Bonjour/bonsoir c:
Certains ce souviennent de moi,d'autre,m'ont surement oublié ou voir même,me connaissent pas.
Bref,si vous vous souvenez,j'étais auparavant actif sur le forum etc etc,puis j'ai fini par décroché,je venais plus etc etc...
Et sérieusement,ça m'énervais de pas expliquer les faits de cette absence :/
Donc,voici les raisons pour laquelle je n'ai plus été actif du tout :
N°1)La Lassitude.
Oui,je sais,ne le prenez pas mal,mais je m'étais lasser :/
Je n'arrivais plus à perdre du temps dans le plaisir d'être avec vous,le RP,j'avais lâché un peu auparavant car j'étais à sec question idées,et ça me frustrait d'avancer dans une histoire sans savoir de quoi la mienne va être question.Le forum était relativement bizarre aux temps où je suis parti (il y a avait une sorte de guerre qui était totalement énervante..)et ça rendait l'ambiance conviviale et soutenue totalement dérisoire et invivable.
N°2)Des caractères gamins.
Non je ne parle pas de moi,mais de certains qui étaient auparavant sur le forum et qui étaient totalement immature dans le sens où,ils imposaient leurs lois,faisaient n'importe quoi,et c'était énervant.De plus,certains devenaient dingue pour des raisons totalement idiotes,et ça ruinait TOTALEMENT l'esprit du forum et la convivialité qui régnait :/
N°3)Le RP..
Je peux être relativement sévère sur certains points,mais ça me tient à cœur depuis longtemps : je me dois de vider mon sac un peu..
Je ne citerais personne car ça serait de la méchanceté et ça pourrait être blessant et pourrait changer le point du vue sur certains.
J'en avais assez de certains membres de RP ayant un personnage trop FORT.Impossible à avoir mal,Dieu de chez pas quoi,tuait leurs ennemis en deux goutes d'eau,le plus malin de tous,des attaques complètement hors du contexte du RP.Certains montraient la vulnérabilité de leurs personnages,et c'est CA pour moi un RP,ça consiste à faire un histoire en montrant des Haut et des Bas virulents,marquants,du suspens,mais pas une histoire d'une type qui terrassait tout ces ennemis en deux deux,sans rien manger dans la tronche.En gros,c'était très..Très..CHIANT.Voila,c'est dit,j'en avais ras-le-bol de certains RP complètement INVINCIBLE,intuable,sans sentiments en plus généralment.
N°4)Le changement ?
Là,je risque d'être compliqué dans mes propos,mais voila.J'ai trouvé que le forum avait trop changé de son état habituel,la p'tite communauté pénarde,l'entraide,l'amitié,la fraternité etc.Mais certains qui sont venus ont TOUT pourris,certaines choses ont changés à cause de tel ou tel personne,et le pire,c'est que ce qui me déplaisait..Déplaisait à une bonne partie de nous tous.Des idées qui n'étaient pas si bonnes que ça,la vanité de certaines personnes...Voila.
Voila,maintenant,il y a quelque chose qui me tient à cœur aussi : ne vous dites pas que je suis un pourris qui vous a abandonner.
Oui,car je le sens,je le SENS que sur le RP,mon statut est passé à Bâtard qui nous a lâché,sur le forum j'ai un souvenir négatif etc.
Je n'aime pas que le point de vue sur moi change pour des choses aussi banales et simples,d'autant plus que ça peut ruiner beaucoup de choses qui ont pris beaucoup de temps à se construire.
Certes,je n'ai pas tenu ma promesse de rester jusqu'au bout = rester actif,certes je n'ai pas tenu ma promesse de tous vous soutenir,mais j'ai tenu ma promesse de ne pas disparaitre du forum,et c'est l'essentiel à mes yeux.
Sincèrement,
Lolik.