Ok,alors ce forum est devenu le rassemblement des cons de la terre.Vous êtes sur ce fofo car on la fait vivre.Mais vous comme des putains d'idiots qui suivent Hitler,bah,on va les trahir hein ! On va les faire chier,critiquer comme des bouffons avec des arguments à DEUX balles.Alors,vous êtes deux (oui vous allez vous reconnaitre les deux kikoos là (: ) Alors,je vais vous dire un bon truc biiiien sympa,ok ?
Flo' : Alors à part,que tu fais le petit jeu du "ouais ouais je suis nul je suis nul,aidez moi plzzzzzzzzzz" comme un PUTAIN de kikoo...MAIS FUCK TA LOGIQUE,tu te prends pour Dieu toi hein ? Juste parce que tu crois pouvoir critiquer SANS MÊME donner des raisons valables....FLO LOGIC STRIKES AGAIN : Nan mais sérieux quoi,si vous voulez,je vous donne le tabouret et la corde là.Vous servez à rien.....Et le texte qui va suivre et dédiez aux deux connards qui ont ruinés le forum en UNE soirée : Vous faites de la merde,vous vivez dans de la merde,vous mangez de la merde,vous recevez de la merde,TOUT CA POUR VOUS DIRE QUE VOUS ÊTES DES DÉCHETS !
Allez,fuck off.
Moi,je me barre.
Farewell.