Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
Nadeshiko // (je peux m'inscrire, hein xD) EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
Nadeshiko // (je peux m'inscrire, hein xD) EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
Nadeshiko // (je peux m'inscrire, hein xD) EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
Nadeshiko // (je peux m'inscrire, hein xD) EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
Nadeshiko // (je peux m'inscrire, hein xD) EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
Nadeshiko // (je peux m'inscrire, hein xD) EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
Nadeshiko // (je peux m'inscrire, hein xD) EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
Nadeshiko // (je peux m'inscrire, hein xD) EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
Nadeshiko // (je peux m'inscrire, hein xD) EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nadeshiko // (je peux m'inscrire, hein xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirayuki-san

Shirayuki-san


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25
Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)

Nadeshiko // (je peux m'inscrire, hein xD) Empty
MessageSujet: Nadeshiko // (je peux m'inscrire, hein xD)   Nadeshiko // (je peux m'inscrire, hein xD) EmptyJeu 16 Jan - 12:11

Prénom: Nadeshiko ナデシコ
Nom: Chitsuki 血月
Age: hummm 20 ans ?

Histoire: Lorsqu'elle était enfant, Nadeshiko fut abandonnée. Un jour, un vieil homme la vit dans une ruelle et décida de la recueillir et de l'élever comme sa propre petite fille. Ce vieil homme était en fait (à contre cœur) le patron d'une sombre organisation mais il était plein de bonté. Une dizaine d'année plus tard, alors que le vieil homme allait mourir, des hommes vêtu de noir vinrent l’assassiner. Nadeshiko, refusant de voir la personne la plus chère à ses yeux mourir d'une telle manière, les tua tous. Elle est depuis “pourchassée” par l'organisation, qui veut la recruter.
Sa magie et sa capacité de régénération (voir plus bas) seraient apparemment héréditaires mais elle n’a aucun souvenir de l’époque avant ses 10 ans.


Caractère: Froide, capable de tout pour arriver à ses fins (quand elle en a…), observatrice, reste généralement en dehors des histoires car ce n'est pas une tête brûlée, sage, intelligente voir parfois manipulatrice (rare), n'a pas peur de tuer et n’aime pas beaucoup parler. Parfois espiègle Poussée dans ses derniers retranchements elle fait preuve d’une ingéniosité sans égale.  Elle peut être très enjouée, à partir du moment où personne ne la cherche, mais ce n’est qu’une façade car elle ne veut s'attacher à personne, si tu veux venir tant mieux, sinon tant pis. Elle ne juge pas sans savoir tous les faits et ne cherche pas à être heureuse car elle n’éprouve pas de besoins particuliers (but, ambition...)
Peut-être qu'un jour quelqu'un pourra la sortir des ténèbres où elle s'est elle même enfermée.
(oui c’est quelqu’un de très contradictoire…)
   
Physique: taille moyenne, silhouette élancée, poitrine normale (pas comme ces filles en ayant tlm  que on sait même pas comment elles font pour garder l'équilibre en combat) cheveux longs, lisses et châtains, yeux bleus, traits fins.
Porte des jeans slim ou des shorts en toile blanches. Des dos nu ou des t-shirts à manches longues avec un blouson en cuir, cache plusieurs armes un peu partout. Mais elle porte généralement un grande cape a capuchon en velours bleu foncé.
Ses cheveux sont parfois en natte, queue de cheval, chignon bouffi un peu négligé.
Bottes ou sandales, jamais de talons sauf des fois avec ses bottes mais jamais très hauts, elle n’aime pas s’encombrer de chose inutile, voir de sentiments inutiles

Pouvoirs: - Très bonnes maîtrises des armes blanches et des combats rapproché qu'elle a acquis grâce au vieil homme , peut parfois invoquer des armes comme Erza qu'elle peut manipuler (ses préférés étant de longs clous genre ceux pour crucifier) mais pas d'armures car pour elle « la meilleure des défenses est l'attaque, qu'elle soit physique ou psychologique » mais peut stopper des coups, hein ! Genre tu la frappe elle t'arrête le bras.
Elle est très souple et très agile, et possède une vitesse hallucinante
- pouvoir héréditaire (?) régénération :  elle ne se régénère pas à la vitesse grand V non plus (j’essaye de pas faire un perso trop à la chuck norris)  mais disons qui si vous lui ouvrez le bras, sa blessure ne disparaîtra pas mais sera seulement minimisée instantanément, uns fois la blessure moins grave la régénération s’arrête.

Autres: Très bonne connaissance en phytothérapie (médécine des plantes), adore les ramens et le thé, et le lait (chaud, frois chocolat …) mais déteste l’alcool. Aime cuisiner, elle a voyagé un peu partout. Elle adore apprendre de nouvelles choses (langues, culture …).
   Bélophobe (peur des piqûres) : même si c’est une peur, ce n’est pas ça qui va la déstabiliser car elle sait que ses ennemis l’attaqueront sur ses faiblesses.
   Elle a souvent le visage d’un petit garçon en tête mais ne sait pas pourquoi (un rapport avec ses souvenirs disparut ?)
   Ne connais pas sa vrai date d’anniversaire, donc il est noté à la “mairie” comme le jour ou le vieil homme l’a trouvé.
   


PS: j'essayerais de joindre un dessin d’elle plus tard


Dernière édition par Shirayuki-san le Jeu 14 Mai - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki-san

Shirayuki-san


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25
Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)

Nadeshiko // (je peux m'inscrire, hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko // (je peux m'inscrire, hein xD)   Nadeshiko // (je peux m'inscrire, hein xD) EmptyJeu 16 Jan - 14:04

Voili voilou, un petit dessin de mon perso.. Bon je suis pas très douée avec les vêtements... en dessin tout cour ...
Ici c'est : blouson en cuir + bottes+ t-shirt manches longues noir + jean slim censé être bleu mais j'en avais pas alors violet
Elle a pas les cheveux rouges ou marron, en fait ils sont censé être blonds cendré / châtain clair comme mwa (fan de ses cheveux) héhé mais j'avais pas non plus en crayon °^°

Nadeshiko // (je peux m'inscrire, hein xD) 1389880606-loiuytrdfui
Revenir en haut Aller en bas
 
Nadeshiko // (je peux m'inscrire, hein xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: Présentation RP 3-
Sauter vers: