Nom : Omegaeus
Prenom : Dracolinius (sais de l'irlandais )
Lieu de residence : partout dans le monde du a mon travail.
Caractere : dangeureux solitaire protecteur (de trop) et qui c'est peut etre gentil. A et je suis aussi temeraire .
Regle : (oui j'ai des regle) Ne jamais faire de promesse ue je ne pourrai jamais tenir .
ne jamais revele trop d'info sur Moi .
je ne veut pas savoir le nom l'age des gens sauf si il me le dise mais sa ne me plaira que guer.
ne jamais essaye de s'en prendre au mien sous risque grave de represaile.
Ne jamais aimez par pur amour ceci irai en total contradiction avec ma vrai nature.
je n'est ni mettre ni lois je ne croit qu'en la lune et je n'est aucun dieux ni aucune peur .
Ne jamais avoir peur ni meme de la mort cela serai contradictoire avec mon vrai moi.
(je devrai pas toute les ennumerez
)
Se que j'aime faire : retrouve des relique des temps passez, courir apres des legende, lire, ecrire, chante .
a il y a autre chose que j'aime mon petit frere myke malgre qu'il sois plus present en se monde pour le savoir .^^
se que j'aime pas faire : etre entoure de gens .
ah et qu'on s'en prenne a ceux que je protege se qui fait tres peu de monde certe mais quand meme .
a petite precision si vous ne me croyez pas ou autres jdite le moi et je vous montre le vrai visage De Killen Ire Varen alias le demon au mille visage ^^.
Manga : j'adore Fairy tail one piece naruto et plein d'autre
mon mega super manga prefere Spice and Wolf.
mes couleur prefere : Jaune et noir qui sont les couleur du temps et du neant .
Shirayuki : tu est ma petite filel adore et tu le sais .
Levy : tu est une des personne les plus gentille du xat et tu a un gros coeur . Et je t'adore comme ma petite soeur XD enfin comme
tu l'est XD
Lucy : tu est comme Levy et sais aussi pour sa que je t'adore .
Kiara : petite pinguinne adorable et perverse XD .
Luis : tu est une personne sur qui on peut conte et tu doit etre un veritable ami.
Istya : tu est gentille comme une fleur du soir (autant dire qu'il faut pas t'approchez)
Amaya : bah euh pour toi j'ose pas dire :oops:
Luchia : ma premiere fille que j'adore trop sa m'embette qeu tu te co pas trop souvent .
Noella : ma deuxieme fille que j'adore aussi .
Clo : je te nem trop toi na.
Tsuna : bah toi mon Bro t'est mon Bro rien a dire de plus .
Devils : toi je t'aprecie beaucoup ^^
Fairy@tail : Euh franchement je commence un peu a detindre sur toi avec tes insulte et tes fail mais sais sa qui est marrant non ?
Nell :
je te vois qu'asi tres peu mais je te trouve cool donc je m'en tape un peu de pas trop te voir car justement sa laisse plannez un certain mystere que j'aime bien raisoudre.
Val : je t'aprecie deja beaucoup t'est un type bien.
Hostense :
je te connais que tres peu mais je suis sur que tu est quelqu'un de bien .
voila vous me connaise depuis uelque temps donc vous devez deja savoir quelqeu truc sur moi ^^
ps: si vous voulez savoir plus de chose que moi bah demandez ^^
ps : se que j'ai marquez sur les personne qui sont partout compte tjr ^^
Ps: si une personne veut se suicide a cause de moi car je lui est fait du mal elle le peut sa ne me fera pas un deuxieme anus