Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
Yo, 'sup ? EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
Yo, 'sup ? EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
Yo, 'sup ? EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
Yo, 'sup ? EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
Yo, 'sup ? EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
Yo, 'sup ? EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
Yo, 'sup ? EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
Yo, 'sup ? EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
Yo, 'sup ? EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Yo, 'sup ?

+4
Léa♥
Hιѕσкa`
fairyy
LJSTAR
8 participants
AuteurMessage
LJSTAR

LJSTAR

Yo, 'sup ? Empty
MessageSujet: Yo, 'sup ?   Yo, 'sup ? EmptyMar 8 Oct - 22:01

Alright, il est temps de faire le genre de gros pavé que je fais une fois toute les blue moon, heh.

[Gros pavé mode : On]
*Tousse*

Je suis LJSTAR (duh), qui est composé de mes initialles "LJ" (Mon prénom étant "Lester") et "Star" qui est tout simplement "Étoile" en anglais (J'aimais bien l'espace, quand j'avais crée ce pseudo en premier lieu), en ce moment présent j'ai 17 piges.

En ce qui s'agit de manga/anime/whatever, baaah, autant j'aime bien quelques un, cependant j'me considère pas spécialement comme un mordu de ce genre de chose, pour citer quelques exemples de manga/anime que j'aime bien:

Spoiler:

En ce moment j'suis en train de me regarder "Persona 4 : The Animation" et "Rozen Maiden", pour P4 c'est purement car je peux pas jouer au jeu, en fait. (Anime tiré d'un jeu PS2 qui a l'air plutot epique) et Rozen Maiden ... bah ... J'sais même plus pourquoi en fait, mais j'aime bien.
Il y a également "Kill la Kill" qui est tout récent, ça sent le truc purement fan-service, mais j'vais pas me plaindre, heh.

Niveau "activités" et "passion", on va mettre Jeux vidéos dans les deux cas.
Étant pour commencé un Nintendo fanboy, now je joue a quelques RPG a gauche et a droite, les "Tales of" en particuliers (ce qui m'entrave, y'en a beaucoup que je peux pas jouer du fait que je n'ai pas les consoles.)
Et en ce moment j'suis en train de me faire Persona 1 & Persona 3 Portable, le système est plutôt sympatoche pour le 1, et le 3 rajoute carrément un système de "Social Link" qui est intéressant vu que indirectement ça peut influencer vos Personas (On va faire simple, vos invocations.) selon vos relations avec des NPC dans le jeu. (un peu similaire a des Visual Novel, presque)

Après ça ... bah, je suis "Touche a tout, expert en rien", l'infographie et la modélisation 3D sont des domaines que j'aimerais me pencher en particulier, mais je suis assez limité dans les deux cas. (Les deux domaines sont complémentaire)

Pour la découverte du forum, on va faire simple, un ami m'en a parlé.

Autre ? Meeeh ... J'aime bien "Touhou Project", une série de Shoot Em Up crée par ZUN (avec des spin-off type jeu de baston), cependant j'ai un niveau bidesque dans les jeux, je préfère regarder des vidéos fanmade ou tout simplement tout ce qui est délire du fan-domain. (Fan-art, doujinshi, remix d'OST [...])
Au passage, les fan-anime, ça compte comme des anime ou non ? Car il y en a deux de Touhou, "Memories of Phantasm" et "Summer Day's Dream".
(Un exemple d'une vidéo, la plus connu de la fandom de Touhou, "Bad Apple!!")

Et pour tout ce qui touche de la musique, je suis plutot OST, particulièrement celles de ZUN (Touhou, donc), Motoi Sakuraba,Go Shiina ou même Shoji Meguro.
Un exemple d'une OST que j'aime bien, de Persona 4 (Le battle theme, "Reach Out To The Truth")

Bref, je finirais sur le fait que je risque pas d'être particulièrement actif, cependant, je passerais faire un tour de temps en temps.
(J'aurais également bien aimé mettre des liens pour illustrer les exemples que j'ai pu donner, mais ne pouvant pas, bah ... j'en ai pas mis)

See ya' !

Désolé pour le pavé, c'est dur pour moi de me présenter sans faire un énorme truc, haha =P 
Revenir en haut Aller en bas
fairyy

fairyy

Yo, 'sup ? Empty
MessageSujet: Re: Yo, 'sup ?   Yo, 'sup ? EmptyMer 9 Oct - 13:05

jai lu le début puis le dernier paragraphe desole xD
bienvenue a toiii ;)
Hιѕσкa`

Hιѕσкa`

Yo, 'sup ? Empty
MessageSujet: Re: Yo, 'sup ?   Yo, 'sup ? EmptyMer 9 Oct - 13:46

Lester Bienvenue sur le forum et encore merci a Xanxus de te l'avoir fais rejoindre , j'espere que tu t'y plaira au passage très belle présentation.

ps: c'est Sandro x)
Léa♥

Léa♥

Yo, 'sup ? Empty
MessageSujet: Re: Yo, 'sup ?   Yo, 'sup ? EmptyMer 9 Oct - 14:42

Bienvenu a toi Lester!!!
J'ai lu toute ta présentation et elle est très bien mm si je pigais pas tout!!! x)
LJSTAR

LJSTAR

Yo, 'sup ? Empty
MessageSujet: Re: Yo, 'sup ?   Yo, 'sup ? EmptyMer 9 Oct - 17:18

Hey, Fairyy, c'est malpoli, ça !
Mais bon, aucun probleme. xD

Sinon, merci a tous !

