| la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD | |
|
+3Portgas D Lucy Isato Satsuya earter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
earter
Messages : 28 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 26 Localisation : 94
| Sujet: la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD Ven 9 Nov - 21:59 | |
| hello(je ne c'est pas parlait anglais) Alors mon pseudo c'est earter(en raport a soul eater j'ai juste rajouté un "r" ea"r"ter)je suis un gars Je suis ......CON comme un pied!! je suis nul en orthographe ,j'aime méclater,sortir,se smyley " ",les manga,et mon pc <3(oui je suis bizard ) j'aime rire :face: je connait énormément de manga ^^(fairy tzil,fullmétal alchimist,d gray man,elfen lied,reborn,bleach, higurashi no naku koro ni,....) apres je pense qu'au fur et a mesur vous aller aprendre a me conettre e connait deja certain membre ^^(fairy(connence d'asser longtemp x)) luis (notre chers boss),lili(on parle de temp en temp ^^) Apres pour les interessé j'ai 14 ans et je suis grand(environs 1m80 ou moin) jesepre bien m'entendre avec vous ^^!
Dernière édition par earter le Dim 2 Déc - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Isato Satsuya Fondateur
| Sujet: Re: la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD Ven 9 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
earter
| Sujet: Re: la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD Ven 9 Nov - 22:38 | |
| - earter a écrit:
- hello(je ne c'est pas parlait anglais)
Alors mon pseudo c'est earter(en raport a soul eater j'ai juste rajouté un "r" ea"r"ter)je suis un gars Je suis ......CON comme un pied!! je suis nul en orthographe ,j'aime méclater,sortir,se smyley " ",les manga,et mon pc <3(oui je suis bizard ) j'aime rire :face: je connait énormément de manga ^^(fairy tzil,fullmétal alchimist,d gray man,elfen lied,reborn,bleach, higurashi no naku koro ni,....) apres je pense qu'au fur et a mesur vous aller aprendre a me conettre e connait deja certain membre ^^(fairy(connence d'asser longtemp x)) luis (notre chers boss),lili(on parle de temp en temp ^^) Apres pour les interessé j'ai 14 ans et je suis grand(environs 1m80 ou moin) jesepre bien m'entendre avec vous ^^!
PS:vous pouvez m'apeller alex ^^ | |
|
| |
Portgas D Lucy Administratrice
| Sujet: Re: la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD Sam 10 Nov - 10:40 | |
| Bienvenue à toi ^^ j'espère que tu te plaira ici ^^ amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD Mar 13 Nov - 22:55 | |
| Jolie présentation tu as tuer mes yeux avec l'orthographe =p nah je plaisante xD mais tu as écrire Fairy tzil xD EPIC FAIL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD Dim 18 Nov - 13:35 | |
| |
|
| |
Nell-sama
Messages : 64 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans son placard *.*
| Sujet: Re: la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD Dim 18 Nov - 16:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD Dim 18 Nov - 17:50 | |
|
Dernière édition par Istya le Sam 24 Nov - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
Calypso
Messages : 266 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 24 Localisation : Neverland.
| Sujet: Re: la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD Jeu 22 Nov - 5:57 | |
| Bienvenue à toi ! :cheers: | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Co-Fondateur
Messages : 870 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 25 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD Ven 23 Nov - 13:16 | |
| | |
|
| |
faiiry@taiil
| Sujet: Re: la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD Ven 30 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
earter
| Sujet: Re: la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD Dim 2 Déc - 23:31 | |
| pour l'eurreur du fairy tzil inverser le "a" et le "z" m'arrive souvent ^^'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD | |
| |
|
| |
| la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD | |
|