Messages : 234 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 25 Localisation : Everywere
Sujet: Animal Crossing sur 3ds Ven 15 Fév - 21:12
Salut , donc j'vous annonce la sortie de Animal Crossing sur 3ds prévu vaguement pour mars 2013 en tout cas on laura au printemps (je pense que certain personne le savent déjà) .
Bon la c en Japonais , mais je sais en tout cas que c nous le maire de la ville , on pourra ajouter des pont , les lampadaire etc . On pourra meme choisir l'emplacemet de notre maison . Le plus cool c qu'on pourra changer de pantalon et des chaussure , on pourra nager et tout et tout .
Ah oui j'ai failli oublier , quand on crée nos motif Enfin regarder plutôt la vidéo pour comprend sa
Ah oui j'ai encore failli oublier il y aura plusieurs magasin plus que dans le premier , et au lieu d’arriver en taxi , on arrivera en train
Dans cette vidéo on peut voir les nouveau magasin et on peut meme aller sur une ile et attraper des poisson sans canne a peche
Dans cette vidéo on voit le train , on fait meme Halloween et quand il faite noel y'a un renne qui fait comme le pere noel
J'ai oublie de dire que Keke c un dj maintenent
Lolik'
Messages : 338 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 24 Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !
Sujet: Re: Animal Crossing sur 3ds Ven 15 Fév - 21:43
J'ATTENDS CE JEU DEPUIS TROP LONGTEMPS ! J'ai Wild World,Let's go to the City et il me faut lui. Pour info,le jeu sort (confirmé par Nintendo) le 9 juin en France !
The-Fifou-Sama
Messages : 234 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 25 Localisation : Everywere
Sujet: Re: Animal Crossing sur 3ds Ven 15 Fév - 22:02
Nn le 9juin , putain moi qui le voulait pour mon anniv , c tro chiant d'attendre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Animal Crossing sur 3ds
Animal Crossing sur 3ds
Page 1 sur 1