Messages : 15 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 28 Localisation : Soul Society
Sujet: Préѕeɴтαтιoɴ de Lovez Lun 2 Sep - 19:23
Yosh' tous ! Moi c'est Samya ! J'ai 17 ans . Je suis une lycéenne. J'habite pas loin de Paris.
J'adore les dramas, j'en ai regardé pas mal ! Et mon acteur préférer j'en est plein mais je peux pas choisir !! -_-
J'aime aussi les Mangas comme Naruto et Bleach !! Et mes perso' préférer Rangiku Matsumoto et Orihime Inoue !! Les plus beau pour la fin Sasuke Uchiwa et Ichigo Kurosaki . *-*
J'aime aussi le dessin et mon sport préférer là Gymnastique !!
Je suis une fille plutôt nan mais vraiment folle !! FADAAAA et vraiment mignonne et parfois timide ça dépend :$
On me surnomme "TOURISTA" ! Oh yeah !! Oui je suis partout mais vraiment partout !
Je remercie à Hisoka de m'avoir fait découvrir ce forum ! ♥ Et j’espère bien m'amusée ici !!
Bye ! ♥
Dernière édition par Lovez le Lun 2 Sep - 23:45, édité 5 fois
Hιѕσкa`
Messages : 153 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 29 Localisation : France
Sujet: Re: Préѕeɴтαтιoɴ de Lovez Lun 2 Sep - 20:07
J'adore la petite signature en bas ma FADAAA on va bien rire <3 la présentation rien a dire sauf que tu aurais dire je kiff Hisoka et pas ichigo MDRR je rigole éclate toi bien et encore Bienvenue ma TOURISTAA FADAAAA
Levy-chan
Messages : 1346 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 26 Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Préѕeɴтαтιoɴ de Lovez Lun 2 Sep - 21:01