Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shirayuki-san

Shirayuki-san


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25
Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)

Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! Empty
MessageSujet: Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !!   Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptyVen 23 Aoû - 18:12

En discutant avec léa m'est venue l'idée, de parler de tous les mec qui nous on abordée d'une manière quelconque, et dont on se souvient. énervé 
Ou autre, de tout et n'importe. S\'enfui 

mais bon, ceux qui veulent venir viennent
Alors autant partager nos expérience, fous rire au rendez vous je pense xD lol! 


Dernière édition par Shirayuki-san le Ven 23 Aoû - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega-Wolf

Omega-Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 29/12/2012

Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !!   Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptyVen 23 Aoû - 19:54

et les mec vont se faire mettre par des panda ? :evil: 
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki-san

Shirayuki-san


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25
Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)

Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !!   Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptyVen 23 Aoû - 21:31

Ouais xD
non je rigole ._.
bah raconte nous ta vie alors ;D
Revenir en haut Aller en bas
Léa♥

Léa♥


Messages : 289
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Aux pays des merveilles 3:

Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !!   Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptyVen 23 Aoû - 21:33

Bah je les déja raconter a quelque personne mai voila , j'étais au Maroc et je suis partie en médina (les souks) avec ma familles et il y a un groupe de mec qui m'ont suivit il m'attendais devant les boutique et tout  puis quand on est sortit il 'mont parler mais j'ai fais genre de pas avoir entendu voila ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki-san

Shirayuki-san


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25
Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)

Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !!   Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptyVen 23 Aoû - 21:41

XD il t'arrivera d'autre truc du genre
Moi j'ai tjr des mec de la trentaine qui viennent me voir dans la rue pour me dire que j'ai de beau yeux ....
Traçons ma fille, traçons

Sinon bah, osef mais l'autre jour m'a fenêtre m'est tombée dessu : y'avait une bêbête dans ma piaule et j'ai horreur de ça.
Alors je suis aller dormir chez mes frères
En dessous de la fenètre, par terre à coté du radiateur. Et quand je me suis lever, comme tout le monde qui dors sur le ventre, je me suis mise a quatre patte avant de me mettre debout, je me vois mal faire autrement. Et quand j'ai voulu me levé, bah mon dos à soulever la fenêtre, qui est sortie de ses gonds, et qui m'est tombée dessus.
Maman a gueulé quand elle a vue le trou dans le mur (j'avais que un angle de la fentre sur l'omoplate, l'angle opposé du haut s'est enfoncé dans le mur XD) et elle est arrivé en trombe dans ma chambre "Shira file moi un de tes dessin pour caché ça"

Et moi alors, t'en a rien a foutre enfaite xDDDDDDDD
File moi  de la paumade pour cacher mon bleu :scratch: 
Revenir en haut Aller en bas
Léa♥

Léa♥


Messages : 289
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Aux pays des merveilles 3:

Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !!   Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptyVen 23 Aoû - 21:50

Shira xD Moi je fasi un tou dans le mur ma mère me tue o:

Moi j'ai eu sa au Maroc il y a un mec genre une vingtaine d'année qui a sortit a ma tante: Cette fille (moi) est avec vous , ma tante a dit oui le mec lui a sorti on dirait un ange tombé du ciel ... '-' J'ai peter de rire xD

Bon bref, j'étais a la gym et il y avait une copine a moi qui m'a demander de l'aider a retirer ses bottes et elle c'est assise sur une table dans les vestiaire donc j'ai tirer telement fort sur sa chaussure que j'ai fais tomber ma pote et j'ai casser la table xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki-san

Shirayuki-san


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25
Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)

Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !!   Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptyVen 23 Aoû - 21:58

MDRRRRR

Moi je me suis maquillée pour allée au centre commercial, j'ai hérité de la manie de ma daronne..... elle se maquilledès qu'elle sort
Moi ça depend.
Et ce jour là gt  maquillé
J'ai pris le bus.
On m'a proposé un siège, j'ai refusé.
Je suis déscendue du bus, j'ai monté les marche des escaliers deux par deux.
Et là un mec me sort '' jolie  et aussi sportive"
"merci, mais vous savez dans quel domaine je suis le plus douée ?"
"non"
"la marche rapide"
Et j'ai tracée.


