| Trombinoscope du Forum ! | |
|
+25yanamis Eɪʀʏū Isato Satsuya Luchiahertifilia Sunny Omega-Wolf fairyy Sabaku no Gaara Yuzu. B Gat X Levy-chan Tsuna[phénix] Léa♥ Diutaru noémie Kiiara Soulmate. faiiry@taiil Nell-sama SaikyoEleven Clo ♥ Mirage Calypso flo54 Lolik' 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
faiiry@taiil
| Sujet: Re: Trombinoscope du Forum ! Sam 6 Avr - 12:49 | |
| Excuse - moi , mais tu va pas obliger de mettre notre tête si on n'a pas envie , c'est notre choix . Apres dire qu'on est des peureux ok mais êtes vous sûre de savoir la definition de peureux ? A vous voir on dirait pas . Et pis moi ceux qui m'ont demander m'ont vue en pv je voit pas pourquoi je mettrai ma photo ici alors que ya des gens que je ne connais pas qui peuvent regarder . | |
|
| |
Levy-chan
Messages : 1346 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 26 Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Trombinoscope du Forum ! Sam 6 Avr - 13:04 | |
| - Omega-Wolf a écrit:
- Lolik sait quoi cette histoire de peureux la mais t'est ui pour dire qu'il sont peureux ou pas on fait se que l'on veut notre visage a apartient a notre vie priver si on ne veut pas te la montre ta rien a dire et tu te la ferme sa na rien a voir avec etre peureux ou pas franchement rentre chez toi mec .
Grave !!!! Tu as tout à fait raison Grand Frère !!!!!!!!!!!!!!! :3 On fais ce qu'on veut !!!!!!!!! Pas la peine de nous obligé !!!! | |
|
| |
Tsuna[phénix]
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2013 Localisation : Devine!!
| |
| |
Lolik'
Messages : 338 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 24 Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !
| Sujet: Re: Trombinoscope du Forum ! Sam 6 Avr - 13:25 | |
| Après,vous faites ce que vous voulez u_u Mais,je laisse la liste.Dans l'espoir que vous me la montrerez au moins en PV u_u Omega = "Lolik sait quoi cette histoire de peureux la mais t'est ui pour dire qu'il sont peureux ou pas on fait se que l'on veut notre visage a apartient a notre vie priver si on ne veut pas te la montre ta rien a dire et tu te la ferme sa na rien a voir avec etre peureux ou pas franchement rentre chez toi mec ." Euh bah.Péter un câble juste pour ça | |
|
| |
Omega-Wolf
| Sujet: Re: Trombinoscope du Forum ! Sam 6 Avr - 13:28 | |
| peter un cable non mais attend tu est qui pour dire que les gens sont des peureux seul dieu a le droit de dire sa . ensuite ta pas a faire de liste machin bidul parce que les gens veule pas montre leur tete seul les gamin font sa donc franchement y a aucune intelligence a dire sa et a faire sa . | |
|
| |
faiiry@taiil
| Sujet: Re: Trombinoscope du Forum ! Sam 6 Avr - 13:29 | |
| Mdrr nah mais voila quoi apres x) | |
|
| |
Lolik'
Messages : 338 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 24 Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !
| Sujet: Re: Trombinoscope du Forum ! Sam 6 Avr - 13:46 | |
| Ok ok je vous laisses,faites ce que vous voulez.Donc désolé la popu',je vais enlever la liste.Mais on dirait que c'est la fin du monde pour Omega u_u'
| |
|
| |
Léa♥
Messages : 289 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 25 Localisation : Aux pays des merveilles 3:
| Sujet: Re: Trombinoscope du Forum ! Sam 6 Avr - 14:57 | |
| Voila le problème est résolu | |
|
| |
Omega-Wolf
| Sujet: Re: Trombinoscope du Forum ! Sam 6 Avr - 16:39 | |
| Quoi Omega ? ta un probleme vas y expliques toi. ta pas les couille de le faire ou quoi ? | |
|
| |
Lolik'
| Sujet: Re: Trombinoscope du Forum ! Sam 6 Avr - 16:59 | |
| - Omega-Wolf a écrit:
- Quoi Omega ? ta un probleme vas y expliques toi. ta pas les couille de le faire ou quoi ?
