Messages : 139 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 25 Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)
Sujet: Et une chose de faite !!! Sam 17 Nov - 20:05
Bien le bonjour :D Apparemment je dois me présenter (=corvée) alors je vais le faire à ma fonçon: très décontractée , jprends pas de pincettes
Moi c'est Shirayuki-san (Shira') et jpense pas que mon prénom te serves à quelque chose que tu le connaisses ou pas ça va pas t'empêcher de discutailler avec moi :roll: Mon âge bah j'ai très envie de te le faire deviner mais si je mets pas de détails sur moi t'vas pas être content alors j'ai 14 ans
Mes passions : La culture japonaise et les mangas sous-entendu ! et quand je dis passion c'est passion ! pas passe-temps ! le manga je l'étudie sous toute les coutures , je suis capable de reconnaître le coup de crayon d'un auteur, j'étudie les dessins ..etc ..... pour finir j'ai plus de 500 mangas chez moi ;) :study: Tu me trouveras souvent tard le soir en semaine m'enfin je suis une habituée alors pas de pb Manga préféré : j'en ai pô Perso préféré : NATSUME DE L'ACADEMIE ALICE YEAH :cheers: :cheers: et Shirayuki de Akagami no shirayukihime (nan nan pas de rosario + vampire dsl) Oui je suis une fille ........ et pour ceux qui se poserait la question oui je sais cuisiner (surtout les pâtisseries) Couleur préférée : le vert . M'enfin un beau vert pas un vert pourri : c'est moche Vous avez le droit de m'assimiler à un ange (malgré un tite part de démon sadique en moi :twisted:) Si je devais me décrire je dirais que je suis une fille plutôt originale et teubé qui peut donner de bon conseils ! je suis aussi médium sur certains points :affraid: J'aime bien faire ami-ami avec tout le monde mais ce qui serait le mieux c'est avec toi
Bye Bye :!: viens me parler dès que possible !!! (PAS DE HARCELEMENT NON PLUS !!!)
Dernière édition par Shirayuki-san le Sam 3 Aoû - 13:18, édité 3 fois
Portgas D Lucy Administratrice
Sujet: Re: Et une chose de faite !!! Sam 17 Nov - 20:22
Bienvenue Shira !!!!!!!!!!!!!!!!! jte souhaite un bon papotages ici ^^
Shirayuki-san
Messages : 139 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 25 Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)
Sujet: Re: Et une chose de faite !!! Sam 17 Nov - 20:24
mici c'est gentil :oops:
Isato Satsuya Fondateur
Sujet: Re: Et une chose de faite !!! Sam 17 Nov - 21:31
Bienvenue parmis nous Shiraaaaaaaaaaaaaa !! :D
Shirayuki-san
Sujet: Re: Et une chose de faite !!! Sam 17 Nov - 22:46
Vous allez tous me dire la même chose ?
" bienvenue parmi nous shira ! " :D
Un peu d'originalité voyons
Calypso
Messages : 266 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 24 Localisation : Neverland.
Sujet: Re: Et une chose de faite !!! Dim 18 Nov - 9:43
Salut et bienvenue à toi ! :D
Diutaru
Sujet: Re: Et une chose de faite !!! Dim 18 Nov - 9:56
Donc tu veux de l'originalité si je me trompe pas.
Let's go dancing ! Bienvenue sur la piste !!!!!
ps : en plus tu sais déja que je t'aime x)
Dernière édition par Diutaru le Dim 18 Nov - 13:09, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Et une chose de faite !!! Dim 18 Nov - 13:04
Tu veux de l'originalité tien Sensei vas t'en donner.
Sois ma soumise à vie et tu sera la Bienvenue ici MWAHAHAHA =p
Invité Invité
Sujet: Re: Et une chose de faite !!! Dim 18 Nov - 13:24
Bienvenue ma puce ;) et je kiff ta présentation x)
Invité Invité
Sujet: Re: Et une chose de faite !!! Dim 18 Nov - 17:53
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE MA SHIRAAAAAAAAAAAAAA ;D
Dernière édition par Istya le Sam 24 Nov - 17:54, édité 1 fois
Shirayuki-san
Sujet: Re: Et une chose de faite !!! Mar 20 Nov - 20:49
cimer albert
Shirayuki-san
Sujet: mici sensei Jeu 22 Nov - 20:41
pardon le cimer albert est peu compréhensible , autant pour moi , MERCI SENSEI POUR MA JOLIE BANIERE
Sasuke Uchiwa Co-Fondateur
Messages : 870 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 25 Localisation : Konoha
Sujet: Re: Et une chose de faite !!! Ven 23 Nov - 13:14
bienvenue!!!!! dsl j ai pas trouvez plus original --''
SaikyoEleven
Sujet: Re: Et une chose de faite !!! Sam 19 Jan - 13:52
... welcome
noémie
Messages : 119 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : Oise
Sujet: Re: Et une chose de faite !!! Sam 19 Jan - 18:05
ba shira tu veut pas d'originaliter donc ba: 2/9/5/14/22/5/14/21/5
a=1
bonne enigme (c tres simple est c mon jeu favorie)
Levy-chan
Messages : 1346 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 26 Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Et une chose de faite !!! Lun 21 Jan - 10:43
Bienvenue petite soeur Shira !!!!!!!!!!!!!!!!
Shirayuki-san
Sujet: Re: Et une chose de faite !!! Lun 21 Jan - 19:59
bienvenue
tlm simple que j'ai juste a traduire 3 chiffres
Omega-Wolf
Sujet: Re: Et une chose de faite !!! Mar 22 Jan - 0:44
Bienvenue ma petite fille a qui je parle plus
Shirayuki-san
Sujet: Re: Et une chose de faite !!! Ven 25 Jan - 19:24
Bon les gens je suis désolée mais je vendrais moins souvent sur le fofo comme vous avez pu le remarquer
Disons qu'en se moment je me sens pas très bien j'ai besoin de réfléchir seule, de m'enfermer un peu dans ma bulle Cela dit je pense très fort à vous ! Un petit peu tous les jours mais j'ai pas vraiment envie de parler voilà tout ,encore désolée je sais pas si vous verrez ce msg après tout il est sur ma presentation
Pour les nouveaux qui me connaisse pas sachez que je viens ici depuis un petit moment (5/6 mois) alors faites pas comme si j'étais pas là quand je viens :scratch: Bon je vais essayée de me retablir vite histoire de ne pas trop vous inquiéter Je pense toujours très fort a vous comme je vous l'ai dit
merci encore de toute vos attentions
Portgas D Lucy Administratrice
Sujet: Re: Et une chose de faite !!! Sam 26 Jan - 20:27
Rétablis-toi vite tite soeur et reviens vite tu me manque bisous !!!!!!!!!!!!!!!! JE T'AIME FORT TITE SOEUR
Léa♥
Messages : 289 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 25 Localisation : Aux pays des merveilles 3:
Sujet: Re: Et une chose de faite !!! Sam 26 Jan - 22:07
tu va me manquée ma grande soeur !!!!!!!!!!!!!! RETABLIE toi vite et reviens nous en formes :shy:
Levy-chan
Messages : 1346 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 26 Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Et une chose de faite !!! Sam 26 Jan - 22:17
Tu va me manquée petite soeur !!!!!! Rétablis toi Vite !!! !!!!!!!!!!!!!!!!