Hιѕσкa` a écrit:
ps: c'est Sandro x)
Oh, je vois, yop alors ! :p

Léa♥ a écrit:
J'ai lu toute ta présentation et elle est très bien mm si je pigais pas tout!!! x)
Ah, désolé, des fois j'fais pas trop attention a ma façon de m'exprimer, quels passage en particulier posaient problème ?
Isato Satsuya
Fondateur
Isato Satsuya

Yo, 'sup ? Empty
MessageSujet: Re: Yo, 'sup ?   Yo, 'sup ? EmptyMer 9 Oct - 18:45

Bonsoir,j'ai tout lu,et bienvenue !
Je suis plus OST aussi(Touhou,sûrtout Burning Heart de Mokou),j'ai déja jouer aux Touhou aussi,même si c'est mon niveau est très..BAS. xD
Ensuite,vive le RPG ! o/
Les tales of,sont épiques,même si je ne les ai pas tous jouer encore.
Pour ma part je me suis fait les suivants :
-Tales of World (psp)
(ensuite le 2/3 sont encore en jap..)
-Tales of Abyss.
-Tales of Phantasia.
-Tales Of Twin Brave

Ensuite pour les P'A,on me l'avait conseiller,sur ps2 mais aussi ceux de PSP.
Je pense que ceux de psp m'intéresseraient plus vu ta description plus haut. xD

Bref,amuse toi bien parmi-nous !
https://mangastorm.forumgaming.fr
LJSTAR

LJSTAR

Yo, 'sup ? Empty
MessageSujet: Re: Yo, 'sup ?   Yo, 'sup ? EmptyMer 9 Oct - 19:56

Tout d'abord, merci bien !

Et sinon ...Touhou ? Tales of ?
Je t'aime. ಠ_ಠ
Pareil pour le niveau des jeux Touhou, je suis extrêmement bas, mais ça reste que j'trouve ça fun !

Et pour ma petite liste des Tales of :
Spoiler:
(Pour Legendia, j'étais obligé d'utiliser un émulateur PS2, sauf que mon laptop est a la limite de la surchauffe avec)

Et en ce moment j'ai TotW: Radiant Mythology 1 & 3 sur PSP que je suis en train de me faire (J'ai sauté le 2 car dans le cas du 2 et 3, il y a que des patch de traduction en anglais pour les menu, pas pour l'histoire, en effet, donc dans tout les cas je sais pas ce qui se passe ...)

(Par "P'A", tu parle bien des Persona ? Question un peu bête, mais on sait jamais)
Pour les Persona, je conseille sur PSP, au moins pour le 1 et 2 vu que ça a l'air d'être des remake, pour le 3 ... Bah, la version PSP est un peu plus "cheap" (Si tu veux un bon exemple, suffit de chercher "Orpheus awakening" avec la version originale et la version PSP, il s'agit de la première cinématique de P3, donc il n'y a pas de spoiler), cependant, la version PSP inclut une histoire alternative, mais avec un personnage principal féminin, qui serais différente de celle de base. (J'en suis encore au début avec le gars, donc j'ai aucun exemple)
Isato Satsuya
Fondateur
Isato Satsuya

Yo, 'sup ? Empty
MessageSujet: Re: Yo, 'sup ?   Yo, 'sup ? EmptyMer 9 Oct - 20:13

Oui PA c'est bien personna,et pour les jeux ouais rien de mieux que Romstation pour ces bons vieux jeux !
Ensuite pour pcsx2,je le passe moyennement sur mon pc,certains jeux reste bien jouable "45/50" après sa dépend de pal ou ntsc,bien sûr.

Ensuite pour tales of world,j'ai fini le 1,mais les deux autres il y a les patch' menu oui,mais pour les missions c'est la galère quoi..x)
Et pour PA,je penses y jouer,sûrtout ceux de PSP,c'est pas mal du tout le système des histoires alternatives.
https://mangastorm.forumgaming.fr
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy

Yo, 'sup ? Empty
MessageSujet: Re: Yo, 'sup ?   Yo, 'sup ? EmptyJeu 10 Oct - 19:26

Bienvenue à toi LJ. J'espère que tu t'amusera bien sur le forum et que tu passeras de bons moment avec nous tous clignement 
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa

Yo, 'sup ? Empty
MessageSujet: Re: Yo, 'sup ?   Yo, 'sup ? EmptyVen 11 Oct - 17:05

Bienvenu a toi ! Je n'ai rien a re dire sur ta présentation, qui est juste vraiment bien. 
Moi je n'ai malheureusement joué à aucun des Tales of mais je pense me prendre tales of xilia ou tales of Graces prochainement si je peux. 
En ce qui concerne les Persona, j'ai Persona 4 arena sur Ps3. Mis à part l'interface en anglais je jeu est vraiment bien. 

*J'sais pas si la couleur vous fait mal aux yeux mais n'hésitez pas a demander si je dois la changer.*
Marshmallow

Marshmallow

Yo, 'sup ? Empty
MessageSujet: Re: Yo, 'sup ?   Yo, 'sup ? EmptySam 12 Oct - 6:50

Bienvenue sur le forum ! Ha toi aussi c'est jeux vidéos 'o' Sauf que moi j'aime plutôt les jeux du genre "horrifiques" .-. et puis j'aime bien éclater des zombies. Ce qui en est musique moi aussi j'écoute des Ost de temps à autre mais c'est pas ce que j'écoute le plus souvent. Et ta présentation est bien faite ! o: A une prochaine fois sur le forum ! ;D
Contenu sponsorisé

Yo, 'sup ? Empty
MessageSujet: Re: Yo, 'sup ?   Yo, 'sup ? Empty

Yo, 'sup ?
Page 1 sur 1