Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
"MangaStorm TV" - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
"MangaStorm TV" - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
"MangaStorm TV" - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
"MangaStorm TV" - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
"MangaStorm TV" - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
"MangaStorm TV" - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
"MangaStorm TV" - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
"MangaStorm TV" - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
"MangaStorm TV" - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "MangaStorm TV"

Aller en bas 
+11
Tsuna[phénix]
Isato Satsuya
Omega-Wolf
Kiiara
Calypso
Eɪʀʏū
fairyy
Léa♥
faiiry@taiil
Levy-chan
Sasuke Uchiwa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 17:15

"Ah euh merci pour ces informations très très complètes sur la dimension du tournoi. Nous allons marqué une page de publicité et nous nous retrouverons juste après pour la suite du JT.
Mais avant de lancer la publicité, vous avez la possibilité de jouer à notre jeu en répondant à cette question : Quel sujet est le plus vu sur MangaStorm?
Envoyé la réponse en MP ou sur la CB et tenter de gagner le droit de rejouer une prochaine fois (XD).
À très vite."

"MangaStorm TV" - Page 2 Pub10
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:14

"Nous revoilà après cette page de publicité, j'espère que vous avez été patients et que vous êtes contents de nous retrouvés.
Sans plus attendre je vais vous présenter une jeune fille qui s'est récemment travesti. C'est une fan de penguin penguin Je veux bien sur parler de Kiiara (ou Kiaro maintenant) Mlle/M dites nous pourquoi ce changement soudain? et pourquoi ne vous connectiez vous jamais auparavant? Nous vous écoutons."
Revenir en haut Aller en bas
Kiiara

Kiiara


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Chez les blédards

"MangaStorm TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:25

Oï (je parle hollandais mtn) Cool 

Je me suis travesti parce que.... je sais plus :| 
Bah je me connectais pas parce que j'avais la flemme et j'avais oublié mon mdp.
mddrr voilà j'ai plus rien à dire.
Ah si, j'suis fan des blédards maintenant. :shy: 
L'es sexy mon chameau.
"MangaStorm TV" - Page 2 BPI3ibeCEAAq5pE

b'slema bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:35

"Merci Mlle/M Kiara/Kiaro pour ses informations très précises (pas du tout mais bon restons positif) Accueillons maintenant les deux gagnants du jeu : Levy et Sasuke Uchiwa. Mlle, M. dites nous comment vous avez fais pour répondre aussi facilement à cette question, tellement difficile pourtant?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

"MangaStorm TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:40

Pourquoi je suis encore invité Re bonsoir, alors comment j'ai fait pour répondre a cette question ? C'est vrai qu'elle était très difficile Très facile en faite. Je vais détailler mon parcours pour trouver cette réponse !
Alors je suis aller sur le portail et j'ai descendu la page et il y avait la réponse ! C'étaiit vraiment très dur en faite. Je vous souhaite une bonne soirée et a bientôt [Ou pas].
Revenir en haut Aller en bas
Levy-chan

Levy-chan


Messages : 1346
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"MangaStorm TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:43

" Re Bonsoir / ( Re Aurevoir , Encore Vous méfiant ) , Chers Mangastormiens/Mangastormiennes !!!!!!!!!!!!!
Alors pour répondre à votre question....elle est tellement difficile que je ne sais pas par où commencer Cool
Bon je vais répondre sincèrement !
Eh bien je suis allé sur le " Portail" et en bas y'avait les "Sujets Les Plus Vus " Cool
Voilà Voilà !!!!!!!!!!!!
Sur ce A bientôt /( A jamais ouais tu mens )
Mlle Lucy je vous redonne la parole "
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 18:29

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!
Changement en cours!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà, suite à une réunion avec le comité (nan juste quelque personnes) nous nous sommes mis d'accord pour modifié ce sujet "JT" et le transformer en "MangaStorm TV".
* Explication : Nous gardons le principe du JT simplement vienne se rajouter quelques programme comme des Pubs, des télé-achats, des séries et aussi un sketch du style "Nos chers voisins"
* Les pubs et les télé-achats seront au choix : vous êtes libres de faire sur ce que vous voulez.
* Les séries restent à définir (ils faut aussi qu'on s'organise pour les faire et savoir qui veux jouer dedans.)
* Pour le sketch, pareil que pour les séries : ça restent à définir (pour l'organisation et qui joue dedans.)
Revenir en haut Aller en bas
Kiiara

