| A vous de me dire parmie les membre du fofo ou est leur place dans cette grille | |
|
+6fairyy Portgas D Lucy Calypso Soulmate. Lolik' Omega-Wolf 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Omega-Wolf
| Sujet: A vous de me dire parmie les membre du fofo ou est leur place dans cette grille Ven 18 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
Lolik'
Messages : 338 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 24 Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !
| Sujet: Re: A vous de me dire parmie les membre du fofo ou est leur place dans cette grille Ven 18 Jan - 17:29 | |
| Je n'en mettrais que quelque uns : Omega : Que j'admire (faire un truc d'escrime dangereux...Respect ^^) Vintovka : Que je ne veux pas perdre ou oublier. Lucy : Avec qui j'aime parler Amaya : Qui me fais sourire xD Noella : Surexcité en permanence et e qui profite de la vie à fond et qui nous fais mourir de rire xD Val' : Souriant Levy : Qui me fais sourire Enzo : Qui me fais mourir de rire xD
Et le reste,désolé,je ne vous connait pas trop xD | |
|
| |
Soulmate.
Messages : 147 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 25 Localisation : Chez les bizounours o:
| Sujet: Re: A vous de me dire parmie les membre du fofo ou est leur place dans cette grille Ven 18 Jan - 17:48 | |
| Moi je vous met tous dans : " A ne pas oublier " :oops: :oops:
By: Soulmi | |
|
| |
Calypso
Messages : 266 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 24 Localisation : Neverland.
| Sujet: Re: A vous de me dire parmie les membre du fofo ou est leur place dans cette grille Sam 19 Jan - 10:31 | |
| Alors !
Qui est comme nous : Omega Qu'on ne veut pas perdre ou oublier : VOUS TOUS ! Extraordinaire : Lucy Qu'on a découvert y'a peu de temps : Lolik Avec qui on aime parler : Val Qu'on admire : Luis Qui nous fait mourrir de rire : Noëlla et Enzo Qui nous fait sourire : Amaya Qu'on a l'impression de connaître depuis toujours : Clo
(Putain j'ai oublié pleins de monde ><) | |
|
| |
Portgas D Lucy Administratrice
| Sujet: Re: A vous de me dire parmie les membre du fofo ou est leur place dans cette grille Sam 19 Jan - 15:02 | |
| Extraordinaire : TOUT LES GENS DU FORUM
Qui nous fais mourir de rire : Fairy, Nell', Noëlla, Luchia, mon Bouncy
Qu'on ne veut pas perdre ou oublier : TOUT LES GENS DU FORUM
Qui nous manque : TOUT LES GENS DU FORUM
Avec qui on aime parler : Onii-chan (Wolf), imouto-chan (Levy, Shira, Léa, Fairyy), otouto-chan (Tsuna, Wild, Devils, Soulmi, Allan, Saikyo) ; Nell', Val', Luis, Fairy (Ryfaï ) Hortense, Amaya, Lolik, ... et bcp d'autre
Qui nous fais sourire : Wolf, Levy-chan, Enzo, Wild, Val', mon Bouncy et bcp d'autre
À qui on pense : TOUT LES GENS DU FORUM
Qu'on a l'impression de connaître depuis toujours : Levy-chan, Shira
Qu'on a découvert y'a peu de temps : Saikyo
Dernière édition par Portgas D Lucy le Dim 20 Jan - 19:14, édité 2 fois | |
|
| |
fairyy
| Sujet: Re: A vous de me dire parmie les membre du fofo ou est leur place dans cette grille Sam 19 Jan - 15:35 | |
| et moi jte fais pas sourire | |
|
| |
fairyy
| Sujet: Re: A vous de me dire parmie les membre du fofo ou est leur place dans cette grille Sam 19 Jan - 15:45 | |
| extraordinaire:toute la famille qui nous fait mourir de rire:toute la famille aussi que je ne veux pas perdre ou oublier: alors ya;lucy,levy,wolfy,luis,val,fairyet titi(wild) avec qui on aime parler: tous les membres du fofo qui nous fait sourire: toute la famille :D a qui on pense:notre famlle de fou (l) surexcité en permanence:levy :p fairy clo... qu'on a decouvert ya pas longtemps:allan et saikyo je vous aime la famille (l)
Dernière édition par fairyy le Sam 19 Jan - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
noémie
Messages : 119 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : Oise
| Sujet: Re: A vous de me dire parmie les membre du fofo ou est leur place dans cette grille Sam 19 Jan - 17:36 | |
| :(coeur): qui nous fait mourir de rire: fairy@tail, fairyy, lucy, noella, val', lolik' que je ne veux pas perdre ou oublier: wolf, lucy, val', wild, levy avec qui on aime parler: wild, wolf, levy, enzo, noella, spy.. (et tous koi sinon je ne serai pas la) a qui on pense: wild, wolf, levy, lucy et nell Qu'on a l'impression de connaître depuis toujours : levy et wild (je ne mettrai pas wolf il a dit quil nous cacher bcp de chose ) Qu'on a découvert y'a peu de temps : Saikyo :(coeur):
si il y a des questions ou un probleme pour koi que se soit dite le | |
|
| |
Levy-chan
Messages : 1346 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 26 Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: A vous de me dire parmie les membre du fofo ou est leur place dans cette grille Sam 19 Jan - 19:43 | |
| Extraordinaire : Vous tous !!!!!!!!!! Qui nous fait mourir de rire: Grande soeur Lucy,Petit frère Wild,Grand frère Wolf, Val',Fairy,Tsuna,Noella et Cousin Enzo !!!!!!! Qu'on ne veut pas perdre ou oublier: Vous tous !!!!! Qu'on a l'impression de connaître depuis toujours : Grande soeur Lucy,Petite soeur Fairyy,Poli et Luchia !!!! Avec qui on aime parler : Grande soeur Lucy,Petit frère Wild,Grand frère Wolf, Val',Petite soeur Fairyy,Fairy,Tsuna Noella,Luis,Poli,Luchia,Amaya,Nell,Lolik,Enzo,Spy,Hortense....et d'autres!!!!! Qu'on a découvert y'a peu de temps : Saikyo et Allan !!!!!!!!
Dernière édition par Levy-chan le Mar 12 Mar - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Noëlla
Messages : 35 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 26 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: A vous de me dire parmie les membre du fofo ou est leur place dans cette grille Sam 19 Jan - 21:23 | |
| Extraordinaire : Moi Qui nous fait mourir de rire: Moi Qu'on ne veut pas perdre ou oublier: Moi (et Enzo :oops: ) Qu'on a l'impression de connaître depuis toujours : Moi Avec qui on aime parler: Moi Qu'on a découvert il y a peu de temps: L'autre moi
Oui,je suis narcissique et schizophrène.
Humour,je vous aime tous,avec toutes vos différences. :oops: | |
|
| |
Mirage
Messages : 117 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 26 Localisation : URSS
| Sujet: Re: A vous de me dire parmie les membre du fofo ou est leur place dans cette grille Sam 19 Jan - 21:30 | |
| Moi dans qui profite de la vie en permanence et/ou péteux 8-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vous de me dire parmie les membre du fofo ou est leur place dans cette grille | |
| |
|
| |
| A vous de me dire parmie les membre du fofo ou est leur place dans cette grille | |
|