Sujet: Bye...Bye.. Mar 21 Mai - 9:27
Bon bah voila.. je pars pour plus de 3 semaines a cause de plein de choses qui vont pas et plein d'evaluation hyper importante pour mon année je reviens dans plus de trois semaine . je pourrais faire des petit coucou par ci par la mais que de 2 min maxi.. mais de toute façon avec tous les nouveaux que jai vu je crois que je crois que je serais remplacer par elle pendant ma looongue absence ( un peu le meme caractere que moi) sur ce je pars.. bisoux mes amours..:*
*vraiment pas envie de vous quittez..[list=1][*]
Omega-Wolf
Sujet: Re: Bye...Bye.. Mar 21 Mai - 13:47
tous comme moi lacie jevte souhaite bon courage
Levy-chan
Messages : 1346 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 26 Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Bye...Bye.. Mar 21 Mai - 14:10
Bon courage,Lulu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas m'manquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Léa♥
Messages : 289 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 25 Localisation : Aux pays des merveilles 3:
Sujet: Re: Bye...Bye.. Mar 21 Mai - 16:59
Tkt lulu tu sera pas la seule a partir pendant 3 semaine car moi aussi je vais de voir le faire pour les mm raison que toi o:
fairyy
Sujet: Re: Bye...Bye.. Mer 22 Mai - 15:03
Léa♥ a écrit:
Tkt lulu tu sera pas la seule a partir pendant 3 semaine car moi aussi je vais de voir le faire pour les mm raison que toi o:
léaaa t'as pas le CE1D toi?? :o laciie bonne chaance !!! ;D
Léa♥
Messages : 289 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 25 Localisation : Aux pays des merveilles 3:
Sujet: Re: Bye...Bye.. Jeu 23 Mai - 17:05
fairyy a écrit:
Léa♥ a écrit:
OUia je passe le CE1D je crois que toi aussi xD En plus les batard ils ont rajouté le CE1D nen Edm pour nous faire chier car on est une école pilote -_-
fairyy
Sujet: Re: Bye...Bye.. Ven 24 Mai - 15:09
Léa♥ a écrit:
fairyy a écrit:
Léa♥ a écrit:
OUia je passe le CE1D je crois que toi aussi xD En plus les batard ils ont rajouté le CE1D nen Edm pour nous faire chier car on est une école pilote -_-
ouiii :o moi j'ai juste en math et francais j'ai pas cours de edm :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bye...Bye..
Bye...Bye..
Page 1 sur 1