Kiiara


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Chez les blédards

"MangaStorm TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 19:04

tutulutiti
PUB
Spoiler:


Le couscous teh le bled

Spoiler:

Ne fite pas coumme Kiv' Adams, mangez li couscous teh li bled, ci THI couscous di blidards 100% natourel.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 2 EmptySam 20 Juil - 10:02

Télé-achat


Spoiler:

Bienvenue sur MangaStorm TV, pour ceux qui nous rejoigne, je vais vous présenter dans ce télé-achat, un aspirateur très utile, pratique, esthétique... bref révolutionnaire.

Spoiler:

Donc, pour utiliser un aspirateur, vous prenez le tuyau dans une main et vous vous promener dans votre maison ou votre appartement pour aspirer.
Cet aspirateur est fixé à 36,27€ si ça vous intéresse contacté moi en MP (forum ou xat) ou sur la CB)

Avec Aspir' tout, votre maison sera aspiré!!!!!

Bonne fin de journée à tous et à bientôt pour un prochain "télé-achat"
Revenir en haut Aller en bas
Kiiara

Kiiara


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Chez les blédards

"MangaStorm TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 2 EmptySam 20 Juil - 17:07

Musique Pub:

 
Spoiler:

_________________________________________________________________



"MangaStorm TV" - Page 2 1374339818-02-chanel-no5-extrait-de-parfum


Le parfum mammouth, le parfum des hommes des cavernes pour sentir comme un mammouth. Vous allez en pécho des femme des cavernes avec se parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 2 EmptySam 20 Juil - 17:31

"MangaStorm TV" - Page 2 Pub10

Spoiler:

Prendre sa dose de médicament est très important pour votre santé, ces médicaments peuvent guérir toutes les maladies contagieuses (tel que la fail'oïde, la Levyexitoïde et même la flemmardise, pourtant très difficile à combattre.
Alors n'attendez plus et allez de ce pas dans la pharmacie la plus proche et acheter ces "guéri'tou".
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 11:58

JT

"De retour sur le plateau du JT pour une nouvelle édition haute en couleur avec des personnalités toujours plus marrantes, toujours plus bavardes toujours plus... plus quoi déjà? Oh bref c'est pas grave. Et en parlant de personnalité nous allons accueillir sur le plateau celle qui s'était travesti en Kiaro et qui s'est REtravesti en Kiara. Elle se dit aujourd'hui être une couchonne comme ceci Yes! et nous allons tout de suite l'interrogés, Mlle Kiara/Rakia comment êtes vous passé de travesti "Monsieur" à travesti "femme" puis en "couchonne"? Expliquez nous, nos internautes aimerait beaucoup savoir comme faire."
Revenir en haut Aller en bas
Kiiara

Kiiara


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Chez les blédards

"MangaStorm TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 12:04

Bonjour,

Ce sont de très bonnes questions dont je n'ai point les réponses.

Au revoir.

Yes!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 12:14

"Ah je vois vous tenez à ce que ça reste secret, je comprends tout à fait, en tout cas merci pour ces réponses tellement complètes, tellement précises, tellement euh... on va s'arrêter là... La prochaine personnalité à venir, sur ce plateau très célèbre dans le monde entier, connu pour être le plateau le plus sérieux de la terre (C'est ironique bien évidemment) est M. Sasuke Uchiwa, abonné à la CB il a souvent parler avec Timmy, mais comme Timmy est un venteur de rang S, ça fais un monologue, bon cesse de parler Sasuke je vous laisse la parole, expliquez nous ce que vous ressentez quand vous parler avec Timmy?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

"MangaStorm TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 12:23

Bonjour, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour.
Alors je dois vous parlez de... mes conversations avec Timmy qui sont vraiment très animées.
Tout d'abord quand je parle a Timmy, j'ai l'impression de parler un mur Il parle vraiment beaucoup en faite.
Sinon, les seuls choses qu'il fait c'est, manger et mettre des vents.
Moi, ou Lucy par exemple, on lui parle pour apprendre a le connaitre mais il est trop timide. réfléchisEn faite il n'est pas timide, il aime juste mettre des vents.
Voila mes impressions quand je parle a Timmy, sur ce je vous dis a bientôt, j'espere pas .
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 12:32

