Shirayuki-san
Messages : 139 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 25 Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)
| Sujet: [Drama] Hanazakari no kimitachi e Sam 2 Nov - 14:42 | |
| Bonjour / bonsoir tout le monde QuQ C'est votre présentatrice préféré (ou pas) qui revient en force O/ Malheureusement je ne parlerai cette fois ci ni de mangas, ni d'anime, ou encore de mangaka. Non, je parlerai de Drama. En fait, je voyais pas vraiment ce sujet ailleurs qu'ici, si quelqu'un lui trouve une meilleur place, vous me le ferez savoir.
Tout d'abord, qu'est-ce qu'un drama ? Une série télé japonaise, coréenne voire des fois taiwannaise. =3= Je sais pas si les chinoise rentre dedans, de toute manière j'en ai jamais vu... TtaTT. Puis, sachez que la durée d'un épisode de drama, c'est long, en général 40/50 min.
Enfin, j'en arrive au thème principal, le drama dont je vais vous parler :
Hanazakari no kimitachi e Drama japonais en 12 episodes Tiré d'un manga qui s'appelle « Parmis eux » (là, vous commencez déjà à mieux comprendre pourquoi je met ce post ici)
Bref, je n'ai pas lu le manga, mais je peux vous dire que le drama est génial <3 Le résumé : Une jeune fille, Mizuki, est fan d'un grand champion de saut en hauteur : Sano, un jour des voyous l'agresse et son idole vient la sauver, mais se fait blesser à la cheville. Conclusion : il ne peut plus sauter. Mizuki, notre héroine, va donc aller au japon (ouais car pour le moment elle est en Amérique), se travestir, et allée dans le lycée pour garçon où se trouve Sano, pour l'aider à retrouver l'envie de sauter, car sa blessure est guérie depuis longtemps..... (l'enfoiré!) et accessoirement lui il va pas vouloir qu'elle reparte en Amérique après ;D
Ma critique : J'ai franchement adorée ce drama, après, je suis toujours un peu deçue sur la fin, un peu moins déçue lorsque j'ai vu l'épisode SP, que je vous recommande. J'ai énormément ris là dessus, non, pardon, j'étais TOUT LE TEMPS en train de mettre sur pose pour me préparer psychologiquement à ce qui allait suivre, les personnages sont supeeeeeeeeer attachant, surtout Nakanatsu quand il pense tout seul et Nanba- san <33333. J'ai un peu flippé par contre avec le chef du dortoir 3, toujours avec sa cape en alu xD. La relation Sano x Mizuki est plutôt drôle à voir, Sano au départ, en a rien a cirer, puis, du jour au lendemain, commence à être au petit soin ^q^. D'ailleurs, j'ai toujours eu envie de le baffer sur cette manie qu'il a de toujours s'effacer grrrrrrrrrrrrrrrrrr. Cela n'en reste pas moins un drama plaisant, que je vous recommande vivement !!
PS : L'infirmier est juste CA-NON. Un asiat' au yeux bleu *Q* PPS: je vous met le lien pour le téléchargement et le streaming. http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=52
Entièrement made in Shira | |
|