Et alors je boit , et alors je fume de la weed , sait juste pour le fun et on en a rien a foutre et alors on sort sait se qu'on est sencer faire ! et alors sa change quoi ? rien sa change rien et alors je me suis taper ta meuf ? tu t'est bien tapper la mienne dans ton fauteuille roulant ! Et alors ? ses mots "Et alors = So What " sont toute une phylosophie et alors la marijuana est une drogue et alors dieu la mise sur terre pour une bonne raison non ? et alors sait qu'une plante medical en prime qui lutte contre le cancer et alors sa tue des gens non ! sait pas du shit ni autre sait une plante medical et medicamenteux ! et alors je le sait et sa change quoi ah rien j'en fume et alors fume sa change quoi ? plein de chose comme l'ouverture d'esprit je me rapproche de personne que je deteste grace a cette plante et alors sa me fait chier ? non ! Et alors je boit et alors je fume de la weed sait juste pour le fun et j'en est rien a battre et alors je sort sait se que je suis sencer faire !