Nell-sama
Messages : 64 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans son placard *.*
| Sujet: Re: Monsieur Poulpon et ses n'amis ! Mer 5 Déc - 11:31 | |
| - Jul ! a écrit:
- Nell-sama a écrit:
- Naaaah fais pas ton méchant :'( xD Si tu fais pas la suite je t'aime plus :| na ! x'D
Oh la la mais ce serait vraiment horrible ! Comment je pourrais vivre en sachant que tu m'aime plus ?! :O xD Mais tu ne pourrais plus vivre !!! :O x) | |
|
faiiry@taiil
| Sujet: Re: Monsieur Poulpon et ses n'amis ! Mer 5 Déc - 13:32 | |
| PTDRR Hey on trafique pas mes quotes Nell >< | |
|
Jul *** Matt
| Sujet: Re: Monsieur Poulpon et ses n'amis ! Mer 5 Déc - 16:40 | |
| - Nell-sama a écrit:
- Jul ! a écrit:
- Nell-sama a écrit:
- Naaaah fais pas ton méchant :'( xD Si tu fais pas la suite je t'aime plus :| na ! x'D
Oh la la mais ce serait vraiment horrible ! Comment je pourrais vivre en sachant que tu m'aime plus ?! :O xD Mais tu ne pourrais plus vivre !!! :O x) j'en serais pas sur a ta place ;) | |
|
Nell-sama
Messages : 64 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans son placard *.*
| Sujet: Re: Monsieur Poulpon et ses n'amis ! Mer 5 Déc - 16:47 | |
| - faiiry@taiil a écrit:
- PTDRR
Hey on trafique pas mes quotes Nell >< Je trafique ce que je veux (d) xD | |
|
Nell-sama
| Sujet: Re: Monsieur Poulpon et ses n'amis ! Mer 5 Déc - 16:48 | |
| - Jul ! a écrit:
- Nell-sama a écrit:
- Jul ! a écrit:
- Nell-sama a écrit:
Oh la la mais ce serait vraiment horrible ! Comment je pourrais vivre en sachant que tu m'aime plus ?! :O xD Mais tu ne pourrais plus vivre !!! :O x) j'en serais pas sur a ta place ;) Mdr ! x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur Poulpon et ses n'amis ! | |
| |
|