Sunny
Messages : 101 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 26 Localisation : Je vie dans un pot de nutella sur le nuage des bisounours dans la contré lointaine des téletubies
| Sujet: TRALALA PIF PAF POUF Ven 6 Sep - 17:09 | |
| Prénom : Sunny Nom : Shinobu Age : 16 ans Pouvoir : Spell Master Histoire : Sunny et un jeune lycéens possédé par Lucifer. Il a néanmoins réussi à contrôler son pouvoir,Il a été trouvé par Hisoka (qu'il considère maintenant comme son grand Frère) dans une décharge Municipale mais il ne sait pas d'ou il vient éxactement. Cacactère : Sunny et assez con et il emmerdes sérieusement tout ceux qui auront l'odace de le confirmer Apparence : | |
|
Shirayuki-san
Messages : 139 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 25 Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)
| |
Marshmallow
Messages : 176 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 26 Localisation : PouneyLand
| Sujet: Re: TRALALA PIF PAF POUF Dim 8 Sep - 6:28 | |
| | |
|
Sunny
Messages : 101 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 26 Localisation : Je vie dans un pot de nutella sur le nuage des bisounours dans la contré lointaine des téletubies
| Sujet: Re: TRALALA PIF PAF POUF Dim 8 Sep - 12:01 | |
| Car j'aime bien mon TITRE tu as un problème ? | |
|
Shirayuki-san
Messages : 139 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 25 Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)
| Sujet: Re: TRALALA PIF PAF POUF Dim 8 Sep - 14:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRALALA PIF PAF POUF | |
| |
|