| Présentation .-. | |
|
+11Portgas D Lucy fairyy Sasuke Uchiwa Swake Léa♥ Tsuna[phénix] Levy-chan yanamis Hιѕσкa` Isato Satsuya Marshmallow 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marshmallow
Messages : 176 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 26 Localisation : PouneyLand
| Sujet: Présentation .-. Dim 28 Juil - 10:09 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis une fille, je vis actuellement à la Reunion (pour ceux qui ne sauraient pas situer, c'est dans l'océan Indien). J'ai 14 ans et demi, je suis lycéenne. J'aime beaucoup le style gothique/emo. Une de mes première passions, écouter de la musique (il ne se passe pas une heure sans). Styles musicaux, on va dire que j'écoute de tout, SAUF du Rap/Rnb/... Mes groupes préférés, Black Veil Brides et Breakbot. On va dire que mon style musical varie. J'ai un gros défaut n'empêche, je suis une fille timide, mais lorsque je suis habituée, je deviens plus ouverte (d'ailleurs bien trop des fois). On dit souvent de moi, une fille très bizarre, j'ai l'habitude de prendre ça pour un compliment. Au début peut être que vous ne le remarquerez pas mais il apparaîtra sans doute plus tard. Une autre de mes passions : Le dessin. Cela doit faire environ 4 ou 5 ans que je dessine, l'inspiration viens très souvent en cours (quand je m'ennuie à vrai dire xD). Sinon ça, j'adore jouer aux jeux vidéos. Je joue beaucoup a Dofus (et oui .. c': ) , Rusty hearts (que j'ai commencé il n'y a pas longtemps, j'apprécie beaucoup la musique d'intro !), Minecraft, Fear 3, Warcraft, Resident Evil, Cube World... Ou bien sinon des petits jeux 'horrifiques' (que j'ai un peu du mal à trouver d'ailleurs vu que j'en ai essayé pas mal.) J'oubliais, je suis une fille flemmarde... c: | |
|
| |
Isato Satsuya Fondateur
| Sujet: Re: Présentation .-. Dim 28 Juil - 10:13 | |
| Bienvenue à toi Marsh'. Belle présetation,bien complète pour une flemmarde ! o: *Sa sent le copier/coller* | |
|
| |
Marshmallow
Messages : 176 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 26 Localisation : PouneyLand
| Sujet: Re: Présentation .-. Dim 28 Juil - 10:38 | |
| Merci de l'acceuil Narmol si c'est complet, j'ai copié/collé mon texte d'un autre forum | |
|
| |
Hιѕσкa`
Messages : 153 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Présentation .-. Dim 28 Juil - 12:47 | |
| Bienvenue ANARCHIER ! ( tu me reconnaitras a travers se petit mot ) Eclate toi bien et encore Belle Et une présentation détaillé. (f) | |
|
| |
Marshmallow
| Sujet: Re: Présentation .-. Dim 28 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |
yanamis
| Sujet: Re: Présentation .-. Dim 28 Juil - 15:58 | |
| | |
|
| |
Levy-chan
Messages : 1346 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 26 Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Présentation .-. Dim 28 Juil - 17:31 | |
| | |
|
| |
Tsuna[phénix]
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2013 Localisation : Devine!!
| Sujet: Re: Présentation .-. Dim 28 Juil - 18:52 | |
| Bienvenue à toi ! 14 ans et demi et déjà au lycée ? moi j'ai 15 ans et je suis encore au CP ._. | |
|
| |
Léa♥
Messages : 289 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 25 Localisation : Aux pays des merveilles 3:
| Sujet: Re: Présentation .-. Dim 28 Juil - 21:28 | |
| Bienvenue a toi Mars!!!!!!! Tu n'est pas bizarre mais folle c'est différent!!! 8D | |
|
| |
Swake
Messages : 391 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 25 Localisation : ѕυя ℓα тєяяє.
| Sujet: Re: Présentation .-. Lun 29 Juil - 9:12 | |
| | |
|
| |
Marshmallow
| Sujet: Re: Présentation .-. Lun 29 Juil - 12:42 | |
| - Léa♥ a écrit:
- Bienvenue a toi Mars!!!!!!!
Tu n'est pas bizarre mais folle c'est différent!!! 8D Baaaah, un peu des deux non ? (x | |
|
| |
Marshmallow
| Sujet: Re: Présentation .-. Lun 29 Juil - 12:47 | |
| - Tsuna[phénix] a écrit:
- Bienvenue à toi !
