| Recommencer | |
|
+6Shirayuki-san KyolyaRiku Wild flo54 noémie Sabaku no Gaara 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sabaku no Gaara
Messages : 322 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 30 Localisation : Suna
| Sujet: Recommencer Sam 7 Mar - 15:25 | |
| Salut a tous les revenant j'ai croisais quelques un d'entre vous qui m'on dis que le forum leurs manqué alors je me suis dis que j'allais vous contacter avec l'aide de lucy et levy pour vous ramenez ne serait-ce qu'un peut pour essayer de refaire (encore une fois) revivre ce forum qui contient beaucoup de souvenir! Voila voila !!! Sur ce... A très vite j'espere | |
|
| |
noémie
Messages : 119 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Recommencer Dim 8 Mar - 1:35 | |
| Ouais allez tous se soir on se co *ok je sors* NON SERIEUX SE SERAI BIEN (j'éviterai les conneries) | |
|
| |
flo54
Messages : 106 Date d'inscription : 09/01/2013 Localisation : une terre perdue que personne ne connait, appelée Lorraine ^^
| Sujet: Re: Recommencer Dim 8 Mar - 7:44 | |
| Coucou les enfants, et oui c'est moi et je suis pas mort!!!!!!!!!!! Je vais essayer de passer de temps en temps mais sa va etre chaud?
| |
|
| |
Wild
Messages : 128 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !
| Sujet: Re: Recommencer Dim 8 Mar - 10:31 | |
| Sans être pessimiste, le fait de se parler une, deux ou trois fois ne changera rien à l'état du forum si on ne fait que ça. x) | |
|
| |
flo54
Messages : 106 Date d'inscription : 09/01/2013 Localisation : une terre perdue que personne ne connait, appelée Lorraine ^^
| Sujet: Re: Recommencer Lun 9 Mar - 6:04 | |
| ET MERCI Wild pour ton intervention!!!!! :-P | |
|
| |
KyolyaRiku
Messages : 84 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 28 Localisation : Villejuif,94800
| Sujet: Re: Recommencer Mar 10 Mar - 20:13 | |
| Bonjour , bonsoir j'ai appris ce qu'il ce passais ici et je tiens beaucoup à ce forum en cas de besoin je suis la si vous souhaitez le gardé je veux bien aidé à le faire tourné.
Amicalement , Kyo . | |
|
| |
Shirayuki-san
Messages : 139 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 25 Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)
| Sujet: Re: Recommencer Ven 13 Mar - 11:40 | |
| Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijour C'est Shira ^O^ Comment ça va ?????? Y'as très longtemps que j'ai pas posté ici... Wow Bwef. Je suis tout à fait d'accord avec Wild Cela dit je suis aussi d'accord avec Kyo. Je veux bien venir ici perso j'ai presque toujours autant de temps libre, surtout pour vous. Mais, y'a des trucs qu'il faut s'avouer. On grandit. Certains d'entre nous sont en études supérieurs, d'autre les voient approcher. Il y aura clairement un problème à un moment car tout le monde n'a pas le même emploi du temps.... Certains ne peuvent plus vraiment rester 3h d'affilée à blablater.... Donc Je sais pas, peut être essayer de ramener des nouveaux soigneusement sélectionnés. Ou instaurer un jour dans le semaine où tout le monde peut gaspiller son temps. Fin bref je dois filer manger BisouS | |
|
| |
flo54
| Sujet: Re: Recommencer Jeu 2 Avr - 21:41 | |
| Je serai chaud pour me co tout les soirs, j'vais jongler avec mes devs.. Mais faut encore qu'il y ait des gens MDR | |
|
| |
Tsuna[phénix]
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2013 Localisation : Devine!!
| Sujet: Re: Recommencer Jeu 16 Avr - 20:42 | |
| Hey! C'est une bonne idée d'essayer de tout recommencer ! Je pense,que le mieux serait de faire un groupe skype avec tous les gens qui du forum histoire de pouvoir se parler beaucoup plus fréquemment et de faire revivre ce forum :D + Je suis tout à fait d'accord avec toi Shishi, une fois que mon bac sera passé j'aurais tout l'été devant moi ! - Spoiler:
ça fait si longtemps X)
| |
|
| |
Jun Kimiaro
| Sujet: Re: Recommencer Sam 18 Avr - 18:47 | |
| Bonjour (soir), je viens de voir votre poste et ça me branche pas mal, m'étant inscrit quand le forum était déjà fini, après reprendre un forum c'est un peu dur.^^ | |
|
| |
Mirage
Messages : 117 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 26 Localisation : URSS
| Sujet: Re: Recommencer Lun 25 Mai - 12:56 | |
| Sur le papier du coran de la mecque du djihad de la tajine (sans offense) que ça marche, parce que j'ai vu que ce forum existait encore et avait changé de tronche, et Lucy qui avait posté y'a pas trop longtemps. Ducoup je reviens. | |
|
| |
Portgas D Lucy Administratrice
| |
| |
Mirage
| Sujet: Re: Recommencer Mer 10 Juin - 15:05 | |
| | |
|
| |
Mirage
| Sujet: Re: Recommencer Mer 10 Juin - 15:10 | |
| Mais sinon il faudrait faire un truc pour que tout le monde revienne parce que ça a pas l'air super efficace >< | |
|
| |
flo54
| |
| |
Shirayuki-san
Messages : 139 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 25 Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)
| Sujet: Re: Recommencer Ven 15 Avr - 19:08 | |
| Pareil. J'ai vraiment de bons souvenirs ici. Mais pour que ça puisse remarcher faudrait genre se faire un planning. Genre venir tous à la même heure une semaine ou un truc du genre, et renprendre l'habitude de se connecter souvent. Et s'y plier. Après, reste à savoir si ceux qui sont dans le supérieur le peuvent. Au moins 2x par semaine. Un fois que l'habitude et les délires seront revenus, ça remarchera je pense. | |
|
| |
Shirayuki-san
| Sujet: Re: Recommencer Ven 15 Avr - 19:10 | |
| Trop de "genre" dans mon message. Je me suis métamorphosée en wsh wsh des cités XDDDDDDD | |
|
| |
flo54
| Sujet: Re: Recommencer Ven 13 Mai - 10:38 | |
| alors écoute pour ma part je suis en Terminale et c'est tendu pour moi de me connecter souvent (mes parents me saoulent pour que je révise) Du coup j'essaye de me co aussi souvent que possible, mais je peux comprendre que ça devient difficile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recommencer | |
| |
|
| |
| Recommencer | |
|