kétamine
| Sujet: Kétamine come here. Mer 9 Oct - 17:28 | |
| MON IDENTITÉ. En bref
PRÉNOM: Manon. ÂGE: La majorité ne ferait que tarder. ETUDES/PROFESSION: Etudiante en Gestion et Administration. ORIGINE DU PSEUDO: Communément parlant, c'est mon pseudonyme de création. Si l'ont entre dans le vif du sujet, c'est quelque chose que les jeunes ne doivent pas toucher :3 (combien vont chercher sur le net ?) HOBBIES: Graphisme, rpg, manga (Shojo, je suis bel et bien une fille n_n), équitation, motocross *w* !
Au faite d'où viens-tu ?
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Grâce à Sandro. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Relisez la phrase du haut. TA PREMIÈRE IMPRESSION DU FORUM ? Je l'ai déjà donner, je vais pas répeter. Mais ainsi fait, c'est déjà beaucoup mieux (y) ! (Qu'on ne le prenne pas mal surtout, je dis mon avis ♥)
| |
|
Isato Satsuya Fondateur
| Sujet: Re: Kétamine come here. Mer 9 Oct - 18:53 | |
| Bienvenue parmi-nous Kétamine,et amuse toi bien,belle présentation au passage !
PS : T'inquiète pas donne pleinement ton avis,personne ne le prendra mal,car c'est plus des conseils que des critiques. xD | |
|
kétamine
| Sujet: Re: Kétamine come here. Mer 9 Oct - 18:59 | |
| Merci beaucoup, il faudrait que l'on parle pour l'interface du forum, mais aussi de deux trois choses si cela ne te dérange pas (: ! | |
|
Portgas D Lucy Administratrice
| |
kétamine
| Sujet: Re: Kétamine come here. Mer 9 Oct - 19:04 | |
| Merci beaucoup Portgas. ( En y pensant, très joli signature *w* ! ) | |
|
LJSTAR
| Sujet: Re: Kétamine come here. Mer 9 Oct - 19:57 | |
| Même si je suis new ici également, Yo et bienvenu sur le fow' ! Et pour être honnête, je vois pas en quoi donner son propre avis serais une mauvaise chose | |
|
Levy-chan
Messages : 1346 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 26 Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Kétamine come here. Ven 11 Oct - 16:29 | |
| Bienvenue Kétamine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D | |
|
Marshmallow
Messages : 176 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 26 Localisation : PouneyLand
| Sujet: Re: Kétamine come here. Sam 12 Oct - 6:54 | |
| Bienvenue sur le forum Kétamine, pourquoi je pense à de la vitamine quand je vois ton pseudo ?.? Soit éclates toi ! ;D | |
|
Sasuke Uchiwa Co-Fondateur
Messages : 870 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 25 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: Kétamine come here. Sam 12 Oct - 9:37 | |
| Bienvenu Kétamine. Amuses toi bien ici ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kétamine come here. | |
| |
|