14 ans et demi et déjà au lycée ? moi j'ai 15 ans et je suis encore au CP ._. Vi baaaah, j'ai sauté une classe à vrai dire.. ... Du coup là j'passe en première 8'D | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Co-Fondateur
Messages : 870 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 25 Localisation : Konoha
| |
| |
Marshmallow
| Sujet: Re: Présentation .-. Lun 29 Juil - 16:48 | |
| - Sasuke Uchiwa a écrit:
- Bienvenue à toi !
Amuse toi bien ici. Sinon je suis dégoûter de MineCraft et de Cube World. Ah pourquoi ? '-' | |
|
| |
fairyy
| Sujet: Re: Présentation .-. Lun 29 Juil - 17:11 | |
| bienvenuue!!! j'espere que tu t'integrera vite (si tu es folle tu seras a ta place xD) | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Co-Fondateur
Messages : 870 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 25 Localisation : Konoha
| |
| |
Marshmallow
| Sujet: Re: Présentation .-. Lun 29 Juil - 20:53 | |
| - fairyy a écrit:
- bienvenuue!!! j'espere que tu t'integrera vite (si tu es folle tu seras a ta place xD)
Merci Fairyy xD | |
|
| |
Marshmallow
| |
| |
Portgas D Lucy Administratrice
| |
| |
Omega-Wolf
| Sujet: Re: Présentation .-. Mar 30 Juil - 12:08 | |
| Bienvenu a toi Marsh ! j'ecrit juste sa marre de faire des acceuil exemplaire (s'en vas loin dans la forets du bois jolie) | |
|
| |
Marshmallow
| Sujet: Re: Présentation .-. Mar 30 Juil - 19:59 | |
| - Omega-Wolf a écrit:
- Bienvenu a toi Marsh !
j'ecrit juste sa marre de faire des acceuil exemplaire (s'en vas loin dans la forets du bois jolie) Merci Wolf Tant que c'est pas l'bois de boulogne hein... *sors très loin* | |
|
| |
Léa♥
Messages : 289 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 25 Localisation : Aux pays des merveilles 3:
| Sujet: Re: Présentation .-. Mar 30 Juil - 20:03 | |
| - Marshmallow a écrit:
- Léa♥ a écrit:
Tu n'est pas bizarre mais folle c'est différent!!! 8D Baaaah, un peu des deux non ? (x
Oui mais c'est parfait !!! 8D | |
|
| |
Marshmallow
| Sujet: Re: Présentation .-. Mar 30 Juil - 21:13 | |
| - Léa♥ a écrit:
- Marshmallow a écrit:
- Léa♥ a écrit:
Tu n'est pas bizarre mais folle c'est différent!!! 8D Baaaah, un peu des deux non ? (x
Oui mais c'est parfait !!! 8D Cool alors | |
|
| |
noémie
Messages : 119 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Présentation .-. Mar 30 Juil - 21:41 | |
| Bienvenue tkt ici y a que des fous moi je suis bi polygames et plein d'autre personne surtout n'est pas peur (tous sa et pour rire tkt pas se n'est pas vrai) tu ara peut etre des enemis comme des amis mais jespere bcp que t sera aimer XD (non tkt je dec') . T te tapera des delires qe tu ten soviendra longtemps (c trop bien ici tu verra)D'habitude jaime pas les flemmard c'est se que je croyais mais la plupart de mes amis sont flemmar (par vrai levy (je rigole) ou encore lea (je rigole aussi) ou pas) bref tous sa pour te dire BIENVENE. | |
|
| |
Marshmallow
| Sujet: Re: Présentation .-. Mer 31 Juil - 19:35 | |
| - noémie a écrit:
- Bienvenue tkt ici y a que des fous moi je suis bi polygames et plein d'autre personne surtout n'est pas peur (tous sa et pour rire tkt pas se n'est pas vrai) tu ara peut etre des enemis comme des amis mais jespere bcp que t sera aimer XD (non tkt je dec') . T te tapera des delires qe tu ten soviendra longtemps (c trop bien ici tu verra)D'habitude jaime pas les flemmard c'est se que je croyais mais la plupart de mes amis sont flemmar (par vrai levy (je rigole) ou encore lea (je rigole aussi) ou pas) bref tous sa pour te dire BIENVENE.
Merci de l'accueil Noémie ! Sa fait plaisir =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation .-. | |
| |
|
| |
| Présentation .-. | |
|