Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
"MangaStorm TV" - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
"MangaStorm TV" - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
"MangaStorm TV" - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
"MangaStorm TV" - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
"MangaStorm TV" - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
"MangaStorm TV" - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
"MangaStorm TV" - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
"MangaStorm TV" - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
"MangaStorm TV" - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "MangaStorm TV"

Aller en bas 
+11
Tsuna[phénix]
Isato Satsuya
Omega-Wolf
Kiiara
Calypso
Eɪʀʏū
fairyy
Léa♥
faiiry@taiil
Levy-chan
Sasuke Uchiwa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léa♥

Léa♥


Messages : 289
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Aux pays des merveilles 3:

"MangaStorm TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 20:38

Bonjours les kikoos et ouais c'ets moi la voyante !!!! 8D
Alors aujourd'hui je vais Faire l'avenir de Valentinou sot avenir et magnifique et rose comme des fraise tagada !!!!
Alors il va se marier avec la femme de tes reve(Fairy) et pusi vosu aurez un étang d'oursin. Ensuite vous aurez trop adorable enfante de tout jolis et rose petit cochon.Ppusi un gentil loup (Luis) les bouffas , Fairy péta un cable et coupa la,lange a Valentin . Pusi il décida de partir et faire le tour du monde, Il se promenais avec le chameau a Kiara jusqu'au jour ou il renccontra Levy la dréseuse de singe Levy et se fut le coup de foudre . iL alla tout deux vivre dans la jungle comme des singe jusqu'au jour ou une exploratrice déguiser en ange apparéssa elle tua tou les singe Levy péta un capble et alla déprimer en buvant du lait , valenton tomba amoeux de la jeune exploratrice et eure beaucoup d'enfant champignon !!!
Valentin mourru d'une indigestion du a ses enfant !!!
Fin 8D

Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 10:02

JT

Un grand merci à la voyante, venue exprès sur le plateau pour nous faire part de ses dons. 
Reprenons tout de suite et sans plus attendre le JT sur MangaStorm TV avec les titres du jours : 
   * En période de vacances, peu de monde est présent... constatation : forum peu vivant...
   * Sasuke Uchiwa repost' à nouveau sa fiction, qui était en suspend depuis plusieurs semaines 
   * Shirayuki a également commencé une fiction. Premières impressions : Très bien (avis perso)
   * Beaucoup de présentations de manga ont été postés (17 en moins d'un mois)
   * Le RP deviens de plus en plus intéressant. Mais que va-t-il se passé...

Voilà les titres du jour ont été présentés. Le plateau est ouvert à tous je laisse donc la parole à qui veut la prendre. Bonne fin de journée à vous. On se retrouve très vite (je l'espère) sur le plateau de MangaStorm TV

Prochainement : Questions pour un gagnant ! =P 
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna[phénix]

Tsuna[phénix]


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Devine!!

"MangaStorm TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 13:14

Moi je veux bien prendre la parole
Avant tout je me présente je suis Tsuna (grande révélation)
Je prend la parole car je voudrait parler de la RTM (Révolutionnaire terroriste Mangastormien)
Le logo :
Spoiler:
Vous vous demandez sûrement à quoi consiste se groupe ? c'est tout simple sa sert à tuer Fairy en tout discrétion bien sûr
Les membres :
Spoiler:
Bien donc voila c'est tout pour le moment ! je redonne la parole à ceux qui veulent et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

"MangaStorm TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 13:25

Je prend donc la parole, moi Sasuke Uchiwa, membre de la RTM !
Je vous demande a tous de rejoindre ce groupe ! Qui a pour but je le rappelle de tuer Fairy en toute discrétion !!!
En tant que cerveau membre de ce groupe je vais vous dire les plans que j'ai élaborer. Cool

Plan 1 :
Faire le suicide de Fairy !
Pour ce faire, lui voler toutes ces peluches et les cramer.

Plan 2 :
Faire exploser sa maison.
Pour ca plusieurs moyen :
Une bombe ( nucléaire bien sur )
Une missile téléguider
Et autres objets explosifs...

Plan trois :
L'assassinat par balle.

Quand j'aurais d'autres plan je vous en ferait par, mais j'ai toujours des idées quand il s'agit de tuer Fairy !!

Je le rappelle on est discret.

