Sasuke Uchiwa Co-Fondateur
Messages : 870 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 25 Localisation : Konoha
| Sujet: [Anime manga] Sword Art Online. Jeu 1 Aoû - 14:28 | |
| Présentation :Réalisateur :Tomohiko Ito Producteur :Aniplex, ASCII Media Works, Namco Bandai Games, Genco Studio d’animation : A-1 Pictures Compositeur : Yuki Kajiura Chaîne : Drapeau du Japon Tokyo MX, tvk, TVS, TVA, RKB, HBC, MBS, AT-X, Chiba TV, BS11 1re diffusion : 7 juillet 2012 – 22 décembre 2012 Épisodes : 25 [Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sword_Art_Online ]Synopsis : Sword Art Online est tout d'abord un jeu MMORPG. Pour y jouer il faut posséder un casque spécial permettant de se croire dans le jeu. Seul 10 000 personnes peuvent se procurer le jeu. Dedans, Kirito, un joueur ayant joué a la version BETA du jeu. A la fin du premier jour de jeu, une personne affirmant être le créateur du jeu annonce que tous sont piégés dans le jeu et ne peuvent se déconnecter. De plus leur avatar prends leur forme réel et si les points de vies d'un joueur tombe à 0, il meurt dans le jeu et dans la vrai vie... Le seul moyen de sortir du jeu est que un joueur réussit l'exploit d'arriver à l'étage 99...[Synopsis fait par moi même. ] | |
|
Swake
Messages : 391 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 25 Localisation : ѕυя ℓα тєяяє.
| Sujet: Re: [Anime manga] Sword Art Online. Jeu 1 Aoû - 19:47 | |
| Sa à l'air bien. J'irais voir plus tard ! | |
|
Tsuna[phénix]
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2013 Localisation : Devine!!
| Sujet: Re: [Anime manga] Sword Art Online. Ven 2 Aoû - 3:59 | |
| Trés bonne Synopsis je connaissais déjà un peu prés le manga mais jamais connu l’histoire, sa ma donner encore plus envie de le regarder | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anime manga] Sword Art Online. | |
| |
|