Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
Une présence moins active et peut être une absence de durée indéfinie. EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
Une présence moins active et peut être une absence de durée indéfinie. EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
Une présence moins active et peut être une absence de durée indéfinie. EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
Une présence moins active et peut être une absence de durée indéfinie. EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
Une présence moins active et peut être une absence de durée indéfinie. EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
Une présence moins active et peut être une absence de durée indéfinie. EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
Une présence moins active et peut être une absence de durée indéfinie. EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
Une présence moins active et peut être une absence de durée indéfinie. EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
Une présence moins active et peut être une absence de durée indéfinie. EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Une présence moins active et peut être une absence de durée indéfinie.

4 participants
AuteurMessage
Marshmallow

Marshmallow

Une présence moins active et peut être une absence de durée indéfinie. Empty
MessageSujet: Une présence moins active et peut être une absence de durée indéfinie.   Une présence moins active et peut être une absence de durée indéfinie. EmptySam 17 Aoû - 21:45

Hello' ! C'est juste pour informer qu'à partir de Lundi je risque d'être beaucoup moins présente que d'habitude car c'est la rentrée pour moi ;-; ... Adieu grâce matinées, Adieu nuits blanches répétitives et bonjour les cours et le BAC à préparer. Je serais peut être moins connectée sur xat mais j'essayerais quand même de rester un peu active sur skype '^' (après les devoirs bien sûr ;-;) Bien entendu si vous voulez m'ajouter sur skype vous pouvez jeter un coup d’œil à mon profil (il est inscrit dedans).
Bref, juste pour informer hein... ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Léa♥

Léa♥

MessageSujet: Re: Une présence moins active et peut être une absence de durée indéfinie.   Une présence moins active et peut être une absence de durée indéfinie. EmptyDim 18 Aoû - 11:59

Tu va nous manquer Mars ! Sad Sad Sad
Essaye de nous faire un petit coucou de tans en temps !!!
De tout facons moi aussi a partir de a rentrée je serais beaucoup moins présente ! ._.
Tsuna[phénix]

Tsuna[phénix]

MessageSujet: Re: Une présence moins active et peut être une absence de durée indéfinie.   Une présence moins active et peut être une absence de durée indéfinie. EmptyDim 18 Aoû - 19:12

Tu v'as nous manquer marsh' ! j'espère te revoir pendant les vacances
Shirayuki-san

Shirayuki-san

MessageSujet: Re: Une présence moins active et peut être une absence de durée indéfinie.   Une présence moins active et peut être une absence de durée indéfinie. EmptyLun 19 Aoû - 14:08

BOUUUUUHHHHHH :'( lâcheuse va x) non je déconne tu feras jamais pire que moi a disparaître pendant 3 mois sans donner de nouvelles, réapparaître pendant 2 mois et redisparaître encore pendant 3 mois xDDDDD je commence à devenir pro' !!
Perso je pense que ça sera pour tout le monde pareil alors, moi j'entre au lycée donc va falloir que je me mette un bosser pcq jusqu'a mtn, même en glandant, je m'en sortais bien x) mais là je vais me casser la gueule si je continue xD
Reviens nous vite =$
Marshmallow

Marshmallow

MessageSujet: Re: Une présence moins active et peut être une absence de durée indéfinie.   Une présence moins active et peut être une absence de durée indéfinie. EmptyLun 19 Aoû - 19:09

Oh vous inquiétez pas, j'essayerais de me connecter dès que j'aurais le temps, merci ça fait plaisir de votre part ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une présence moins active et peut être une absence de durée indéfinie.   Une présence moins active et peut être une absence de durée indéfinie. Empty

Une présence moins active et peut être une absence de durée indéfinie.
Page 1 sur 1