| Présentation .-. | |
|
+11Portgas D Lucy fairyy Sasuke Uchiwa Swake Léa♥ Tsuna[phénix] Levy-chan yanamis Hιѕσкa` Isato Satsuya Marshmallow 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marshmallow
Messages : 176 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 26 Localisation : PouneyLand
| Sujet: Présentation .-. Dim 28 Juil - 10:09 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis une fille, je vis actuellement à la Reunion (pour ceux qui ne sauraient pas situer, c'est dans l'océan Indien). J'ai 14 ans et demi, je suis lycéenne. J'aime beaucoup le style gothique/emo. Une de mes première passions, écouter de la musique (il ne se passe pas une heure sans). Styles musicaux, on va dire que j'écoute de tout, SAUF du Rap/Rnb/... Mes groupes préférés, Black Veil Brides et Breakbot. On va dire que mon style musical varie. J'ai un gros défaut n'empêche, je suis une fille timide, mais lorsque je suis habituée, je deviens plus ouverte (d'ailleurs bien trop des fois). On dit souvent de moi, une fille très bizarre, j'ai l'habitude de prendre ça pour un compliment. Au début peut être que vous ne le remarquerez pas mais il apparaîtra sans doute plus tard. Une autre de mes passions : Le dessin. Cela doit faire environ 4 ou 5 ans que je dessine, l'inspiration viens très souvent en cours (quand je m'ennuie à vrai dire xD). Sinon ça, j'adore jouer aux jeux vidéos. Je joue beaucoup a Dofus (et oui .. c': ) , Rusty hearts (que j'ai commencé il n'y a pas longtemps, j'apprécie beaucoup la musique d'intro !), Minecraft, Fear 3, Warcraft, Resident Evil, Cube World... Ou bien sinon des petits jeux 'horrifiques' (que j'ai un peu du mal à trouver d'ailleurs vu que j'en ai essayé pas mal.) J'oubliais, je suis une fille flemmarde... c: | |
|
| |
Isato Satsuya Fondateur
| Sujet: Re: Présentation .-. Dim 28 Juil - 10:13 | |
| Bienvenue à toi Marsh'. Belle présetation,bien complète pour une flemmarde ! o: *Sa sent le copier/coller* | |
|
| |
Marshmallow