C'est à croire que tu veux me tuer pour ça u_u' J'ai enlevé la liste,ça te va ? c: | |
|
| |
noémie
Messages : 119 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Trombinoscope du Forum ! Dim 7 Avr - 20:20 | |
| Bon c'est bon Stop la!!!!! 1) La liste etait pour rire je pense 2) Personne est peureux il y a juste des pédo qui sont peu etre dans les parrage ou que l'on a honte de sois c'est possible 3) C'est pas parceque l'on reviens que l'on doit foutre sa merde 4) J'ai peut etre pas de couille mais si j'ai en truc a dire et ba je le dirai si on me deteste apres je men fout j'ai l'habitude 5) LA DISPUTE EST CLOSE!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sunny
Messages : 101 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 26 Localisation : Je vie dans un pot de nutella sur le nuage des bisounours dans la contré lointaine des téletubies
| |
| |
Luchiahertifilia
| Sujet: Re: Trombinoscope du Forum ! Lun 8 Avr - 7:11 | |
| OOOOOh mais vous avez tous des bonne bouilles :oops: , de vrai mannequins :* x) | |
|
| |
Yuzu.
Messages : 108 Date d'inscription : 11/02/2013 Age : 25 Localisation : Très très très très très loins.
| Sujet: Re: Trombinoscope du Forum ! Mer 10 Avr - 12:33 | |
| _________________________________ Un petit serpent ma tenté.
Dernière édition par Asuna. le Jeu 11 Avr - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Lolik'
| Sujet: Re: Trombinoscope du Forum ! Mer 10 Avr - 12:54 | |
| | |
|
| |
Yuzu.
Messages : 108 Date d'inscription : 11/02/2013 Age : 25 Localisation : Très très très très très loins.
| Sujet: Re: Trombinoscope du Forum ! Mer 10 Avr - 12:57 | |
| °-° J'ai toujours raison§ | |
|
| |
Léa♥
Messages : 289 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 25 Localisation : Aux pays des merveilles 3:
| Sujet: Re: Trombinoscope du Forum ! Mer 10 Avr - 21:24 | |
| J'aime LE CHOCOLAT !!!!!!! | |
|
| |
Isato Satsuya Fondateur
| Sujet: Re: Trombinoscope du Forum ! Jeu 11 Avr - 11:33 | |
| Bonjour à tous.
Bon.
Déja sa suffit avec vos histoires ici,réglez les en privé sur le xat ou messages privé sur le forum ou encore dans les réseaux sociaux,si ce sujet continue a partir en champ de bataille,il sera supprimé ceci est mon dernier avertissement.
Sinon concernant le sujet plus de photos et moins de blabla. Il y a un sujet 'Flood' expres pour parler de tout et n'importe quoi.
Et dernière chose les gens ayant une signatures ou une image trop grande merci de la redimensionner ou encore la mettre en 'Spoil' car le sujet est juste horrible a lire.
Sur ce bonne journée à tous et merci.
Dernière édition par Kirito. le Jeu 11 Avr - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Sunny
Messages : 101 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 26 Localisation : Je vie dans un pot de nutella sur le nuage des bisounours dans la contré lointaine des téletubies
| Sujet: Re: Trombinoscope du Forum ! Jeu 11 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
Lolik'
| Sujet: Re: Trombinoscope du Forum ! Jeu 11 Avr - 15:09 | |
| | |
|
| |
Calypso
Messages : 266 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 24 Localisation : Neverland.
| |
| |
Omega-Wolf
| Sujet: Re: Trombinoscope du Forum ! Sam 13 Juil - 11:04 | |
| | |
|
| |
Tsuna[phénix]
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2013 Localisation : Devine!!
| Sujet: Re: Trombinoscope du Forum ! Sam 13 Juil - 20:27 | |
| Une plus récente de moi :
- Spoiler:
| |
|
| |
Calypso
Messages : 266 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 24 Localisation : Neverland.
| Sujet: Re: Trombinoscope du Forum ! Mer 17 Juil - 16:31 | |
|
PIERRE IL EST TROP BEAU \o/ | |
|
| |
Eɪʀʏū
Messages : 63 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Trombinoscope du Forum ! Mer 17 Juil - 16:35 | |
| Ok à moi ... Voilà- Spoiler:
| |
|
| |