Voilà je re donne la parole a qui la veut.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 14:00

Je prend à mon tour la parole, et j'annonce officiellement avoir rejoins la RTM dans le but de tuer Fairy. 
Avant j'étais neutre, celle qui sortait le drapeau blanc au milieu de la bataille... mais aujourd'hui cela à changer et je me suis ranger du côté de la RTM (Révolution terroriste Mangastormienne)
je suis la 5ème Membre à avoir rejoins la RTM : Membre Lucy. 

FAIRY TU ME LE PAYERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 
Pour Toutes les fois où tu m'a venté  sadique

C'est la GUERRE à MangaStorm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Levy-chan

Levy-chan


Messages : 1346
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"MangaStorm TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 15:12

Je prends à mon tour la parole,moi Levy , je suis un membre de la RTM !!!
Alors je vais tout d'abord vous dire , pourquoi j'avais rejoins ce groupe !!!
Eh bien pour tuer Fairy !!!!! Cool( Je sais je sais , je vous aide bien hein o: *sors* )
Les plans ont été organiser par quelqu'un (Cette personne se reconnaîtra xD ) ! Donc,je veux tuer Fairy parce que euh...je sais pas du tout , une envie Cool! Si il meurt , sa me fera vraiment des vacances !!!
Aussi,pour ce qui ne savent pas , Fairy est un mec !!! Il l'a toujours était mais bon ! (*Sors*)
Comment tuer Fairy ? Bah' tout d'abord je vais suivre les plans de Val'  ! Mais moi je préfère lui mettre du  poison dans son verre ! NIARK NIARK !! ( Du jus d'orange hein Val' "d" )
Bref je vais pas faire un résumé hein !
Pour tout ce qui veulent nous rejoindre pour tuer Fairy,vous sera les bienvenus =D sauf Fairy Cool
Et la meilleure pour la fin : VIVE RTM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LA MORT DE FAIRY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RTM EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( RTM = Révolutionnaire terroriste Mangastormien pour les non connaisseurs ) (*Va loin loin * )
Revenir en haut Aller en bas
Léa♥

Léa♥


Messages : 289
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Aux pays des merveilles 3:

"MangaStorm TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 19:19

Bon bah moi aussi je prend la parole!!! Je suis menber du tata dans le but de tuer tata sa vous le savez déja xp
Comment sa se fait que je me retrouve dans cette cause perdue bah parce que Je m'enmerdais et que bah levy m'avais demander si je voulais l'aider.
Pourquoi je veut tuer Fairy bah sa j'en sais rien, je suis juste le mouvement xD
Donc voila je suis une touriste dans tout sa \o/
MAIS VIVE RTM !!! *ou pas* angel
On va la tuer mais comment conter vous faire c'ets bien beau tout les plan mais une inffo fairy va pas se laisser faire xD
Et Valentin j'aprouve qu'on est super méga archi discret elle se doute de rien 8D

Ps: Levy t'est complètement HS comme d'hab ;D

Revenir en haut Aller en bas
Omega-Wolf

Omega-Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 29/12/2012

"MangaStorm TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 9:40

Nous nous retrouvons une nouvel foix pour le JT de 11h40 avec une nouvelles importante recus aujourd'hui le flash info special vas enfin voir le jour ! et une toute derniere nouvelle le retour d'Hortense apres un long mois d'absence !
Et pour finir se JT de 11h40 Bientot la reprise des cours ! sauf pour ceux qui on deja repris les cours !
Revenir en haut Aller en bas
fairyy

fairyy


Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

"MangaStorm TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 18:41

j'aimerai intervenir pour vous dire : CEST BIENTOT LA RENTRééééééééeee!!!!!!!!!!!!!!!! énervé Sniiif 
Et ah ouiiii meme si elle est deja morte je rejoind le groupe de la RTM!!!! pourquoi?? bah pcq je suis en vacance et je voulais un petit passe temps xD
a vous la prochaine personne!
Revenir en haut Aller en bas
faiiry@taiil

faiiry@taiil


Messages : 148
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 24

"MangaStorm TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 18:55

Super discret je trouve même mddddr. Je mourirai jamais bande de moustique.Mouhahahahahaha *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Messages : 121
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : À Wells, viens, je t'inviterai à boire un café ! \o/

