| L'Eglise de Mangastorm | |
|
+11Śamanosќєy Shirayuki-san fairyy Léa♥ Mirage Lolik' Hibiki Okami Yuzu. Sunny Calypso 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunny
Messages : 101 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 26 Localisation : Je vie dans un pot de nutella sur le nuage des bisounours dans la contré lointaine des téletubies
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 30 Mar - 15:00 | |
| | |
|
| |
Yuzu.
Messages : 108 Date d'inscription : 11/02/2013 Age : 25 Localisation : Très très très très très loins.
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 30 Mar - 15:29 | |
| Donc, y'a des recrutage, FrèreLuis sera le prêtre, Frère Jisa l'homme de ménage, frère Ice, l'enfant de coeur avec Frère Paka. Et soeur Meldy et moi, Soeur jésute. Et shine, le curé
[ A voir suite ]
Dernière édition par Asuna. le Sam 30 Mar - 15:33, édité 2 fois | |
|
| |
Okami
Messages : 121 Date d'inscription : 08/03/2013 Localisation : À Wells, viens, je t'inviterai à boire un café ! \o/
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 30 Mar - 15:31 | |
| Et moi je suis le curé,qui postera chaque jour une prière & chanson et celle qui demande les donations. | |
|
| |
Calypso
Messages : 266 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 24 Localisation : Neverland.
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 30 Mar - 16:04 | |
| Voilà à quoi ressemble l'église mes amis :
- Spoiler:
Et me voilà :
- Spoiler:
AMEN. | |
|
| |
Yuzu.
Messages : 108 Date d'inscription : 11/02/2013 Age : 25 Localisation : Très très très très très loins.
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 30 Mar - 16:53 | |
| Je me présente, SOEUR ASUNA. DU CLUB JESUTE. | |
|
| |
Okami
Messages : 121 Date d'inscription : 08/03/2013 Localisation : À Wells, viens, je t'inviterai à boire un café ! \o/
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 30 Mar - 17:00 | |
| Moi c'est Soeur Okami,le curé. | |
|
| |
Okami
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 30 Mar - 17:05 | |
| Et voici la chanson du jour,toujours prévu pour St Michel l'un des 12 apôtres de Jésus dont un qui buvait du Wisky. O grand Prince du ciel, gardien très fidèle de l'Eglise, saint Michel Archange, moi N…, quoique très indigne de paraître devant vous, confiant néanmoins dans votre spéciale bonté, touché de l'excellence de vos admirables prières et de la multitude de vos bienfaits, je me présente à vous, accompagné de mon Ange gardien ; et en présence de tous les Anges du ciel que je prends à témoin de ma dévotion envers vous, je vous choisis aujourd'hui pour mon protecteur et mon avocat particulier, et je me propose fermement de vous honorer toujours et de vous faire honorer de tout mon pouvoir. Assistez-moi pendant toute ma vie, afin que jamais je n'offense les yeux très purs de Dieu, ni en œuvres, ni en paroles, ni en pensées. Défendez-moi contre toutes les tentations du démon, spécialement pour la foi et la pureté, et, à l'heure de la mort, donnez la paix à mon âme et introduisez-la dans l'éternelle patrie. Ainsi soit-il. | |
|
| |
Yuzu.
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 30 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
Calypso
Messages : 266 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 24 Localisation : Neverland.
