Sasuke Uchiwa Co-Fondateur
Messages : 870 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 25 Localisation : Konoha
| Sujet: [Anime manga] Aquarion Evol. Lun 19 Aoû - 17:12 | |
| Présentation : Format : Série Diffusion : Terminée Episodes : 26 Diffusion : Du 09/01/2012 au 25/06/2012 Réalisateurs : Kawamori Shoji , Yamamoto Yusuke (réalisateur) Créateur original : Kawamori Shoji Character designers : Marufuji Hirotaka, Ishida Kana Musique : Kanno Yoko, Otsuka Ayako Scénaristes : Yamaguchi Hiroshi (scénariste) , Okada Mari , Okada Mari , Yokotani Masahiro , Onishi Shinsuke Original character designers : Kurahana Chinatsu, Ishida Kana Mechanical designers : Takakura Takeshi, Brunet Stanislas Studios : Satelight, 8-Bit Thèmes : Mechas, Aliens, Combats, Dieux/Déesses, Triangle amoureux Genres : Science-fiction, Drame, Fantasy, Romance, Action [ Source : http://www.nautiljon.com/animes/aquarion+evol.html ]
Synopsis : La planète Vega est menacé par des envahisseurs venant de la planète Altair kidnappant des femmes pour les ramenés dans leur planètes... Mais pourquoi ?!... Pour se défendre la planète à une organisation, coupé en deux parties : Les hommes et les femmes. En combinant trois vaisseaux ( Vectors ) ils peuvent donner naissances à une robot ' géant ' du nom d'Aquaria mais attention ! Il ne doivent pas mélanger homme et femmes. C'est interdit. Amata Sora est un garçon de 16. Il est fan du film ' Genesis Of Aquarion ' racontant l'histoire dramatique d'Appolon et de Silvia. Il travaille dans un cinéma qui diffuse encore se film. Il y rencontre alors une fille, du nom de Mikono, regardant le film. La ville est alors attaquer par des Aquaria de la planète Altair. Des roches tombent sur Mikono et Amata. Pour se dégager Amata utilise alors son ' pouvoir caché ', les ' ailes du soleil ' lui permettant de voler et de se dégager... Il entre intentionnellement dans un Vector et fusionne avec un homme et une femme.... Faisant renaître... L'Aquarion de la légende mélangeant homme et femme...[Synopsis fait par moi même.] | |
|
Omega-Wolf
| Sujet: Re: [Anime manga] Aquarion Evol. Mar 20 Aoû - 10:35 | |
| laisse tomber je l'est deja matter que se soit Aquarion ou Aquarion evol je les est deja vue pour te dire ! limite je les est devorer ! (et je connais trlement bien la fin je peut meme faire du spoil !) | |
|
Sasuke Uchiwa Co-Fondateur
Messages : 870 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 25 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: [Anime manga] Aquarion Evol. Mar 20 Aoû - 11:01 | |
| XD Ouais il est vraiment bien je trouve mais j'ai pas regarder la S1 moi ( Sousei no Aquarion ) mais il me semble que c'est un peu pareil et que l'histoire se répète d'après ce que j'ai compris. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anime manga] Aquarion Evol. | |
| |
|