"Merci Sasuke Uchiwa de nous avoir fais partager vos impressions quand vous êtes en conversation avec Timmy, nommé "King of venteur".
Avant de passer à la personnalité suivante, nous allons faire une petite impasse pour faire un HS (et oui il faut bien) Je voulais faire un bref passage et dire LE TOUR DE FRANCE EST FINIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo au maillot jaune de 2013!!!!!!!!!!!!!
Bon.... la personnalité que nous allons accueillir maintenant est Mlle Levy, elle aussi abonnée à la CB, elle rage dès que Timmy s'en prend à sa soeur, en plus d'être le "king of venteur" Timmy mange beaucoup, comme nous l'a si bien dit Sasuke Uchiwa. Mlle Levy expliquez nous ce que vous faites à Timmy dans ces circonstances?"
Revenir en haut Aller en bas
Levy-chan

Levy-chan


Messages : 1346
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"MangaStorm TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 12:52

" Bonjour / ( Tssssssss' vous allez jamais me lâcher méfiant) , Chers Mangastormiens / Mangastormiennes !!
Eh bien,pourquoi je rage dès que Timmy s'en prend à ma sœur ? Parce que ce (Con) de Timmy essaye toujours de bouffer ma sœur !!  tu mens ! Il a rien d'autre à faire à part de manger (Ou draguer réfléchis) ! Si ce Timmy,bouffe ma sœur ou certaines personnes,je euh...je sais pas réfléchis ah oui je lui donnerai pas à manger Cool!
Timmy est un " King of Venteur " o: j'aurai plutôt dis " King Of Mangeur " ouais !
Timmy me bouffe toujours je ne sais pas pourquoi réfléchis je sais qu'il m'aime mais pas à ce point là o: ! Ah oui,j'ai aussi su que Timmy était un Polygame ! Cool(Fin' d'après moi ) ! Il a de l'affection pour certaines personne dont sa femme Fairy (Logique ) et ma grande sœur Lucy tu mens! Je l'autorise à faire du mal à sa femme mais pas à ma sœur Cool!
Je me suis fais bouffé par Timmy je ne sais plus combien de fois oh non! je dirai " Plusieurs fois " ( La flemme de compter , j'ai pas que sa à faire peu convaincu)
Voilà voilà ! J'ai tout dis fin' je pense :p
Bref',vous savez tout maintenant  ! Attention à Timmy,sinon il aura de l'affection pour vous o:

(Timmy) *Mode grande soeur Lucy *
Bref' , je vous dis A bientôt / ( A jamais (flip) )
Je redonne la parole à Mlle Lucy "
Revenir en haut Aller en bas
Omega-Wolf

Omega-Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 29/12/2012

"MangaStorm TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:08

Bonjour chers(es) telespectateur de Mangastorm JT aujourd'hui nous parlons d'un Wolkthrough en particulier sait un Walkthrough de Crash Bandicoot 3 Warped donc nous allons interroger messieur Isato Satsuya Mr Isato parler nous donc de Carsh Bandicoot 3 Warped !
Revenir en haut Aller en bas
Isato Satsuya
Fondateur
Isato Satsuya


Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26

"MangaStorm TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 14:20

Tout d'abord bonsoir et merci d'assister à cette émission de MangaStorm TV,je me présente même si certains me connaissent déja m'enfin bref,je suis le fondateur de MangaStorm.
Je ne post pas tès souvent m'enfin bref,je vais faire un petit effort pour vous parlez de Crash Bandicoot WARPED comme Mr.Omega me l'a demander plus haut!

Editeur : Sony
Développeur : Naughty Dog
Type :Action / Plates-formes
Sortie France : 10 décembre 1998
Classification : Pour tous publics



"MangaStorm TV" - Page 2 1374588895-35719-crash-bandicoot-3-warped-playstation

Bon revenons au sujet,parlons du fameux Crash Bandicoot Warped,celui-ci est sortit le 10 décembre 1998,sur PSOne,juste epic pour ma part,les mondes,les actions,les bonus et pleins d'autres,un des meilleurs jeux que j'ai jouer de toutes mon enfance le gros cartons de l'époque !
Ensuite le jeu,on peux dire que pour le finir à 100% faut y passer des heures et des heures,avec des tonnes de bonus,ou encore refaire tout les niveaux pour récuperer tout les cristeaux et gems,même refaire le jeu contre la montre.
J'ai rien à dire dessus pour moi,il est juste epic à jouer,je le conseil pour les grands fans des jeux Plateforme/Action!
Sur ce merci d'avoir lu j'espère que c'était assez agréable,et à une prochaine peut-être !
Je laisse la parole à mademoiselle Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangastorm.forumgaming.fr
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 9:54

