet: la plus belle, la plus drole, la plus simpas breef c'est moi xDDD Mar 6 Nov - 16:51 | |
| ]je suis Luchia-hertifilia! (je sais je me suis trompé pour le nom de famille c'est pas comme sa que ça s'ecrit U_U ) je m'appelle lucie! :oops: :oops: :oops: j'ai 13 ans je suis tres bavarde et je suis une vrai folle ! :D xD et jadore fairy tail, guilty crown et plein d'autre.. ( la flemme de tout citer!) ! <3 je suis assez forte en dessin!! enfin avec du calque :p jadore faire du sport! :bball:
mes couples préféré pour fairy tail sont NALU!! gajil x levy gerard x erza elman x ervergreen charuru x happy ^^
faut pas toucher a mes chéries <3 AXEL <3 , NATSU <3 , HITSUGAYA <3 , GREY <3 ACE <3 LUFFY <3 TAKUTO <3 IKUTO <3 ,KAITO <3 ZORRO et USUI <3<3 et HAKUTO!! <3 trop kawaiiiiiiiiii :oops: :oops: sinon je mords!!! :twisted: :evil: (L)
j'espere qu'on va bien s'entendre! ;)
ps si vous avez un magas d'amuuur pour moi GO MP !!! xD :cheers:
et vous pouvez m'appeler lulu, lu-chan luchia! ou Luchia-sama! :queen: ou tous ce que vous voudrez!
(dsl pour les faute d'orthographe la flemme de corriger xD)
gros bisoux à mes cousines lucy et levy <3 <3 et mes cousins moneim et jul!!! :D gros bisoux a ma feeeemme poli et mon ex istya! <3 <3 :oops: :oops: :oops: Kiara,naru et nell mes aimies :* :oops: luis le grand mechant loup et mon grand frere xD :oops: :oops: et aux autre que je ne connais pas très bien! :p :oops: :oops: et a sasuke,enzo ( le salaud) et wild des potes! :) :) :oops:
bisoux bisoux les bisounours!!! :* (phrase préféré! xD)
Dernière édition par Luchia-hertifilia le Jeu 8 Nov - 20:09, édité 5 fois | |
|
| |
Isato Satsuya Fondateur
| Sujet: Re: la plus belle, la plus drole, la plus simpas breef c'est moi xDDD Mar 6 Nov - 16:53 | |
| | |
|
| |
Portgas D Lucy Administratrice
| Sujet: Re: la plus belle, la plus drole, la plus simpas breef c'est moi xDDD Mar 6 Nov - 17:06 | |
| ♥ ♥ ♥ gros bsx à toi ma Luluch' contente que tu sois venue avec Isty' sur ce fofo ^^ je vous aimes ♥ ♥ ♥
Dernière édition par Portgas D Lucy le Mer 30 Jan - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plus belle, la plus drole, la plus simpas breef c'est moi xDDD Mar 6 Nov - 17:12 | |
| BIENVENUE MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !! Moi ausis je t'aime :oops:
PS: Luis le Grand Méchant loup !! I'm Dead xD !
Dernière édition par Istya le Sam 24 Nov - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
Isato Satsuya Fondateur
| Sujet: Re: la plus belle, la plus drole, la plus simpas breef c'est moi xDDD Mar 6 Nov - 17:13 | |
| Pourquoi sa tombe toujours sur moi !? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plus belle, la plus drole, la plus simpas breef c'est moi xDDD Mer 7 Nov - 10:58 | |
| Bienvenue ma puce t'es mon amour aussi <3<3 ;)!! |
|
| |
Sasuke Uchiwa Co-Fondateur
Messages : 870 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 25 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: la plus belle, la plus drole, la plus simpas breef c'est moi xDDD Ven 23 Nov - 13:31 | |
| Bienvenue Luchia !!! ^^'' | |
|
| |
Levy-chan
Messages : 1346 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 26 Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: la plus belle, la plus drole, la plus simpas breef c'est moi xDDD Lun 28 Jan - 23:02 | |
| Bienvenue Lulu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *En retard je sais dsl* x) | |
|
| |
SaikyoEleven
| Sujet: Re: la plus belle, la plus drole, la plus simpas breef c'est moi xDDD Mar 29 Jan - 12:02 | |
| | |
|
| |
fairyy
| Sujet: Re: la plus belle, la plus drole, la plus simpas breef c'est moi xDDD Lun 4 Fév - 19:32 | |
| bienvenuue!!! je suis mega en retard je sais t'as oublier la plus modeste nan.... :P
| |
|
| |
Luchiahertifilia
| Sujet: Re: la plus belle, la plus drole, la plus simpas breef c'est moi xDDD Mar 21 Mai - 9:07 | |
| la plus modeste? :o **pas compris** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plus belle, la plus drole, la plus simpas breef c'est moi xDDD | |
| |
|
| |
| la plus belle, la plus drole, la plus simpas breef c'est moi xDDD | |
|