Messages : 266 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 24 Localisation : Neverland.
Sujet: [Fic] Once upon a time † Dim 20 Oct - 12:12
Once upon a time.
Introduction
Il était une fois, une forêt enchantée où vivait tout les personnages de contes. Nous les connaissons bien, ou du moins nous le croyons. Un jour, ils se trouvèrent piégés dans un monde où les fins heureuses n'existait plus ; Notre monde.
Dernière édition par Calypso le Mar 17 Déc - 20:10, édité 1 fois
Calypso
Messages : 266 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 24 Localisation : Neverland.
Sujet: Re: [Fic] Once upon a time † Mar 17 Déc - 20:08
8:30, Emma se réveilla. Elle ouvrit les rideaux ; Une belle journée s'annonçait. Elle monta les escaliers pour réveiller son fils : - Henry, debout ! Puis redescendit pour dire bonjour à ses parents. Elle sortit de la maison quand, soudain, un homme vêtu d'un manteau de cuir, se posta devant elle : - Bien dormi Swan? - Crochet... - Ecoute, je...Je voulais te parler... Emma posa un doigt sur sa bouche, l'embrassa, puis, continua sa route. Après quelques minutes de marche, elle s'arrêta devant une boutique avec une pancarte où il y avait écrit : "Mr.Gold". Elle entra en déclarant : - Gold, donne moi le portique qu'il y avait au dessus de mon berceau quand j'étais bébé. - Bien entendu, mais, comme vous le savez, en retour, vous me devrez une faveur. Elle prit le portique, s'en alla en claquant la porte. Elle rentra chez elle, ouvrit la porte puis posa le portique dans un coin. Soudain, en observant un peu la pièce, elle vit une pomme, transpercée d'une flèche. Un petit mot était à côté : "Tu voulais jouer, tu as perdu. Et comme tu dois sans doute le savoir, Peter Pan ne perds jamais." Son père, Charmant, arriva, presque en larmes : - Il a prit Blanche...
[NB : Emma a 28 ans.]
[Fic] Once upon a time †
Page 1 sur 1