| L'Eglise de Mangastorm | |
|
+11Śamanosќєy Shirayuki-san fairyy Léa♥ Mirage Lolik' Hibiki Okami Yuzu. Sunny Calypso 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuzu.
Messages : 108 Date d'inscription : 11/02/2013 Age : 25 Localisation : Très très très très très loins.
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Lun 1 Avr - 8:37 | |
| Vos mots inutiles sur ce sujet, c'est vraiment inutile :') Et Lolik, tu descend de mon estime mon fils. | |
|
| |
Lolik'
Messages : 338 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 24 Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Lun 1 Avr - 10:39 | |
| Ça fais toujours des points messages gratos. Et tout le monde n'est pas obligé de faire son cul-cul Jesuste :P
| |
|
| |
Yuzu.
Messages : 108 Date d'inscription : 11/02/2013 Age : 25 Localisation : Très très très très très loins.
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Lun 1 Avr - 10:42 | |
| - Lolik' a écrit:
- Ça fais toujours des points messages gratos.
Et tout le monde n'est pas obligé de faire son cul-cul Jesuste :P
Si tu ne l'aime pas viens pas Floodez ici D: De toute façon vais surement quittez Ms. :'c | |
|
| |
Okami
Messages : 121 Date d'inscription : 08/03/2013 Localisation : À Wells, viens, je t'inviterai à boire un café ! \o/
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Ven 23 Aoû - 9:04 | |
| Après une loooooooooongue pose, et de grands changements sr le forum, comme certains membres qui ont quittés le forum, et qui sont revenus, d'autres qui se sont connectés moins souvent, les soeurs Jésutes (Et pas Jésuites, chez nous c'est Jésute bande de chèvres) reprennent du service, comme je ne sais si Soeur Meldy [Hortense] aura le temps de maintenir l'église, Soeur Pulco [Alias Apple, Miyu, ect, ta trop de pseudo toi.] et moi-même maintiendrons l'église en vie, poster des prières et autre conneries dans le genre. Je tient évidemment à préciser que d'avoir crée ce truc débile l'église de Mangastorm, n'a pas de but religieux ect, ce n'est juste qu'un délire à la base, j'insiste sur ce point, donc qu'on ne vienne plus flooder sur ce topic (Même si c'est fait pour ça) pour dire des âneries du genre "Vive Satan" ect. Bref, je vous emmerde pas plus longtemps, on recrute une bonne à tout faire. 8D | |
|
| |
Léa♥
Messages : 289 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 25 Localisation : Aux pays des merveilles 3:
| |
| |
fairyy
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Ven 23 Aoû - 16:50 | |
| amen soeur Okami moi jveux des cookies dans l'église!! | |
|
| |
Shirayuki-san
Messages : 139 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 25 Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)
| |
| |
Okami
Messages : 121 Date d'inscription : 08/03/2013 Localisation : À Wells, viens, je t'inviterai à boire un café ! \o/
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Ven 23 Aoû - 18:59 | |
| Que Satan aille, lui et sa baguette de pain démoniaque, j'ai en ma possession un concombre ..Heu.. VERT ATTENTION ! ):
Bref, faite un don pour l'église bande de chameaux malades ! :c | |
|
| |
Shirayuki-san
Messages : 139 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 25 Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 24 Aoû - 16:01 | |
| Un don mais pour quoi faire ? Pour t'acheter un écran plat LCD 124 pouces ? Non. Je garde mon fric. POUR MOI Fait attention, avec les concombres on peut faire TOUT plein de chose.... ça sent le péché tout ça.
| |
|
| |
Okami
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 24 Aoû - 18:43 | |
| Nooon ! Pour moi, j'ai besoin d'une nouvelle chaîne Wifi faire profiter l'église évidemment !
Et c'est écris dans la bible, " Pendant le repas, Jésus prit du pain et, après avoir remercié Dieu, il le rompit et le donna à ses disciples; il leur dit: Prenez ceci, c’est mon corps, et il prit un concombre, et ça vous savez quelle partie c'est hein ! "
| |
|
| |
Shirayuki-san
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 24 Aoû - 19:22 | |
| Osef. J'te donnerai PAS mon fric. Mais si tu veux je peux te donner des simflous !! AMEN
Dernière édition par Shirayuki-san le Sam 24 Aoû - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Okami
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 24 Aoû - 19:29 | |
| "J'te donnerais mon fric" OK. "Des simflous" C'est quoi ce machin ? AMEN BANDE D'FDP. | |
|
| |
Léa♥
Messages : 289 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 25 Localisation : Aux pays des merveilles 3:
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 24 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
| |
Okami
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 24 Aoû - 19:32 | |
| OUAIS ALLEZ VOUS FAIRE BANDE DE CLOCHARD. ): Et surtout, vous avez ma bénédiction au nom du père, du fils, et du saint esprit. AMENEUUUH. | |
|
| |
Shirayuki-san
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 24 Aoû - 19:35 | |
| DES SIMSFLOUS JE TE DONNNERAI ET MON FRIC JE GARDERAI AU NOM DU PERE, DU FILS ET DU TROU DU'C AMEN
j'adore le bouton Edit (gloomy) | |
|
| |
Okami
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 24 Aoû - 19:38 | |
| DEGAGE D'ICI, J'VEUX DU FRIC MOI. ): Souvenons-nous que Jésus nous donne du pain, du vin et une bit.. un concombre. | |
|
| |
Léa♥
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 24 Aoû - 19:40 | |
| Souvenez que Dieu a aider Marie Madeleine la pute (on se demande pourquoi il l'a aider surtout contre quoi en échnge x) Ddonc AMEN BANDE DE CON ET JE VEUX DE L 'ARGENT!!!! | |
|
| |
Okami
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 24 Aoû - 19:47 | |
| Ouais, cela restera un mystère Soeur Léa. Tout comme Janette, la polygamme de la rue des licornes enchantée, souvenez-vous !! | |
|
| |
Shirayuki-san
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 24 Aoû - 20:04 | |
| Joseph c'était un cocu moi j'dit wéhéhéhéhéhéhé | |
|
| |
Léa♥
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 24 Aoû - 20:10 | |
| Et Marcel qui viola tout les télétubise du monde des bisounours et encré dans notre mémoire.. | |
|
| |
Okami
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 24 Aoû - 20:19 | |
| Halàlà, et Germaine ! Ah.. Germaine.. On la croyais si respectable, jusqu'a ce qu'on la vois faire des choses douteuse sur le retable.. | |
|
| |
Mirage
Messages : 117 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 26 Localisation : URSS
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Sam 24 Aoû - 20:35 | |
| Maintenant que je suis revenu je peux incendier l'église *rire sardonique* c:< | |
|
| |
Calypso
Messages : 266 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 24 Localisation : Neverland.
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm Dim 25 Aoû - 10:19 | |
| Halalalala... Je suis venue rétablir la peace dans cette église profanée... Tout le monde dehors ! :D | |
|
| |
Shirayuki-san
| |
| |
Śamanosќєy
Messages : 50 Date d'inscription : 04/08/2013 Localisation : .....
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Eglise de Mangastorm | |
| |
|
| |
| L'Eglise de Mangastorm | |
|