| Présentation Exilow | |
|
+7Sasuke Uchiwa Levy-chan yanamis Portgas D Lucy Isato Satsuya Hιѕσкa` Exilow 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Exilow
Messages : 106 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 26 Localisation : Fin fond des abysses.
| Sujet: Présentation Exilow Lun 2 Sep - 16:36 | |
| Bonjours à tous, Voici ma présentation. Puis voilà tout pour l'introduction, je crois... Enfin Bref.
Prénom: Jonathan
Pseudo: Jojo Exilow (sur xat)
Type de mangas: Un peux de tout surtout les mangas à petite licence c'est a dire 12/24, ainsi que les ecchi aussi fin de toute sorte.
T'es activités: L'ordinateur avec tout ce qui est jeux , vidéos , t'chat etc...
T'es passions: Les Jeux-vidéos en tout genre, la musique, les filmes
Mes mangas/animes: Je suis pas trop manga livre mais justement beaucoup plus Animés styles Ao no exorciste, Kore wa zombie desuka, To love ru et plein d'autre encore.
Comment ai-je découvert le forum?: Grâce à Roy qui ma filé le lien étant donné que j'étais intéressé par le côté Rp de la chose. Car j'adore le Rp.
Autres: Ma personnalité sans doute ? Bref je suis plutôt du genre à aimer déconner, l'humour qu'il soit noir ou peux importe je suis un grand amateur du second degré. Même si au fond je peux avoir vraiment une attitude sombre et glauque mais elle ressort très rarement. Bref j'ai pas non plus trop de chose à dire sinon sa durerai trop longtemps.
Sur ce merci d'avoir lu ma Description. Cordialement. | |
|
| |
Hιѕσкa`
Messages : 153 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Présentation Exilow Lun 2 Sep - 16:44 | |
| Belle présentation , Bienvenue Jojo et amuse toi bien ( je sens qu'on va bien rire te connaissant ) | |
|
| |
Isato Satsuya Fondateur
| Sujet: Re: Présentation Exilow Lun 2 Sep - 16:44 | |
| Très bonne présentation,bienvenue j'espère que tu te plairas parmis nous ! | |
|
| |
Portgas D Lucy Administratrice
| |
| |
yanamis
| Sujet: Re: Présentation Exilow Lun 2 Sep - 17:18 | |
| Bienvenue sur le forum Exilow ^^ | |
|
| |
Levy-chan
Messages : 1346 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 26 Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Présentation Exilow Lun 2 Sep - 19:42 | |
| Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Co-Fondateur
Messages : 870 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 25 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: Présentation Exilow Mar 3 Sep - 10:19 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien ici ! Belle présentation. ^^ | |
|
| |
Léa♥
Messages : 289 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 25 Localisation : Aux pays des merveilles 3:
| Sujet: Re: Présentation Exilow Mar 3 Sep - 11:08 | |
| Bienvenu Jonathan !!!! ;3 | |
|
| |
Exilow
Messages : 106 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 26 Localisation : Fin fond des abysses.
| Sujet: Re: Présentation Exilow Mar 3 Sep - 15:37 | |
| | |
|
| |
Okami
Messages : 121 Date d'inscription : 08/03/2013 Localisation : À Wells, viens, je t'inviterai à boire un café ! \o/
| Sujet: Re: Présentation Exilow Mar 3 Sep - 15:53 | |
| | |
|
| |
Sunny
Messages : 101 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 26 Localisation : Je vie dans un pot de nutella sur le nuage des bisounours dans la contré lointaine des téletubies
| Sujet: Re: Présentation Exilow Mar 3 Sep - 17:41 | |
| | |
|
| |
Marshmallow
Messages : 176 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 26 Localisation : PouneyLand
| Sujet: Re: Présentation Exilow Jeu 5 Sep - 12:52 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien sur le forum ! ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Exilow | |
| |
|
| |
| Présentation Exilow | |
|