Marshmallow
Messages : 176 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 26 Localisation : PouneyLand
| Sujet: Une présence moins active et peut être une absence de durée indéfinie. Sam 17 Aoû - 21:45 | |
| Hello' ! C'est juste pour informer qu'à partir de Lundi je risque d'être beaucoup moins présente que d'habitude car c'est la rentrée pour moi ;-; ... Adieu grâce matinées, Adieu nuits blanches répétitives et bonjour les cours et le BAC à préparer. Je serais peut être moins connectée sur xat mais j'essayerais quand même de rester un peu active sur skype '^' (après les devoirs bien sûr ;-;) Bien entendu si vous voulez m'ajouter sur skype vous pouvez jeter un coup d’œil à mon profil (il est inscrit dedans). Bref, juste pour informer hein... ;-; | |
|
Léa♥
Messages : 289 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 25 Localisation : Aux pays des merveilles 3:
| Sujet: Re: Une présence moins active et peut être une absence de durée indéfinie. Dim 18 Aoû - 11:59 | |
| | |
|
Tsuna[phénix]
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2013 Localisation : Devine!!
| Sujet: Re: Une présence moins active et peut être une absence de durée indéfinie. Dim 18 Aoû - 19:12 | |
| Tu v'as nous manquer marsh' ! j'espère te revoir pendant les vacances | |
|
Shirayuki-san
Messages : 139 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 25 Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)
| Sujet: Re: Une présence moins active et peut être une absence de durée indéfinie. Lun 19 Aoû - 14:08 | |
| BOUUUUUHHHHHH :'( lâcheuse va x) non je déconne tu feras jamais pire que moi a disparaître pendant 3 mois sans donner de nouvelles, réapparaître pendant 2 mois et redisparaître encore pendant 3 mois xDDDDD je commence à devenir pro' !! Perso je pense que ça sera pour tout le monde pareil alors, moi j'entre au lycée donc va falloir que je me mette un bosser pcq jusqu'a mtn, même en glandant, je m'en sortais bien x) mais là je vais me casser la gueule si je continue xD Reviens nous vite | |
|
Marshmallow
Messages : 176 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 26 Localisation : PouneyLand
| Sujet: Re: Une présence moins active et peut être une absence de durée indéfinie. Lun 19 Aoû - 19:09 | |
| Oh vous inquiétez pas, j'essayerais de me connecter dès que j'aurais le temps, merci ça fait plaisir de votre part ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une présence moins active et peut être une absence de durée indéfinie. | |
| |
|