Bref, l'autre jour je voulais rangé ma chambre.
Mais au final j'ai rangé ma bibli.
Qui était déja rangé au départ.
J'ai pris le tabouret.
Il a pété.
Et je me suis cassé la gueule dans ma bibli en pétant une étagère.
Et j'ai attérit dans mn bordel...
ça a amorti la chute
Revenir en haut Aller en bas
Léa♥

Léa♥


Messages : 289
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Aux pays des merveilles 3:

Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !!   Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptyVen 23 Aoû - 22:08

Bien dit (y)

Au Maroc j'étais partie chercher un truc a l'épicerie en pyjama ( et ouai c'est normale de se promené en pyjama) et bah en sortant il y a deux mec qui me sorte 'Que dieux te garde' en arabe le pire c'est qui coryait que je pigais rien et je suis partie


Un fois j'étais dans les toilette des filles et comme d'hab on s'amuse a bloquer la porte pour que les fille ne puisse pas sortir , et bah la des potes m'ont fais le coup et j'ai telemnt taper dur la porte qu'elle c'est soulever puis remise en place, je l'ai déboiter je ne sais pas comment et mes copines ou eu peur donc elles ont arreter xD
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki-san

Shirayuki-san


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25
Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)

Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !!   Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptyVen 23 Aoû - 22:15

MDRRRRRRRRRR
Moi un mec c'est arrêter pour me reluqué le cul avec ma mère
Mais ct de ma faute j'ai fait L'HORRIBLE ERREUR JUPE + TALON
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Ma mère ma sortit '' tu vois le camion là, il s'est arreter pour te matter le cul"
"ouais genre"
on a tourné au virage, il est parti
ahhhh j'adore ma mère :'D




Sinon j'était a la piscine, je faisait la planche et un mec m'a fait chier.
Il faisait exprès de faire la bombe à côté de moi.
J'voulais être pénarde
Je suis sortie de l'eau.
J'ai attendu.
Et quand lui aussi se détendait dans l'eau, j'ai voulu faire pareil.
Sauf qu'au lieu d’atterrir à côté de lui.
J'ai attérri pied joins sur son épaule et  je le lui ai déboîté.
Mon père est rentré au bungalow mort de rire
Le pire ?
Ce mec était un de mes potes ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa♥

Léa♥


Messages : 289
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Aux pays des merveilles 3:

Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !!   Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptyVen 23 Aoû - 22:27

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Moi tu vois je rentrais des cours et je suis partie promener mon chien (j'avasi une tunique sur un legging et des botte a talons) et je suis partie dans le champs près de chez moi bah la il y avait des mecs qui fesaiast bronzette torse nu alors que le ciel étais gris et qu'il faisiat froid mais bon et moi je continue moi chemin puis il fond clacsonner leur moto une fois moi je me dit que 'cets une coincidence puis ille fond une deuxième une troisième fois , ... Moi je continue comme si de rien étais puis j'en voit un qui se lèce je me dit ouf il va partir bah nan il vient vers moi , moi je commence a flipper puis il vient il veux me parler et a se moment précis une copine m'apelle et je lui est foutu un gros vent au mec xD


Moi j'étais au café avec ma famille et et il y avait des chat autour de moi je voulais en caresser un et puis j'ai fais tomber la table ou il y avait les boisson et tous c'ets renverser sur mon cousin xD
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki-san

Shirayuki-san


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25
Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)

Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !!   Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptyVen 23 Aoû - 22:41

Bon moi j'ai pas bcp de mec qui m'aborde, enfin si mais c'est pas épique xD
Donc je commence à être à sec