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 30 Mar - 17:08 | |
| | |
|
| |
Lolik'
Messages : 338 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 24 Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 30 Mar - 17:12 | |
| | |
|
| |
Okami
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 30 Mar - 17:17 | |
| Exact ma fille. | |
|
| |
Mirage
Messages : 117 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 26 Localisation : URSS
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 30 Mar - 19:42 | |
| ON CREVERA TOUS SOUS LES MAINS DE SATAN ! VIVE L'ENFER JE SUIS UN MECHANT HERETIQUE SATANISTE METALEUX ! >.< | |
|
| |
Okami
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 30 Mar - 20:02 | |
| La prière du soir mes amis. : Seigneur, ce jour s’achève et je viens vers toi pour t’offrir ma journée avec tout ce que j’ai pu y mettre de bon et de moins bon. Pour tout ce que j’ai fait de bien aujourd’hui, je te remercie, car c’est grâce à ton aide que j’ai pu être utile aux autres. Dans ta miséricorde, pardonne-moi mes négligences et mes fautes de ce jour. Excuse ma médiocrité et mes oublis. Ne tiens pas compte des manques d’égard et d’attention dont j’ai pu me rendre coupable aujourd’hui. Avec confiance, je me remets entre tes mains, je te confie mon sommeil, mes pensées, mes joies et mes peines, sachant que tu es prêt à me pardonner mes faiblesse et à m’assurer ton secours pour que demain je puisse me remettre à ton service et à la disposition de tous ceux qui me sont chers
AMEN. † | |
|
| |
Hibiki
Messages : 77 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 28 Localisation : La ou c'est meugnon !!!
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 30 Mar - 20:18 | |
| Apres avoir saccagé votre église, j'ai décidé de me repentir !! (gloomy) | |
|
| |
Lolik'
Messages : 338 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 24 Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 30 Mar - 20:46 | |
| JE SUIS AVEC KETER !! VIVE SATAN ! c:< | |
|
| |
Okami
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 30 Mar - 20:50 | |
| Ceux qui sont avec Dieu,veuillez sortir. C'est bien Fils Ice ! *Lui tend le paniez plein de sous* Money,money ! 8D | |
|
| |
Hibiki
Messages : 77 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 28 Localisation : La ou c'est meugnon !!!
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 30 Mar - 21:02 | |
| Oui soeur Okami *Donne une pièce* x) | |
|
| |
Okami
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 30 Mar - 21:10 | |
| Merci. *Lui passe de l'eau bénite sur le visage* AMEN. † | |
|
| |
Mirage
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 30 Mar - 21:22 | |
| *dessine un pentagramme inversé sur le mur avec du sang* FUCK ALL *jette de l'essence sur lui même* VOUS SAVEZ OU JVOUS LA MET VOTRE EAU BENITE ? >:D | |
|
| |
Okami
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Dim 31 Mar - 9:04 | |
| Sur le visage bien sûr ! Voici donc la fameuse prière de Pâques qui sera dictée par Asuna et moi sur le tchat. %D La tombe est vide Où reposait le Vivant. La tombe est vide, alléluia ! Christ est ressuscité : Il habite en nos cœurs par la foi. Père, tu l’as glorifié, Ta force en lui s’est déployée, Il s’est levé d’entre les morts. De nous tu fais son Corps, Son Corps vivant pour ton amour, Et nous proclamons notre foi En rendant grâce, Alléluia ! AMEN. † | |
|
| |
Mirage
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Dim 31 Mar - 14:02 | |
| Trouvez mes oeufs ,3 avec 6 et 3 avec F dessus, j'ai mis des bombes dedans >:3 | |
|
| |
Léa♥
Messages : 289 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 25 Localisation : Aux pays des merveilles 3:
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Dim 31 Mar - 17:46 | |
| BANDE DE SLIP A JESUS !!!!!!! '-' *sors* AMEN !!!!
Dernière édition par Léa♥ le Dim 31 Mar - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Léa♥
Messages : 289 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 25 Localisation : Aux pays des merveilles 3:
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Dim 31 Mar - 17:48 | |
| BANDE DE SLIP A JESUS !!!!!!! :snif: c'est telement émouvant *sors* AMEN !!!! | |
|
| |
Mirage
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Dim 31 Mar - 19:14 | |
| LEA ME SUIS AVEC LOLIK POUR CE MOUVEMENT SATANIQUE !!! | |
|
| |
Lolik'
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Dim 31 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm | |
| |
|
| |
| L'Eglise de Mangastorm | |
|