| Présentation de Gothika/ Nana Osaki | |
|
+6earter faiiry@taiil Luchiahertifilia Sasuke Uchiwa Omega-Wolf Gothika 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gothika
| Sujet: Présentation de Gothika/ Nana Osaki Lun 20 Mai - 19:36 | |
| Bonjour ou Bonsoir a tous, je me présente à vous !
Pseudo: Gothika/Hibiki (Nana Osaki) Prénom: Manon Date de naissance: 14/07
Personnage de manga préféré : Nana Osaki (Nana), Light Yagami Misa Amane et L (Death note), Natsu (Fairy Tail), Conan (détective conan), George (Paradise kiss) et bien d'autre
Manga/Anime préféré :Nana, death Note, Fruit Basket, Paradise kiss, He is my master, Détective conan, Dragon Ball et dragon Ball Z, Fairy tail (et encore beaucoup d'autre)
Je suis une fille dur de caractère qui ne se laisse pas faire, mais si ont ne me cherche pas je peux être très sympa, j'aime rigoler, rencontrer des gens, faire de la guitare, lire des mangas. Mon model est Nana Osaki du manga Nana
Je suis gothique, j'aimes les piercings et tatouages (pour l'intant je n'est qu'un piercing au labret droit bientot d'autre et bientot tatouage) J'ai des problèmes d'orthographe.
Description: Blonde, Yeux bleu, 1m65
Je pense que je vous ai tout dit, au pire vous ferrez connaissance avec moi sur le forum :) | |
|
| |
Omega-Wolf
| Sujet: Re: Présentation de Gothika/ Nana Osaki Lun 20 Mai - 22:38 | |
| ta fiche de presentation est classe tes style de manga pas mal le coup du 'je suis une fille dur " me plait bien le je fait des fautes d'orthographe aussi ! Bienvenue a toi Gothika Hibiki de son prenom : manon eclate toi bien ici | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Co-Fondateur
Messages : 870 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 25 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: Présentation de Gothika/ Nana Osaki Mar 21 Mai - 4:31 | |
| | |
|
| |
Luchiahertifilia
| Sujet: Re: Présentation de Gothika/ Nana Osaki Mar 21 Mai - 9:04 | |
| bienvenue! t'inquiete pas j'ai aussi un dure caractere comme toi :p gentil quand on me chercher et mauvais caractere quand on menerve ^^' ( je suis une merde en orthographe :o) | |
|
| |
Gothika
| Sujet: Re: Présentation de Gothika/ Nana Osaki Mar 21 Mai - 10:08 | |
| - Omega-Wolf a écrit:
- ta fiche de presentation est classe tes style de manga pas mal le coup du 'je suis une fille dur " me plait bien le je fait des fautes d'orthographe aussi !
Bienvenue a toi Gothika Hibiki de son prenom : manon eclate toi bien ici Merci à tous ! Jvais essayer de bien m'eclater tkt pas et sa me fais plaisir de voir que ma présentation te plais wolf ;) | |
|
| |
Gothika
| Sujet: Re: Présentation de Gothika/ Nana Osaki Mar 21 Mai - 10:12 | |
| - Lacie Baskerville a écrit:
- bienvenue! t'inquiete pas j'ai aussi un dure caractere comme toi :p gentil quand on me chercher et mauvais caractere quand on menerve ^^' ( je suis une merde en orthographe :o)
Lacie je pense que si il y a une embrouille entre nous ( ce que je n'espère pas !) Sa risque de fais mal Haha ! Contente de voir que je n'aurais pas beaucoup de critique par rapport a mon orthographe par rapport a certain forum ou j'ai pu aller. | |
|
| |
faiiry@taiil
| Sujet: Re: Présentation de Gothika/ Nana Osaki Mar 21 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
earter
Messages : 28 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 26 Localisation : 94
| Sujet: Re: Présentation de Gothika/ Nana Osaki Mar 21 Mai - 15:35 | |
| Salut petite Manon x) , au plaisir de te revoir ;p , tu chercher un bon fow , bat en voila un :p , jespere que tu va bien t'intégré ^^ | |
|
| |
Levy-chan
Messages : 1346 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 26 Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Présentation de Gothika/ Nana Osaki Mar 21 Mai - 16:03 | |
| Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
The-Fifou-Sama
Messages : 234 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 25 Localisation : Everywere
| Sujet: Re: Présentation de Gothika/ Nana Osaki Mar 21 Mai - 17:32 | |
| Bienvenue Cher les fou!!
Et tkt pas pour les faute d'orthographe , tout le monde en fait , surtout moi .
Et personne ne peut me vaincre | |
|
| |
fairyy
| Sujet: Re: Présentation de Gothika/ Nana Osaki Mer 22 Mai - 15:01 | |
| bienvenuuuuuuueeeee moi aussiii je suis gentille a un poin :o on m'enerve difficilement mais quand je m'enerve ca fait mal xD
| |
|
| |
Léa♥
Messages : 289 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 25 Localisation : Aux pays des merveilles 3:
| Sujet: Re: Présentation de Gothika/ Nana Osaki Ven 24 Mai - 18:13 | |
| Bienvenu a toi moi aussi j'adore Nana !!!!!! O: Tkt moi je suis sele qui fait le moins de faute d'ortographe *sors* J'espère que tu va bien t'amusée :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Gothika/ Nana Osaki | |
| |
|
| |
| Présentation de Gothika/ Nana Osaki | |
|