Soit, bon bah moi, j'était à Grammat (couvent qui appartient à mon école catho' mais on s'est grav' éclaté) en voyage de classe, et genre y'avait une chaufferie, sous entendue où on avait pas le droit d'entrer... mais on y est allé, moi et des potes, genre 11 personnes, je flippait grav' mais j'aimais ça... et soudain qqn a gueuler " cachez-vous la ****************** (prof principal de l'époque) est là !!!!!!!!!!"
J'aii tjr été trop douée a cache cache...
je me suis planquée dans le coin le plus sombre, derrière des dizaines de bibli' 5 min ... 10 min
Alors je me dis que mes connard de potes m'ont abandonnée, mais je les avait pas entendu mes dire " reste cachée elle t'as pas vu"
Je sors, je les cherche, personne
Alors je revient à l'entrée du tunnel par ou on est entrés
et je vois ma p.p fermé la porte.
J'ai eu peur de restée coincée là...
J'ai couru
ET LA
BAM
TUYAU DE GAZ
JE TRÉBUCHE
SUR DEUX METTRE
J'AVAIS PAS MIS MES MAINS POUR ME RATTRAPER.
ET TOUT LE MONE A PETE DE RIRE
sauf ma prof ....
Revenir en haut Aller en bas
Léa♥

Léa♥


Messages : 289
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Aux pays des merveilles 3:

Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !!   Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptyVen 23 Aoû - 22:48

Putain t'est douée toi xDDDDDDDD

Ouia moi aussi on m'abord sonvent , on me siffle des trcu du genre , on me dit coucou ou on vient me dire que je très jolie x)

Moi tu vois j'étais partie a Trève en Allemagne avec ma classe de Latin et on est partit visiter une maison Romaine et la je parlais avec des mecs et je voulais donner un coup de pied a l'un d'eux et a se moment la le mec il esquive et il ce prend la table dans le genoux pendant toute la soirée le mec a eu mal a son genoux a cause de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki-san

Shirayuki-san


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25
Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)

Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !!   Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptyVen 23 Aoû - 22:54

Moi je faisait du shopping avec une bonne copine.
Et je lui ai donnée un coup de coude sans faire gaffe .
Et genre.
Elle a gueulé.
Mais bien.
genre je lui avait cassé un truc
Pourtant c'pas comme si j'avaus mis de la force, je me suis juste tournée ...
J'ai pas compris xD

Sinon j'ai griffé un mec au poignet, sans faire gaffe là aussi
Il a pissé le sang
Et là non plus j'ai pas compris

aaaaah je m'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa♥

Léa♥


Messages : 289
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Aux pays des merveilles 3:

Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !!   Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptySam 24 Aoû - 12:26

Putain xDDDDDDDDDDDDD
Moi genre tu vois je soulève mon bras une moeuf la dans la geule j'ai pas pigé non plus...
Une fois j'ai ouvert une armoir et bas il y avait une fille acoté de moi et elle l'a eu dans la geule , elle aurait pu esquiver xp
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki-san

Shirayuki-san


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25
Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)

Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !!   Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptySam 24 Aoû - 13:35

xDDDDDDD ouais trop
Moi un jour y'a un mec qui se foutait de ma gueule pcq je me suis cassée et déboité la jambe en sautant les escaliers, alors je lui ai pris les doigts et je les ai retourner, juste histoire qu'il ai un peu mal, pas pour lui déboiter ni rien.
Le lendemain il arrive avec un bandage aux doigt
moi : "Qu'est-ce t'as ?"
lui : " Quoi qu'est-ce que j'ai ? Tu m'a cassé les doigts patate"
moi : "Genre..."
lui : " Bah ouais"
Et lui aussi c'était un de mes potes ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa♥

Léa♥


Messages : 289
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Aux pays des merveilles 3:

Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !!   Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptySam 24 Aoû - 13:51

XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Moi tu vois j'aime les sentation forte et bah il y avait des traveau , et il y a vait un trou et une planche pour le traverser en comme je suis super intelligent j'ia voulu traverser le trou et paf la planche se pete en deux et je tombe dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki-san

Shirayuki-san


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25
Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)

Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !!   Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptySam 24 Aoû - 14:04

