Messages : 266 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 24 Localisation : Neverland.
Sujet: Assassin's creed III Mer 21 Nov - 18:12
Voilà, j'aimerai savoir si vous allez où vous avez acheté Assassin's creed III Si vous l'avez acheté ou si vous l'avez fini, pouvez-vous me donner votre avis? Ou pourquoi l'achèteriez-vous?
PS :Pour ceux qui ont la PS3, je prend les PSN ~
Bisous ♥
Sabaku no Gaara
Messages : 322 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 30 Localisation : Suna
Sujet: Re: Assassin's creed III Mer 21 Nov - 19:03
Moi je l'ai acheté des sa sortit mdr Et il est juste énorme. C'est le meilleur de la saga.
Invité Invité
Sujet: Re: Assassin's creed III Jeu 22 Nov - 11:05
Salut Hortense,
Franchement oui je te le conseil comme jeux il en vaut la peine pour le prix qu'il coute. Après des critiques je peux en faire sur les nombreux bug qu'il y a dans le jeux, Mais encore sa géne en aucun cas le joueur donc on peut passé au dessus de ça. Gameplay est bien enfin moi j'aime bien perso,pas grand chose à dire sur ce jeux. Sois t'aime sois t'aime pas ;) bon si t'aime pas c'est que ta des gout bizarre xD Mais bon x). hésite pas à te le prendre. Ensuite désolé je ne joue pas sur PS3 donc pas de PSN ;) Je suis un joueur d'Xbox , Wii , PC.
Sensei
Kyllister.
Sujet: Conseille d'AC III ! Jeu 22 Nov - 21:08
Franchement j'te conseille d'acheter ce jeu ! Je l'ai sur ps3 mais je ne l'ai pas encore fini pck en ce moment je suis sur Call of duty Black ops II ou Call of pigeon comme dit SENSEI ! Après franchement 70 euro bah j'trouve que c'est un peu cher pour un jeu de ce genre mais j'regrette pas de l'avoir ! Voila tout ! XD
Invité Invité
Sujet: Re: Assassin's creed III Jeu 22 Nov - 21:45
70 euro c'est rien , je vie en suisse rajoute au moin 15 euro supplémentaire xD ça fait toute la différence x). Puis un ami m'as dit l'avoir trouvé 50 euro neuf faut juste cherché ;)
Kyllister.
Sujet: Prix du jeu en FRANCE ! Ven 23 Nov - 19:19
Nah mais en faite le jeu est a 70 euros à Micromania ! Je l'achete la bas pour avoir des points ! Sinon a Auchan ou Carrefour il est a 50 euro facile x)
Sasuke Uchiwa Co-Fondateur
Messages : 870 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 25 Localisation : Konoha
Sujet: Re: Assassin's creed III Sam 24 Nov - 11:17
moi je lai pas encore pris mais je vais bientôt le prendre pck il ma l air trop bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Assassin's creed III
Assassin's creed III
Page 1 sur 1