| Quoiqu'il advienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Portgas D Lucy Administratrice
| Sujet: Quoiqu'il advienne Ven 16 Mai - 9:39 | |
| Bonjour à tous, Voilà... même si le forum est déjà bien au bord du gouffre, je tenais à dire quand même que depuis ma première visite ici, j'ai toujours passé de bon moment avec vous tous. J'ai perdu des liens forts que j'avais avant comme avec toi, Isato ; ou Okami aussi, et bien d'autres... mais j'ai été ravie de vous connaître et je suis fière d'avoir partagé ça avec vous. Il est peut-être temps de nous séparer, mais je n'oublierais ni ce forum, ni ses membres !!!! Et bien voilà, c'était mon mot de la fin... Bonne continuation à tous PS : Gaara et Sasuke, on garde contact PS (bis) : C'est normal que vous n'me voyez plus sur xat c'est que je suis guest --" | |
|
| |
Sabaku no Gaara
Messages : 322 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 30 Localisation : Suna
| Sujet: Re: Quoiqu'il advienne Ven 16 Mai - 13:52 | |
| Mdr moi j'attend toujours qu'on poste au rp --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoiqu'il advienne Ven 16 Mai - 15:13 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Co-Fondateur
Messages : 870 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 25 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: Quoiqu'il advienne Dim 18 Mai - 8:40 | |
| Je m'absente cinq jours en voyages scolaires et tu décides de partir du fow'? :'( Pour le Rp c'mort je crois.. x)
| |
|
| |
Sabaku no Gaara
| Sujet: Re: Quoiqu'il advienne Mar 20 Mai - 5:32 | |
| Ben c'est toi qu'on attendais | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoiqu'il advienne Mar 20 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
Sabaku no Gaara
| Sujet: Re: Quoiqu'il advienne Jeu 22 Mai - 5:07 | |
| Moi je venais que pour ca donc si on arrete je voit pas pk je resterais y a plus grand monde... | |
|
| |
flo54
Messages : 106 Date d'inscription : 09/01/2013 Localisation : une terre perdue que personne ne connait, appelée Lorraine ^^
| Sujet: Re: Quoiqu'il advienne Mer 11 Juin - 12:34 | |
| Salut tout le monde! si c'est la fin sachez que meme si je me co que très rarement, j'ai aussi passé de très bon moments avec vous. après, si on ne peut rien contre le destin..... le destin du forum est entre les mains des admins: vous devez trouver un moyen de trouver des gens pour faire tourner le fofo!!!!!!! je sais que sa peut paraitre difficile, mais si vous tenez a ce forum, vous devez le faire. dans tout les cas, je vous adore | |
|
| |
Zancrow-Kyuketsuki
Messages : 8 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 24 Localisation : Disparut de l'Aincrad
| Sujet: Re: Quoiqu'il advienne Lun 21 Juil - 11:09 | |
| Pour ma part je passe par la :p
Donc moi aussi j viens rarement comparer a avant ^^' j'adore se forum malgré le manque de temps que j'ai pour rester ici car mvoyais quoi.
Moi aussi je suis actuellement Guest sur xat je sais pas pk mais bon xD sa va etre dur de se parler comme sa.
Donc voila :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoiqu'il advienne | |
| |
|
| |
| Quoiqu'il advienne | |
|