Messages : 266 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 24 Localisation : Neverland.
Sujet: Cadeaux [Filles] [Première tournée] Mer 10 Avr - 15:11
Coucou tout le monde, je voulais faire des cadeaux et donc bah j'en ai fait /BUS/ Voilà pour vous mesdemoiselles c: :
Asusu :
Levy :
Lucy : [Je sais pas si t'es encore là :c]
Léa : [Désolée petite bouille, on voit pas trop ton texte, il y a écrit "Léa, a perfect girl"]
Je vous ferai les autres, vous inquiétez pas ! C'est juste que je met du temps donc il faut patienter un peu, merci ! :D [La prochaine tournée sera celle des garçons]
Levy-chan
Messages : 1346 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 26 Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages : 101 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 26 Localisation : Je vie dans un pot de nutella sur le nuage des bisounours dans la contré lointaine des téletubies
Messages : 101 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 26 Localisation : Je vie dans un pot de nutella sur le nuage des bisounours dans la contré lointaine des téletubies
Azy,j'lui apprend à grapher et elle me fait même pas de sign ! D8
Sunny