Clo ♥
Messages : 47 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 26 Localisation : Nîmes (France)
| Sujet: Bye bye... Dim 6 Jan - 17:54 | |
| Coucou ! Voilà, je part de se magnifique forum a cose de personne très bizzare appeler "Bia***" Bref, voilà. Elles se reconaitront. Luis : Tu est super, j'taime comme un frère. Sadix : Je t'aime Hortense : Ma chérie, on se verra toujours rassure toi.J'te nem trop . Nell : Merci d'avoir été là . Spy : Que délir avec toi <3 Mdr. Lucy : J'tadore, t'es comme une soeur . Levy : Ma cherie, on se msn ok ? . Soul : :) Adieu poto. J'toublirais pas. Wolf : Mon Wolfy, tu va me manquer, on se Skype =P . Val : Alàlà, toi tu aura toujours été là pour moi, viite Skype ! . Fairy : J'tadore beaucoup, prend soin de toi. Zanc : Je te connais pas trop, mais je suis sur que tu es génial. Diu : Serieux.J'te pensais cool, mais là, tu a donné le coup fatal. /3 Amaya : Noemie, même si défois tu es louche, je t'adore beaucoup, tu es une fille super, je sais que tu reusira avec celui que tu aimes ! Voilà, voilà. Je vous dis aurevoir, et si vous voulez des nouvelles, bah ya MSN, Skype puis ici : http://xat.com/CestLaViie et http://xat.com/kaitovocaloid Gros bisous !! (sauf les Bia****). et sachez, que je vous ai RIEN FAIS ! :evil: | |
|
Wild
Messages : 128 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !
| Sujet: Re: Bye bye... Dim 6 Jan - 18:50 | |
| C'est un choix définitif ?? | |
|
Mirage
Messages : 117 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 26 Localisation : URSS
| Sujet: Re: Bye bye... Dim 6 Jan - 18:54 | |
| Tu pars juste pour sa? :o Y'a des gens qui t'aiment bien ya des gens qui t'aiment pas c'est comme ca on pourra pas faire nos unitologistes >.< | |
|
Soulmate.
Messages : 147 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 25 Localisation : Chez les bizounours o:
| Sujet: Re: Bye bye... Dim 6 Jan - 19:23 | |
| Juste à cause de ce sertin " bia**** " il fait perdre une amie qui est superbe sympathique et bas si je le vois je lui réglerais son compte tkt Clo ;D Sinon astalabista baby :P :oops: Bye !! | |
|
Omega-Wolf
| Sujet: Re: Bye bye... Dim 6 Jan - 19:28 | |
| FRANCHEMENT CLOO TA PAS INTERET A PARTIR sinon je te promet que je te retrouve et que je te fait ta fete sans etre mechant par pas stplai | |
|
Levy-chan
Messages : 1346 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 26 Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Bye bye... Dim 6 Jan - 20:16 | |
| Tu pars juste pour ça???? Reste!!!!!!!!!!!STP!!!!!!!!!! Je t'adore aussi Cloo!! Ta pas intérêt a PARTIR!!!! | |
|
noémie
Messages : 119 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Bye bye... Dim 6 Jan - 22:19 | |
| Amaya : Noemie, même si défois tu es louche, je t'adore beaucoup, tu es une fille super, je sais que tu reusira avec celui que tu aimes ! 1) Tu pars pas. 2) Je suis pas chelou. 3) C QUI CELUI QUE J'AIME ??????????? | |
|
Sasuke Uchiwa Co-Fondateur
Messages : 870 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 25 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: Bye bye... Lun 7 Jan - 17:55 | |
| Clo tu va bcp me manquer..sans toi sa aura plus la meme ambiance..j'espere que tu changera d'avis ou sinon il y aura tjrs msn et skype :D | |
|
Tsuna[phénix]
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2013 Localisation : Devine!!
| Sujet: Re: Bye bye... Lun 7 Jan - 21:31 | |
| Je t'ai pas beaucoup connu mais d’après certaine personne et se que j'ai pus lire tu es sympas et d’après d'autre personne non j'espéré quo n pourra mieux se connaitre si tu restes si non bye | |
|