Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
Natsume °o°)// EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
Natsume °o°)// EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
Natsume °o°)// EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
Natsume °o°)// EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
Natsume °o°)// EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
Natsume °o°)// EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
Natsume °o°)// EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
Natsume °o°)// EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
Natsume °o°)// EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Natsume °o°)//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirayuki-san

Shirayuki-san


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25
Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)

Natsume °o°)// Empty
MessageSujet: Natsume °o°)//   Natsume °o°)// EmptyVen 17 Jan - 19:42

Bon voilà je vais présenter un nouveau personnage, ça devrait pas gêner grand monde que j’en contrôle deux …
   Vous le verrez probablement assez souvent car en fait il s’agit … du frère de Nadeshiko. Car mon histoire de Nadeshiko est un peu fausse, c’est l’histoire telle qu’elle la voit… vous allez comprendre.

Prénom: Natsume ナツメ
Nom: Chitsuki 血月
Age: 10 ans

Histoire: Lorsqu’il était petit Natsume vivait à la campagne avec sa mère et sa soeur qu’il adorait par dessus tout. Sa mère ayant sombré dans une sorte de folie suite à l’accouchement, c’est donc Nadeshiko qui s’occupait de lui.
   Il est en fait le fruit d’un démon et d’une humaine, donc un demi-démon et c’est pour cela que sa mère est devenue folle, et qu’il sont partis à la campagne. On ne connait pas réellement ses pouvoirs ou ce dont il est capable… Sa soeur avait pour habitude de le protéger envers et contre tout.
   Un jour des hommes en noirs son venu enlever sa soeur qui avait alors 13 ans, il était petit à l’époque et ne comprenait pas ce qui se passait (6 ans). Il se souvient juste de sa soeur, portée sur l’épaule d’un des hommes l’appelant “ NATSUMMEEE” le visage ruisselant de larmes. Il s’est donc retrouvé à la rue puisque sa mère ne voulait plus de lui, et à intégré la guilde de Fairy tail.  Il est bien sûr à la recherche de sa soeur mais sa disparition remonte à il y a 7 ans et les souvenirs la concernant sont de plus en plus flous.

Caractère: Jovial, serviable, sage et discipliné. Sa soeur était à l’époque le parfait équilibre entre douceur et sévérité et à donc été bien éduqué. Il peut parfois être têtu et ne se laisse pas facilement découragé. Aime profité de la vie à pleine dents et adore sa soeur. (à l'époque elle n’était pas froide mais très douce et chaleureuse).

Physique: C’est son frère, il lui ressemble, mais pas efféminé, hein ! Il est canon (héhé :P) et a quelque percing à l’oreille gauche. Vers les 14/15 ans il nous fera une petit poussée de croissance.

Pouvoirs: (?) puisque c’est un demi-démon ce personnage sera sans doute cheater … mais je ne compte pas l’utiliser en combat, il sert en fait à faire avancer l’histoire de Nadeshiko mais un jour viendra ou je ferai une petite démonstration (hors duel) de ses pouvoirs histoire de le faire bouger un peu, voilà, à ne pas s’en préoccuper ^^

Autres: Aime jouer avec Asuna et Wendy, le jus de fruits multivitaminés, à une photo de sa soeur à moitié brûlée dans un pendentif. Instinctif, adore lire et critiquer, porte presque toujours le même jean, c’est son préféré.


Revenir en haut Aller en bas
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Natsume °o°)// Empty
MessageSujet: Re: Natsume °o°)//   Natsume °o°)// EmptyMar 21 Jan - 13:54

Ouais c'est mon disciple il va tous vous manger et toc !
Revenir en haut Aller en bas
 
Natsume °o°)//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: Présentation RP 3-
Sauter vers: