Sujet: S-A-R-M And Blog D'Omega-Wolf Dim 14 Avr - 20:26
voila pour les personne qui ne comprenne pas pourquoi je leur demande d'aller sur se blog *http://omega-wolf.skyrock.com/* je vais vous expliquer la S-A-R-M = Sexion d'Action de Reinsertion par la Musique . sait un groupes de personne qui font de la musique comme moi qui a ete creez par Kolossus Kelevra mon frere vivant au Congo enfin mon frere sait un peu mon grand frere quoi enfin bref . se groupes se bats pour faire comprendre au gens que la guerre en afriques fait trop de ravage et que l'on oublie que sait notre Terre Mere et cela commence a nous enerver alors nous avons decider de prendre les armes par la musique pour faire comprendre au gens que cela suffit donc si vous pouver aller voir se blog et en faire parler autour de vous sa serait genial . merci beaucoup .
Lolik'
Messages : 338 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 24 Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !
Sujet: Re: S-A-R-M And Blog D'Omega-Wolf Dim 14 Avr - 21:28
Euh........Ouais,je veux bien mais,moi question musique je suis critique : C'est quoi le style de musique ? Car si c'est du RAP/Rasta non merci.
Omega-Wolf
Sujet: Re: S-A-R-M And Blog D'Omega-Wolf Lun 15 Avr - 8:13
bah tu a du rap pour l'instant car je n'est que tres epu de zic du groupes pour l'instant et ensuite y a des texte a lire