"Un grand merci au fondateur du Forum pour cette interview sur Crash Bandicoot WARPED, Isato Satsuya, au plaisir de vous revoir dans ce JT une prochaine fois. Je profite de ce passage pour dire "Bienvenue" à mon collègue présentateur M. Omega-Wolf.
Sans plus attendre, accueillons tout de suite Kiara/Rakia sur le plateau de l'émission. Mme Kiara, aujourd'hui, j'aimerais que vous nous parliez de votre chameau, nous l'avons vu rapidement l'autre fois mais nos internautes aimeraient savoir ce qu'il est devenu. Racontez-nous son histoire, s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Kiiara

Kiiara


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Chez les blédards

"MangaStorm TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 10:10

Bonjour, je suis de retour pour votre plus grand plaisir. évantail 

Mon chameau ? bah déjà c'est une chamelle. désespéré 
Elle va très bien.
Elle vient tout droit de chez les blédards en Tunisie à Hammamet (c'la ville des Hammam c'pour ça que c'est Hammamet) plus précisément, elle appartient à un blédard qui monte un âne.
voici l'âne:
Le hmar:
Il bouffe les poubelles ce hmar
Spoiler:
Elle a plusieurs chamounon (bébé chameau) je sais pas combien.
ça c'est ses amis chameau:
Amis de ma chamelle:

N'est-il pas trop chou ? :shy:
Spoiler:
Je sais on voit presque rien.

Quand je serais grande j'aurais un élevage de chameau. Ah en fait c'est pas des chameau mais des dromadaires mais osef. (chameau = 2 bosses et dromadaire = 1 bosse)

voili voilou, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 10:25

"Merci Kiara/Rakia pour ses nouvelles de votre Chamelle et du coup, de ses chamounons. Que le proprio' prenne soin de l'âne!!!! méfiant 
Sans plus attendre voici la prochaine personnalité à venir sur ce plateau de JT, Levy.
Levy, s'il vous plait, pouvez-vous me dire dans la fiction Voyage étrange qui vous aimez bien et qui vous aimez pas? Y'a-t-il un couple que vous aimeriez voir un jour?"
Revenir en haut Aller en bas
Levy-chan

Levy-chan


Messages : 1346
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"MangaStorm TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 11:13

" Bonjour Bonjour / ( Au revoir (dhat) ) , Chers Mangastormiens/Mangastormiennes !!!!!!!!!
Déjà , je tiens à vous dire que la fiction Voyage étrange est vraiment bien !!!!!!!! *-*
Bien,maintenant je vais répondre à vos questions Mlle Lucy ! Ce que j'aime bien,eh bien,y'a les embrouilles Cool, Bastons et y'a de l'amour dans l'air (hello) et ce que j'aime pas eh ben....euh... réfléchis y'en a pas Cool! Ah si,je veux pas que Léna soit en couple avec Enzo !!! méfiant
Oui,j'aimerai voir Alex et Léna ensemble !!!!!!!!!!!!!!!! *-* Ils sont mignons =$ !!!!!
Je veux qu'Alex fasse une déclaration d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (hello)
Alex x Léna FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *sors loin*
Bref' voilà !!!!
Maintenant je vous dis A bientôt / ( Fin' a jamais Cool) !!!!!!
Je redonne la parole à Mlle Lucy "
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 17:12

"MangaStorm TV" - Page 2 Pub12

Voici Timmy :

Spoiler:

Jeune garçon, il est très glouton. C'est le roi des venteurs et aussi un gros dragueur (il s'intéresse aux filles comme aux garçons)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 19:42

"ATTENTION ATTENTION, chers MangaStormiens, chères MangaStormiennes, du nouveau, pour la première fois à la télévision, une voyante entre dans la place!!!!!!!!!!
Mlle Léa, la voyante de MangaStorm TV, va lire l'avenir en direct. Tout ça, tout de suite sur le plateau."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"MangaStorm TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"MangaStorm TV"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Eglise de Mangastorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Flood/Coin Blabla-
Sauter vers: