Messages : 870 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 25 Localisation : Konoha
Sujet: Les jeux video Mer 30 Jan - 17:58
Ici vous pourrez décrire un ou plusieurs jeux vidéo qui vous plaisent et que vous voulez faire connaitre aux autres ^^
Sasuke Uchiwa Co-Fondateur
Sujet: Re: Les jeux video Mer 30 Jan - 18:05
Inazuma eleven go striker 2013 :
c'est un jeu de foot sur wii ( pour ceux qui connaisse pas ).Pour la 1ere fois de la série de jeux ( inazuma eleven striker ) il y a un classement en ligne ou on peut affronter des adversaires du monde.Le but de ce jeu est de créer l’équipe la plus puissante et pour ce faire il faut les affronter dans le mode histoires qui se compose entre match, mini-jeux et autres...
Voila je vous ai parlé d'un de mes jeux préférer :D
Calypso
Messages : 266 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 24 Localisation : Neverland.
Sujet: Re: Les jeux video Mer 30 Jan - 18:28
Another code : R (Wii) Un jeu avec beaucoup de suspense ! Et il faut aimer le blabla xD Parce que il y a que ça ! (Ou presque) Sinon euh... Habbix ! (Comme Habbo xD)
Sasuke Uchiwa Co-Fondateur
Sujet: Re: Les jeux video Ven 1 Fév - 14:01
Voici le 2eme jeux que je présente : Naruto shippuden ultimate ninja storm generation :
C'est un jeu de combat ( ) qui regroupe a peu pres 70 personnages de la serie naruto ( y compris naruto shippuden ).Le mode histoire laisse place a la baston au lieu de se balader dans tout konoha et autres villages.Il y a desormais une barre de permutation contrairement aux autres jeux de la série ce qui facilite la permutation mais qui doit se charger au fur et a mesure.Le mode en ligne bug rarement et est utile pour voir a quel niveau on se place par rapport aux autres.
Voila ^^
Mirage
Messages : 117 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 26 Localisation : URSS
Sujet: Re: Les jeux video Ven 1 Fév - 20:03
Team Fortress 2-PC (STEAM) "Le jeu en ligne le plus fun" - PC Gamer Est maintenant gratuit ! Il n'y a pas de contre-partie. Jouez autant que vous voulez aussi longtemps que vous le souhaitez ! Le jeu gratuit le plus titré de tous les temps ! http://store.steampowered.com/app/440/?snr=1_7_suggest__13
Tsuna[phénix]
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2013 Localisation : Devine!!
Sujet: Re: Les jeux video Lun 4 Fév - 19:56
J'ai plusieurs jeu a vous conseiller je vais commencer par " Naruto ultimate ninga impact" qui est un jeu ou il y'a mode aventure ou une autre personne plus ou moin forte peuvent d'aider si tu es bloquer a un niveau voici l'image d'un combat ou j'était bloquer puis un pote ma aider (on peut se batrre 2 VS 2 ou bien 1 VS 2 )
-J'ai aussi "Halo" qui est un jeu de guerre juste magnifique (exclusivement sur Xbox (oui j'ai acheter la Xbox pour se jeu ))
Mirage
Messages : 117 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 26 Localisation : URSS
Sujet: Re: Les jeux video Mer 6 Fév - 12:52
Un autre jeu qui m'a fait acheter la PSP et la WII, cette fois c'est un RPG, surement le meilleur du monde, avec plus de 8 000 000 d'exemplaires vendus, rien qu'au Japon (le jeu préféré des japonais, Hiro Mashima a même fait un manga sur ce jeu) Je parle de Monster Hunter Freedom Unite (PSP) et Tri (Wii) Je vais vous présenter Freedom Unite, qui est très complet, avec de superbes graphismes pour la PSP et plus de 300h de jeu pour finir les quêtes principales seulement, ce truc est furieusement addictif ! Vous incarnez un chasseur de monstres, évanoui apres une chute, poussé par un monstre . Vous devrez vous faire votre propre histoire ,avec des centaines de quêtes et une bonne cinquantaine de monstres différents. J'en dit pas plus, regardez les images/vidéos de ce jeu, a acheter (5€ c'est pas la ruine x))
Soulmate.
Messages : 147 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 25 Localisation : Chez les bizounours o:
Sujet: Re: Les jeux video Mer 6 Fév - 13:45
Moi c'est FIFA 12 sur WII que j'aimerais vous faire connaitre :
Top 10 : Explication du jeu :
Le LOL !! :
Un fou :
Voilà pour Fifa 12 moi je l'ai ai je suis pas mal ;) Ciao !!!!
Si vous voulez l'acheter : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dvideogames&field-keywords=Fifa+12+Wii&rh=n%3A530490%2Ck%3AFifa+12+Wii
Tsuna[phénix]
Sujet: Re: Les jeux video Mer 6 Fév - 19:05
Je suis un grand fan de monster hunter j'ai fini freedom unite su psp et aussi le tri sur wii,sur la wii j'ai toute les armes et me manque quelque armure pour l'avoir fini 100% mais sur psp c'est trop dure y'en a trop XD si non je vous le conseille ^^
Lolik'
Messages : 338 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 24 Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !
Sujet: Re: Les jeux video Mer 6 Fév - 20:12
Darksiders 2 Un jeu épique,d'aventure et magique.Vous incarnez Death ( ) un des 4 mythiques Chevaliers de L'apocalypse (Dans le 1,c'était War).Vous aurez comme mission de prouver l'innocence de votre frère,War,jugé par le conseil car il a condamné l'humanité en apparaissant sur Terre.Vous aurez des quêtes secondaires pour remplir le temps de jeu.Vous aurez aussi du stuff que vous pourrez équipez tout le long du jeu (armure,épaulettes,gants,talismans,accessoires,etc.) Ce jeu possède 2 niveaux de difficulté SEULEMENT : 1.Normal .2.Apocalyptique. Le jeu est très addictif,et possède de très bons graphismes et une bonne bande-son très agréable.Je conseille de faire le 1 avant celui-ci,car l'histoire de War frère de Death,est assez compliquer,même si il y a un résumé au début.. Vidéo de gameplay : (attention,début du jeu,donc spoil de l'histoire.Mettez la vidéo vers le milieu.)
Tsuna[phénix]
Sujet: Re: Les jeux video Mer 6 Fév - 22:01
Voici un autre jeu que j'aime trop:The Elder Scrolls V: Skyrim L'action du jeu se déroule 200 ans après les évènements d'Oblivion. La province de Bordeciel (en anglais : Skyrim) a sombré dans la guerre civile depuis l'assassinat de son roi. Conformément à une ancienne prophétie, un dragon noir nommé Alduin (aussi connu sous le nom de "dévoreur de monde") s'apprête à tout détruire. Le héros est un Dovahkiin (Enfant de dragon ou Dragonborn, en anglais) et c'est à lui qu'échoit la lourde tâche de vaincre Alduin et ainsi sauver Bordeciel et l'humanité.