"MangaStorm TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 19:27

C'était à l'instant la déclaration plutôt hem.. Très distinguée de Fairy en direct.
Nous allons dès à présent aborder le sujet d'un nouveau topic qui viens tout juste de faire son apparition, "Shira' et léa vous raconte leur vie passionnante !! Venez vous aussi !!" Léa, Shira, je vous laisse la parole, d'où vous est venue cette idée, son but ect, dites-nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 13:09

Il semblerait que les deux concernées ne souhaite pas dévoiler leurs secret... 
Passons sans plus attendre à une nouvelle édition du JT de MangaStorm TV, et pour commencer cette édition, voici les titres : 
* Nous allons commencer par souhaiter une "Bienvenue" générale à tous les nouveaux et nouvelles qui se sont inscrits. Nous souhaitons également un "Bon courage" pour cette nouvelle année scolaire. 
* Ensuite, nous enchaînons par l'annonce des nouvelles fictions qui se sont créées. 
* Et nous terminons par le détails du jeu Questions pour un gagnant ! (dont je vous avais parler à la page 4). Ce jeu aura lieu lors d'une prochaine Aprem CB (date à définir, il nous faudra savoir à l'avance qui participera ou non, à cette Après-midi spéciale). D'autres jeux pourrons être installés lors de cet événement (comme le fils rouge qui fonctionne bien et/ou d'autres que vous pourrez proposer le jour-même.)
L'équipe de MangaStorm TV, vous souhaite une bonne après-midi. 
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 19:15

ENFIN DE RETOUR !!!!!
Après plus d'un mois en stand-by, le JT de MangaStorm est de retour, alors chers MangaStormiens et MangaStormiennes, afin de fêter cet événement, l'équipe du JT et moi-même, vous offrons ces images inédites : 


À l'affiche du jour : Fairy est Folle, en voici les preuves : (Fairy c'est ton heure de gloire XD)
Spoiler:
Spoiler:

Comment ne pas penser que Fairy est folle après ces images accablantes... Fairy parle toute seule... Si encore il y avait Timmy, notre cher ami de la CB (Chat Box, pour les non-habitués) ça passerais presque mais là... c'est une autre affaire...

Poursuivons par les news du forum
Depuis la dernière édition de ce JT, beaucoup de sujet sont apparus, en voici la liste : 

  • Plusieurs jeux ont vu le jours : Le fils rouge, dont l'auteur est Yoshii, connaît un franc succès avec déjà 1131 vues et compte déjà 12 pages, ou encore L'alphabet des personnages, dont l'auteur est Sabaku no Gaara, les chiffres révèlent également, un succès considérable pour ce jeu, puisqu'il affiche déjà 3 pages et totalise 325 vues depuis sa création, la semaine dernière. 



  • Passons ensuite au niveau des RP, et là... il faut bien le dire... c'est le drame en ce qui concerne le 1er RP... : pourtant très suivis, puisqu'il compte 72 pages et totalise 13 688 vues, il est à l'état d'abandon... inachevé... repris depuis quelques semaines par Sasuke, Gaara et moi-même, avec un résultat plus que satisfaisant. 
    Un autre RP a vu le jour, un RP sur le manga One Piece. Il faut bien l'avouer, ce RP stagne un peu depuis quelques jours, espérons que les RP-players posteront à nouveau.




  • Du côté des fictions maintenant ; celle de Sasuke sera très bientôt repris (je l'espère pour toi Cousin, sinon...) et pour la mienne, le 1er tome touche à sa fin, le dernier chapitre est en cours d'écriture. 


Voilà pour les news, j'attends vos réactions suites à ces annonces. 
Tout l'équipe du JT vous remercie de nous suivre à chaque édition, c'était Portgas D Lucy, en directe du plateau.


(Je crois avoir fait le tour des nouveautés, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à complété ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
faiiry@taiil

faiiry@taiil


Messages : 148
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 24

"MangaStorm TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 15:57

PTDDRRR Pourquoi tu m'affiche comme sa (flip) (flip)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 3 EmptySam 16 Nov - 14:04

Te plains pas tu étais à l'honneur au moins XD et puis comment je pouvais ne pas mettre ça =P 
(et les flips c'est ça Flip faileuse XD )
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 19:43

Aujourd'hui dans le JT... L'heure est grave... on ne compte même plus le nombre de fantômes...
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Messages : 121
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : À Wells, viens, je t'inviterai à boire un café ! \o/