OOOOOOOOOh c'est trop intelligent ça =$

Bon , moi tu vois je suis pas raciste ni rien, je suis multi-culture angel 
J'ai des potos noirs, reube .... osef x)
Et un jour, quand j'étais petite, genre en mater'
T'a un monsieur noir qui viens me voir.
ET il me dit "salut petite ".
Je lui ai pas répondu.
Alors papa me dit ''bah alors dis bonjour au monsieur shira''
Et à cet âge là, on est très influencer par nos parents, ce sont les exemple même de la vie.
Alors je regarde mon père et je lui dis ; " Moi je parle pas au noirs, j'aime pas les noirs "

Bien shira bien xD
ps : j'ai grandi depuis angel
Revenir en haut Aller en bas
fairyy

fairyy


Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !!   Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptySam 24 Aoû - 18:19

je m'incruste dans les histoires xD
bah enfaite j'etais a la plage au Maroc en train de m'amuser tranquille avec mes cousins et ma ptite cousine puis y a une bande de mec qui passe comme d'hab' au Maroc quoi et je regarde un type me fait signe genre "appelle moi" et j'ai fait cette tete ; .-.
Puis le lendemain je reviens a le meme plage et il est la et a un moment je rejoins mon pere et ma soeur dans l'eau et le type et son pote me suive jusqu'a mon pere tranquille puis ils font genre des sauts puis je suis sorti en tracant ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa♥

Léa♥


Messages : 289
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Aux pays des merveilles 3:

Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !!   Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptySam 24 Aoû - 19:11

Fairyy il y a que au Maroc que c'est comme sa hien ;D

Moi j'allait acheter un truc puis en rentre vers la maison puis je suis passer devant un groupe de mec il y en a un qui a essayer de me donner un calin j'ai esquiver (il s'y attendais pas) , il a faillit se toler puis je suis partie xD
Revenir en haut Aller en bas
fairyy

fairyy


Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !!   Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptySam 24 Aoû - 19:15

hahaha t'as vuus xD
hahahahaha ils sont pas normaux les bledards xD
une fois j'etas a la plage et au bord ya un hotel avec une piscine et j'y suis partie et mon cousin m'a dit cours (y avait rien comme eau a peine pour glisser)
et je savais pas que y avait un endroit hyper glissant et je me suis peter la gueule devant lui et il a rigoler... xD


Dernière édition par fairyy le Sam 24 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki-san

Shirayuki-san


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25
Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)

Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !!   Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptySam 24 Aoû - 19:19

Qu'est ce que je disais, c'était soit une des deux fairy soit levy qui se ramenait xD
hahaha bienvenue parmis nous

ps: je devais ranger ma chambre et au final j'ai ENCORE ranger ma bibli' à la place (qui était déjà ranger)
Pourquoi ça se passe toujours ainsi ?_?


(ceci à été ecrit le 25/08)
Genre, j'ai mal au dos.
un mal de chien.
fantastique.
Je me baisse ramassée un crayon près du bureau.
je me prends l'angle du bureau dans l'oeil.
ahha fabuleux ;D
je saigne de la paupière.
alors que l'angle n'était pas si pointu que ça.
JOIE.


Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki-san

Shirayuki-san


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25
Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)

Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !!   Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptyVen 8 Nov - 22:45

Aujourd'hui je me suis faite renversée / percutée par une moto.
Un livreur de pizza.
Je sors de chez moi, j'achete une glace, je la mange, une autre dans le sac, je gambade dans les ruelles sombre, y'a personne.
Je traverse.
J'entends un truc freiner...
Haha.
Le pire ? je suis meme pas tombée, j'ai ramassé mon sac, " desolée m'sieur" et je suis rentrée.
JE......JE SUIS UN CAS QWQ =$
Revenir en haut Aller en bas
Léa♥

Léa♥


Messages : 289
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Aux pays des merveilles 3:

Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !!   Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! EmptyDim 10 Nov - 17:23

Ma chérie tu est vraiment un cas !!! xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !!   Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous de me dire parmie les membre du fofo ou est leur place dans cette grille
» Connesez vous ?
» mes video pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Flood/Coin Blabla-
Sauter vers: