Messages : 139 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 25 Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)
Sujet: Et une chose de faite !!! Sam 17 Nov - 20:05
Bien le bonjour :D Apparemment je dois me présenter (=corvée) alors je vais le faire à ma fonçon: très décontractée , jprends pas de pincettes
Moi c'est Shirayuki-san (Shira') et jpense pas que mon prénom te serves à quelque chose que tu le connaisses ou pas ça va pas t'empêcher de discutailler avec moi :roll: Mon âge bah j'ai très envie de te le faire deviner mais si je mets pas de détails sur moi t'vas pas être content alors j'ai 14 ans
Mes passions : La culture japonaise et les mangas sous-entendu ! et quand je dis passion c'est passion ! pas passe-temps ! le manga je l'étudie sous toute les coutures , je suis capable de reconnaître le coup de crayon d'un auteur, j'étudie les dessins ..etc ..... pour finir j'ai plus de 500 mangas chez moi ;) :study: Tu me trouveras souvent tard le soir en semaine m'enfin je suis une habituée alors pas de pb Manga préféré : j'en ai pô Perso préféré : NATSUME DE L'ACADEMIE ALICE YEAH :cheers: :cheers: et Shirayuki de Akagami no shirayukihime (nan nan pas de rosario + vampire dsl) Oui je suis une fille ........ et pour ceux qui se poserait la question oui je sais cuisiner (surtout les pâtisseries) Couleur préférée : le vert . M'enfin un beau vert pas un vert pourri : c'est moche Vous avez le droit de m'assimiler à un ange (malgré un tite part de démon sadique en moi :twisted:) Si je devais me décrire je dirais que je suis une fille plutôt originale et teubé qui peut donner de bon conseils ! je suis aussi médium sur certains points :affraid: J'aime bien faire ami-ami avec tout le monde mais ce qui serait le mieux c'est avec toi
Bye Bye :!: viens me parler dès que possible !!! (PAS DE HARCELEMENT NON PLUS !!!)
Dernière édition par Shirayuki-san le Sam 3 Aoû - 13:18, édité 3 fois
Portgas D Lucy Administratrice
Sujet: Re: Et une chose de faite !!! Sam 17 Nov - 20:22