"MangaStorm TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 11:40

Normal, on les voit pas. c:
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 12:07

C'est pas faux Okami ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
flo54

flo54


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : une terre perdue que personne ne connait, appelée Lorraine ^^

"MangaStorm TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 22:25

tant que les morts reviennent, quel est le problème??  câlin!! 
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

"MangaStorm TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 3 EmptySam 3 Mai - 10:26

Euh tu veut vraiment une réponse a cette question ? MDr
Revenir en haut Aller en bas
flo54

flo54


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : une terre perdue que personne ne connait, appelée Lorraine ^^

"MangaStorm TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 3 EmptySam 3 Mai - 21:12

En effet, j'attends ta réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Messages : 121
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : À Wells, viens, je t'inviterai à boire un café ! \o/

"MangaStorm TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 20:10

J'en suis la preuve vivante.. Fin morte. /SBAM/
Bref chers spectres (?) mangastormiens, nous vous invitons à un repêchage collectif des anciens membres, même si on a peu de chances d'attraper du "Que dalle" (Fantôme endormi) , donc de grandes chances d'attraper que dalle de que dalle (Loooool). \o/
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 13:43

"Bonjour à tous mangastormiens et mangastormiennes, les actualités du jour son florissantes et encourageantes.
• Les membres reviennent
• Le thème change
• Les post recommencent
• Des nouveaux débarquent
Et dès à present, j'ai le plaisirs de vous proposer des témoignages des membres.
« Alors chers membres qu'avez-vous ressenti lorsque le forum était au plus mal? Et maintenant? Que représente réellement ce forum pour vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Levy-chan

Levy-chan


Messages : 1346
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"MangaStorm TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 14:51

" Bonjour / (Au Revoir) , Chers Mangastormiens/Mangastormiennes !!

Bon je vais répondre à toutes vos questions, Mlle Lucy ! ( Pour une fois j'ai la foie d'écrire o:  )

Donc, personnellement, je suis contente que tout le monde revient même si ça fait bizarre, car sa fait un bail qu'on les a pas vu, qu'on a pas eu de nouvelles itout ! x))

Franchement, je m'y connais rien à propos du graph', mais je trouve que c'est vraiment joli !! *-*

Depuis que le Forum s'est écroulé, plus personne post', a par le jeu de la bombe, mais c'est très rare :'( / Mais maintenant non, quelques personnes participent, et surtout le PENDU est toujours en vie (Grande sœur ton jeu est sain et sauf ne t'inquiète pas mdrr)

Et des nouveaux qui débarquent ? Euuuh ça par contre j'ai pas remarqué mdrr

Alors, en tant que membre, ce que j'ai ressenti lorsque le forum était au plus mal bah' j'étais pas contente car avant on s'amusait, on rigolait mais plus maintenant :/

Et depuis que Val' & Luis on décidé de faire revivre le Forum, je trouvais ça chouette mdr ! Et y a quelques membres qui sont revenu & avec qui je m'entendais bien comme Tsuna / Flo' / Val' / Kazekage / Luis .. (Grande Sœur Lucy & Fairy pas besoin que je vous mette vu qu'on se parle tout le temps MDR )

Pour moi, ce que représente ce Forum, euuuh franchement... Je sais pas du tout mais en tout cas on avait beaucoup de délires ! C'est tout ce que je peux dire (Pas vrai Léa ? :P)

Voilà voilà ! J'ai dis tous çe qui me passe par la tête ! Je re donne la parole à qui la veut ! "
Revenir en haut Aller en bas
flo54

flo54


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : une terre perdue que personne ne connait, appelée Lorraine ^^

"MangaStorm TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 16:12

Ouah, alors, que dire?? Vous savez les enfants, on a eu des hauts et des bas, et après tant de temps, je pensais que la page était définitivement tournée, mais non!
Je vais vous le dire sincèrement, le "retour du fofo arrive a un moment ou je suis un peu perdu, je ne vais clairement pas très bien. Mais je sais comment vous êtes et je sais que vous allez très vite me faire oublier sa. Alors oui, pour moi c'est une bénédiction! Celon moi, c'est pas le forum qui est important, c'est les gens qu'on y trouve. C'est avec un plaisir immense que je vous retrouve, vous m'avez manqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"MangaStorm TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"MangaStorm TV"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Eglise de Mangastorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Flood/Coin Blabla-
Sauter vers: